| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent : Message édité par XPaY le 20-11-2008 à 23:15:59 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 23:15:27 ![]() ![]() |
kensiko26 |
Voilà le bon test: Message édité par kensiko26 le 21-11-2008 à 00:19:45 |
Jose Hidalgo |
|
kensiko26 | C'est du tout bon ça:
|
rezza | FreeNAs est le top, et beaucoup mieux que certains os embarqué dans certains NAS hardware.
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
unhunter TP forever | ça peut faire aussi firewall, dhcp, serveur mail, web... /HS Marc>sympa ta news pour les samsung 256, on dirait le même que le X25-M en plus gros Message édité par unhunter le 21-11-2008 à 08:23:43 --------------- feedback ^_^ |
mcfun | hey cassoux faudrait ouvrir les mirettes un peu |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 09:45:04 ![]() ![]() |
Jey-B | Non, le 128 est un MLC. --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
thehacker25 |
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
thehacker25 | Bah perso si je prends un SSD c'est pas pour devoir mettre le swap à côté sur un "vieux" 7200t/min |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Marc Chasseur de joce & sly |
thehacker25 |
|
asmomo |
Groody Utilisez MES smileys § |
thehacker25 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai rien suivi --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
asmomo | Le GSKILL 128Go à 178€. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | je suis au boulot, connecté via VNC chez moi, rescale de l'écran (pas top quality) et pas bcp de temps, désolé --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Bon si c'est pas une erreur de prix, je m'en vais le commander ce soir. Ma copine va pas reconnaitre son laptop |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Même pour de la MLC, ça me parait excessivement peu cher, regarde les modèles OCZ et Silicon... |
edony44 |
|
Marc Chasseur de joce & sly | http://newgskill.web-bi.net/bbs/zboard.php?id=g_sata
Message édité par Marc le 21-11-2008 à 16:13:54 |
Jose Hidalgo |
|
alexreunion |
zeratul Empêcheur de tourner carré | c'est bien ce que je dis |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 16:46:25 ![]() mais non M.arc est indépendant de LDLC, depuis le temps qu'on vous le dit. |
Marc Chasseur de joce & sly |
thana54 made in concept | J'en connais un qui va devoir lâcher son procal tout neuf |
alexreunion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |