| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
houckaye Wouff | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 08:50:48 ![]() ![]() |
brosswood | Bah ouais j'ai déjà mis l'utilitaire de MAJ d'Intel mais rien... |
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
DayWalker II | SSD et un second Go de ram ^^ |
Try_again_ it's free |
|
DayWalker II | Les athlons XP n'ont pas tous du SATA, loin de là, justement ! Seules les cartes maman haut de gamme le proposaient, soit avec un chip à coté, soit en utilisant l'un des bus IDE avec un adaptateur SATA, condamnant un port maitre et esclave (donc deux périphériques iDE)
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 06-12-2014 à 13:51:29 |
Try_again_ it's free | Ah Ok. Du coup la chose se complique un peu. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Space Profil: Maux des rateurs |
revends tout ça et achète lui un petit barebone à ton grand papa (200€ avec stockage + ram) , moins d'encombrement , moins de bruit , moins de consommation et un grand papa content du cadeau du petit fils qui par la suite pour récompenser son petit fils lui fera à son tour plein de cadeau --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Marc Chasseur de joce & sly |
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 15:24:01 ![]() ![]() |
Try_again_ it's free | Le papy est p'tét en HLM aux minima sociaux. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
DayWalker II | C'est vrai qu'un petit machin tout bien intégré, ca pourrait le faire ! |
jonas c'est mon identité | Surtout que je jette des ordis plus récents que ça chaque semaine --------------- et voilà |
kisuij | On vient de me filer un M500 120 GB et Je me pose quelques questions. J'ai googlé un peu et vu les tutos d'instal. J'installe 7, débrancher les DD ne laisser que le ssd et rouler jeunesse, ça semble pas super compliqué. J'avoue que il y a beaucoup d'infos qui apparemment sont obsolètes maintenant depuis 7, mais je voudrais pas faire de boulette. Ma config est à jour sur mon profil pour info Message cité 1 fois Message édité par kisuij le 06-12-2014 à 20:23:50 |
houckaye Wouff | Pratiquement tous les softs permettent la sélection de l'endroit où tu vas l'installer. |
Try_again_ it's free |
Message édité par Try_again_ it's free le 07-12-2014 à 09:14:48 |
kisuij | c'est cool merci |
SuperSic |
|
Moz007 |
Try_again_ it's free | Même en sata il y a un intérêt, une petite carte de rien du tout enfichée sur la mobo, plus de câble sata, plus de câble d'alim, plus à réfléchir où mettre le SSD. |
Marc Chasseur de joce & sly |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Suite au décès brutal de mon Vertex 2 60Go après plus de quatre ans de service irréprochable, j'aimerais passer à un 120Go (pas besoin de plus) pas trop cher mais d'une marque réputée. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Try_again_ it's free |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2014 à 23:53:34 ![]() Tu peux répéter |
Try_again_ it's free | Avec ou sans accents ? |
fredo3 | Test du Samsung 850 Evo (V-Nand TLC)
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Pourquoi il y a une Radeon R7 dans le test --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
XaTriX |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | C'est complètement débile cette dénomination, pourquoi l'appeler Radeon R7 ? --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 16:20:44 ![]() http://www.amd.com/en-us/press-rel [...] aug19.aspx Message édité par Profil supprimé le 08-12-2014 à 16:22:18 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Bah merde alors, j'étais pas du tout au courant.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Je sais bien, mais là on est pas loin de la tromperie sur la marchandise --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Neji Hyuga :grut: | C'pas faux, je peux comprendre qu'ils veuillent réutiliser l'image de la marque "Radeon" sur d'autres gammes de produits, mais réemployer une numérotation réservée à la base aux cartes graphiques ça ne me paraît pas très pertinent... --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Bon allez je me suis laché et j'ai parié pour l'avenir, j'ai pris un Samsung 850 Pro 128Go. Avec la garantie de 10 ans et les performances, je devrais être tranquille pour un moment.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |