| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
houckaye Wouff | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 16:13:20 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
Znuf The only one | Question en passant,
|
G2mains |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Radeon R7 SSD officially come: AMD brand + OCZ master + Toshiba MLC - EXPreview
|
Marc Chasseur de joce & sly | Purée. . --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 11:18:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2014 à 11:18:54 |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 11:20:25 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
stilgars |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | En octobre 2013, j'installé sur mon portable PRO mon 1er SSD : Corsair Force Series GS 180 Go à 160€ Finalement, ayant installé quelques logiciels de plus, la partition système était devenue trop petite (remplissage à 90%
Je note que si avec le 1er il était impossible de redémarrer Windows (il fallait obligatoirement arrêter Windows puis relancer le PC), avec le second je n'ai plus ce problème et le redémarrage fonctionne. Donc, avantage Samsung vs Corsair pour mon Sony Vaio.
Je vais donc le garder comme disque de secours pour mon ordi PRO. Message édité par CAMPEDEL le 14-08-2014 à 15:12:43 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Space Profil: Maux des rateurs | Installe un crack |
david42fr | Il ne suffit pas de contacter MS pour une réactivation (comme pour windows en fait)? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tistou77 Geek Inside!! | 1 de 512Go et une préférence pour Samsung --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Godyfou | Salut à tous. J'ai une question. On conseille souvent un SSD pour l'OS et les softs, et un HDD pour les données. Mais dans le fond, vu les capacités de 512Mo, voire 1To qui sont maintenant dispo, et pour peu qu'on en ait les moyens, y aurait-il un inconvénient à n'utiliser que des SSD, y compris pour les données ? Je réfléchis à une nouvelle config et je me tâte pour du full SSD. Techniquement, est-ce pertinent ? Ou y a-t-il des cas où le HDD garde l'avantage, excepté pour le prix ? Message cité 2 fois Message édité par Godyfou le 17-08-2014 à 10:46:58 |
zorro51 |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Si on stocke sur HDD c'est uniquement parce que le prix est plus bas pour des performances suffisantes pour ce qu'on leur demande.
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai un SSD pour les données, et pas de soucis --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Godyfou | OK, ça me conforte dans mon idée de mettre 2 SSD dans mon futur système. Probablement 256Go + 1To ou alors 512Go + 512Go |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2014 à 10:52:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2014 à 10:57:22 ![]()
|
houckaye Wouff |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2014 à 11:41:35 ![]()
|
houckaye Wouff | Je connais plusieurs portable à 2 emplacements et je dois avouer que maintenant, 1 seul emplacement ou 2, ce sera full SSD. Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 17-08-2014 à 11:50:42 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2014 à 12:07:54 ![]()
|
houckaye Wouff | Dit autrement :
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 17-08-2014 à 12:19:19 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2014 à 12:17:33 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | Il y avait des SSD Intel 320 40Go à 20€ il y a peu de temps... |
ohcto YBLWB | paye tes 10MB/s |
Space Profil: Maux des rateurs | on est en train de parler d'un support pour gérer la bdd (fanart,poster) sur un lecteur multimedia |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |