| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
kit-et-kat | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 17:28:30 ![]() ![]() |
Try_again_ it's free |
|
jean pierre |
|
Try_again_ it's free |
|
Godyfou |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Pardon mais Message cité 1 fois Message édité par Marc le 03-12-2014 à 10:05:13 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
brosswood | Entre un Intel 730 480Go et un 840 PRO 512Go, lequel serait au dessus ? (Sans prendre en compte le prix)
|
tistou77 Geek Inside!! | Ca serai le 840 Pro pour moi (de meilleur perfs si je ne me trompe pas) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 11:18:25 ![]() ![]() |
brosswood | Le Intel légèrement devant en lecture, mais un peu en retrait en écriture... c'est kiff kiff.
|
mum1989 |
houckaye Wouff | Oula! faut updater aussi le processeur |
Godyfou |
|
houckaye Wouff | Il faudra faire un trim manuelle, non ? |
Marc Chasseur de joce & sly | Non, si tu reste sur les pilotes IDE Microsoft le TRIM passera. |
brosswood | A part tistou77, personne n'a un avis entre le Intel garantie 5 ans ou le 840 Pro garanti 3.5 ans ? |
Marc Chasseur de joce & sly | Je ne vois pas l'intérêt de changer, c'est kif kif bourricot pour une utilisation classique. Message édité par Marc le 04-12-2014 à 08:19:49 |
tistou77 Geek Inside!! | Le 840 Pro c'est 5 ans aussi je crois, non? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
brosswood |
Et sinon, une petite idée d'un logiciel de clonage fiable ? Message cité 2 fois Message édité par brosswood le 04-12-2014 à 18:41:29 |
ohcto YBLWB |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | La sauvegarde Windows --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 05-12-2014 à 09:51:14 --------------- et voilà |
brosswood | J'ai finalement pris Acronis, et payé 3 licences à vie pour 50€.
|
Space Profil: Maux des rateurs | Vi il est très bien Acronis true image et l'option qui permet de monter rapidement le fichier image sur une unité virtuelle comme on le ferait avec un fichier ISO est très pratique --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Try_again_ it's free | Sans doute mais Easeus todo backup free est gratuit comme son nom l'indique et il fait aussi le job de clonage à la perfection. |
Space Profil: Maux des rateurs |
m'en fiche , je l'avais eu gratos avec du matos --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
brosswood |
|
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | clone tout frais d'un hdd vers un ssd (kingston v300 120GB, 50% full)
XaTriX | T'as trouvés les fichiers a virer on dirait XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 05-12-2014 à 16:44:52 --------------- [:dawa] |
Marc Chasseur de joce & sly | C'est normal, estime toi heureux ça pourrait être pire c'est la loterie sur ce modèle. |
fredo3 | Pentium II? Message édité par fredo3 le 05-12-2014 à 21:42:18 |
brosswood | Non P8600 ^^ Le cache est activé, si je le désactive je tombe à 40Mb/s. Le truc c'est que je trouve pas vraiment de drivers... Message édité par brosswood le 06-12-2014 à 00:25:20 |
houckaye Wouff | Va chez le constructeur du chipset pour le trouver (intel, via, ...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |