| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 19:55:35 ![]() ![]() |
vanadium N° Atomique : 23 | Tout à fait, pourri pour moi c'est dépenser des sous dans un controleur qui n'apportera rien |
Jose Hidalgo |
|
sapphire adepte xd | C'est bien connu linux = réseaux |
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOW | >Jose Hidalgo
--------------- mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ache immatriculé-conception |
--------------- Parcours étrange |
Jose Hidalgo | @CrestG : en français j'ai juste ce comparatif SSD/CF en RAID qui prouve que les CF restent une alternative viable par rapport au SSD pour l'utilisateur lambda qui veut de la réactivité mais qui n'a pas trop les moyens (mais bien sûr avec la baisse des prix les SSD deviennent de plus en plus viables). Mais il n'y a pas de détails trop techniques, désolé.
|
Hr | The post content has been deleted |
zeratul Empêcheur de tourner carré | oui mais non |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 13:09:09 ![]() ![]() |
alexreunion | finalement je passerais pas tout de suite aux SSD. En attendant que la technologie soit vraiment aboutie j'ai décidé de remplacer mon 36 Go 15k SCSI par un 146 Go 15 SCSI. Pour 100€ je me suis dit que ça tiendrait bien 1 an. Reste que ça fait du bruit un 15k --------------- Mon feedback |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Jose Hidalgo | @asmomo : on se comprend. |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
kensiko26 | "Tony âíå ôîðóìà Tony
|
radioactif Mighty mighty man | Quelqu'un a tenté le MFT ? www.easyco.com |
spence foxtrot ^^ | j'ai du mal à comprendre... c'est un logiciel? ou un ssd?
sapphire adepte xd |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kensiko26 |
|
asmomo | C'est une sorte de NCQ logiciel pour SSD, quoi. ça optimise là où les SSD ont du mal. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
spence foxtrot ^^ | voila, mon ssd sp ^^ juste une question... on peut pas faire de test d'écriture à moins d'acheter une version payante de hd tune ou hd bench... ?? 8m 32m réglage par défault le tout formater en long par windows en 4096oct Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 18-11-2008 à 21:10:55 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
sapphire adepte xd |
En fait tu l'a fixé comment ? moi je vois pas comment faire je n'ai qu'un 5" 1/4 de libre Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 18-11-2008 à 21:26:10 |
spence foxtrot ^^ |
zeratul Empêcheur de tourner carré | t'as windows installé sur le SSD? |
spence foxtrot ^^ |
mode "mais où est charlie" on
non...juste formaté en ntfs en 4ko et compression active... Y'a rien dessus... (à part le system volume information...) Message édité par spence foxtrot le 18-11-2008 à 21:36:28 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
dwa 556 (dlink sur Xpress x1) --> draft n (300mb/s)
Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 18-11-2008 à 21:49:38 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
snakesnake |
|
sapphire adepte xd |
|
loneliness BTC accepted here |
kensiko26 |
|
radioactif Mighty mighty man | Sinon utilise crystaldiskmark, qui ne fait pas chier. |
spence foxtrot ^^ |
sapphire adepte xd |
|
spence foxtrot ^^ |
thehacker25 | A 75€ les 32 Go fallait pas s'attendre à des miracles en écriture... |
spence foxtrot ^^ |
lorgall | Quelqu'un aurait un lien vers les perfs en écriture d'un MOBI 3000 ? je n'en trouve pas ... |
sapphire adepte xd | Des miracles en écriture |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |