| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
jadou2291 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 15:04:19 ![]() ![]() |
vanadium N° Atomique : 23 |
|
tistou77 Geek Inside!! | toujours un random write trés bas pour l OCZ CORE v3 (23.5MB/s) |
BOD13 Pog Me Thon! |
--------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
BOD13 Pog Me Thon! | Dandu, c'est a cause de çà qu'un strip idéal serait de 128k sur RAID0 de SSD ? --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
Theutheu | Sandisk : un système de fichier 100 fois plus efficace pour SSD
--------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
spence foxtrot ^^ |
merci ^^
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 13:58:39 ![]() ![]() |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
spence foxtrot ^^ | euh, je crois que pour changer de format, faut passer par un formatage du disque.... donc un sp2 de vista...
kensiko26 | CONVERT permet de passer du FAT32 au NTFS sans formatter. Peut-être que ce sera pareil avec EFFS. Message édité par kensiko26 le 06-11-2008 à 15:08:18 |
Message édité par nenezz1 le 06-11-2008 à 15:23:52 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Message édité par nenezz1 le 06-11-2008 à 16:55:01 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
loneliness BTC accepted here | Est-ce que le AHCI baisse les perfs sur ce disque ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00078831.html |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
dll_75 | Question de base:
Message cité 1 fois Message édité par dll_75 le 08-11-2008 à 10:47:29 |
bncjo | Les freezes et les latences ne sont présents que sur les SSD MLC type ocz core, le truc tout pourri quoi.
|
spence foxtrot ^^ | J'aimerais également des retours dessus!
jadou2291 | sous xp, à part se faire plaisir, ça sert à rien puisque tu ne sature jamais 1 go de ram, encore moins en utilisation "basique" |
kensiko26 |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
jadou2291 |
spence foxtrot ^^ |
kensiko26 |
|
spence foxtrot ^^ | A qui sait attendre tout vient à point... voila ce qu'on dit...
geforst |
TriniTa_911 | Deplace ton Swap, cache, cache internet, temp, tmp ,sur un autre Hdd voir si c'est mieux. |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ |
Andematounum aiguise moi ça! | sata et raid --------------- Metal up your ass! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |