| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
sapphire adepte xd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 22:38:47 ![]() ![]() |
thehacker25 | Un 7200.11 descend à 9.5 mb/s en écriture sur ce type de bench ? Message édité par thehacker25 le 18-11-2008 à 22:44:37 |
kensiko26 | Spence tu as un clone du OCZ Core. J'ai pareil chez moi. Y'a pas de quoi paniquer.
|
Ache immatriculé-conception |
Message édité par Ache le 18-11-2008 à 23:05:51 --------------- Parcours étrange |
TriniTa_911 |
Message édité par TriniTa_911 le 18-11-2008 à 23:13:20 |
kensiko26 | Comparaison de quelques SSD: Edit: Comme il ne s'est pas forcé pour faire un graphique, je l'ai fait pour lui: Message édité par kensiko26 le 19-11-2008 à 01:02:46 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Jose Hidalgo | Concernant MFT ( http://www.easyco.com/mft/index.htm ) : c'est bien un logiciel, qui fonctionne sous Windows ou sous Linux.
Message cité 1 fois Message édité par Jose Hidalgo le 18-11-2008 à 23:35:46 |
kensiko26 |
|
lorgall | Merci Ache.
|
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 07:27:43 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lorgall | +1 asmono, à l'usage normal, le critère principal c'est le temps d'accès non ? |
spence foxtrot ^^ | j'ai installé l'os dessus hier...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
- gab | Ouch...
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
spence foxtrot ^^ | il est vrai que je vais ré-installer l'OS... donc pour le soft censé amélioré les perf... j'aurais pu me dévoué... mais j'ai peur que ça le claque... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Jey-B | Salut,
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Jey-B |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
vanadium N° Atomique : 23 | La seule est vraie information:
Message édité par vanadium le 19-11-2008 à 15:19:47 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | les photos ne sont pas contractuelles |
Theutheu | et que faut il en deduire ?c'est quand meme le bon chez compumsa.be ?
--------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
zeratul Empêcheur de tourner carré | il faut en déduire qu'il faut poser des questions au vendeur avant d'acheter si on est pas sur du produit qu'on achete |
vanadium N° Atomique : 23 |
|
Jey-B | Mais quelles sont les perfs / tests de ce 3500 ? --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ache immatriculé-conception | Jey-B, le 3500 a déjà été évoqué à plusieurs reprises ces 5 dernières pages. Le 3500 gagne en principe 20Mo/s en écriture séquentielle par rapport aux 3000, mais les I/O en random write sont divisés par deux. Cf les datasheet postés par TriniTa_911. En théorie, les 3500 sont une régresion par rapport aux 3000, mais leur prix est en effet intéressant (chez realta, computeruniverse, diamond point, etc.).
Message cité 1 fois Message édité par Ache le 19-11-2008 à 17:21:31 --------------- Parcours étrange |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
Ache immatriculé-conception |
loneliness BTC accepted here |
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 19-11-2008 à 19:30:53 |
radioactif Mighty mighty man |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
kensiko26 |
|
cassoux | http://www.presence-pc.com/tests/s [...] h-22733/6/
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
lorgall | euh si c'pas faux |
unhunter TP forever | personne ne sait quels sont les SSDs livrés avec les portables Dell ?
Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 19-11-2008 à 20:52:25 --------------- feedback ^_^ |
David7578 |
|
Dandu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |