| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
BOD13 Pog Me Thon! | Reprise du message précédent : --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 10:18:09 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted here | C'est de la SLC ou MLC : http://www.reyzone.com/boutique/fi [...] ag=1&num=0 ? |
Hansaplast Hello. | C'est pas mal, mais les Areca avec cache (sous forme de barrette de ram) c'est 2Go maxi et c'est assez introuvable en France...
|
mcfun |
|
Ableur |
|
PeK |
|
Theutheu | Un SSD à faire soi-même avec six cartes SDHC en RAID-0
--------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
Hansaplast Hello. | Temps d'accès horrible j'imagine. Sans compter que les SD ne sont pas équipé du système de protections des puces. |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 16:46:21 ![]() ![]() |
BOD13 Pog Me Thon! | Elles dureraient pas longtemps aussi...Puis 0 de cache non ? --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
spence foxtrot ^^ | @ guivones
Message édité par spence foxtrot le 04-11-2008 à 22:03:10 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | ouais, mais qui dit que en boot, faudra pas plutôt du size 4k, et en stockage (comme le cas que tu décris), un size 128?
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
filou901 LABO-MIX v1.4 | oui mais alors la faut etre motivé^^
|
spence foxtrot ^^ | no, réinstallation complète.. on sait jamais... au cas où xp prendrait cette possibilité en compte....
kensiko26 | Nouveau venu, Samsung SSD en MLC, modèles MMCRE64G5MPP-0VA et compagnie.
|
radioactif Mighty mighty man | Yes pas mal |
Lmao |
|
loneliness BTC accepted here | Ils ont piqués le controleur à intel ? |
BOD13 Pog Me Thon! |
--------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
spence foxtrot ^^ |
vanadium N° Atomique : 23 | Il semblerait surtout que la SLC ait une durée de vie supérieure parce que matériellement elle fonctionne différemment:
|
spence foxtrot ^^ |
marllt2 | OCZ Core v3 pour bientôt: http://www.fudzilla.com/index.php? [...] 5&Itemid=1 |
jadou2291 | ces questions ont sans doute déjà été abordées mais je ne souhaite pas tout relire. Merci
|
Lmao |
Donc en fait ça : http://www.materiel.net/ctl/SSD/42 [...] S_ATA.html C'est les mêmes perf mais avec 32Go en moins ? Message édité par Lmao le 05-11-2008 à 12:23:42 |
Ableur |
|
kensiko26 | Win7 ami des SSD.
|
jadou2291 | c'est normal que Vista ne voit pas mon SSD Sata à l'installation ? |
kensiko26 | Si Vista ne voit pas ton contrôleur il ne verra pas ton SSD.
|
Dandu |
|
spence foxtrot ^^ | okay... j'avais pas cette donnée!
kensiko26 | Je vous le dis moi, dans le futur:
|
jadou2291 | pourtant il reconnait bien mon disque dur Sata |
kensiko26 | Ton SSD il fonctionne sous un autre Windows ? |
jadou2291 | sous vista il est reconnu normalement mais c'est pendant l'installation qu'il voit rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |