| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
saruhada Legendary X58 | Reprise du message précédent : --------------- Achats & Ventes |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 19:33:23 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
mum1989 | Toshiba Starts Mass Production of World's First 15 nm NAND Flash Memory
|
Marc Chasseur de joce & sly | Ça fait un moment qu'ils font de la TLC, ils en faisaient même en 24nm |
steph_d | Bonjour,
|
tistou77 Geek Inside!! | Tu dois avoir le mode "Turbo" d'activé (à verifier avec Magician) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
steph_d | oui, exact.
|
tistou77 Geek Inside!! | Ca "bench" sur un cache avec le mode Turbo activé, donc c'est normal
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 09:00:18 ![]() ![]() |
steph_d | ok, merci |
steph_d | Voila des résultats plus réalistes sans le rapid mode :
|
mrdoug |
|
steph_d | ok, merci |
Dkiller |
|
Dkiller | Ok, bon a savoir Sinon question a part entière, est-il conseillé de partitionner un SSD ou pas? Cela a t-il une quelconque incidence sur les perfs et/ou la longévité? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mrdoug |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
pas d'impact
|
d@kn1ko |
|
du temps ou j'avais un seul SSD, je l'avais coupé en 2 : OS+progs / Jeux Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 28-04-2014 à 09:19:01 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
d@kn1ko |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 17:13:59 ![]() +1
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | 15% sur tout Sandisk (et donc leurs SSD) chez LDLC avec le code SAN15.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 29-04-2014 à 08:45:24 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
je n'ai jamais réinstallé aucun jeux steam, aucun jeu blizzard, pour les jeux Origin et Uplay, je suis plus tout a fais sur. la plus part des jeux enregistrent (de manière très crade) dans "Mes documents" maintenant ça leur permet de facilement gérer les options "par membre de la famille" Message édité par Z_cool le 29-04-2014 à 09:04:14 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Pour BF, il faut passer une vérification par exemple, pour réinstaller punkbuster, voir le réinstaller en stand alone --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 29-04-2014 à 13:23:19 |
swysen | Salut all,
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
tistou77 Geek Inside!! | Et hormis pour la capacité (si tu as déjà les 2 SSD) un RAID0 de SSD ne sert à rien --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 13:46:49 ![]() Il vaut mieux partir sur un 5xx Go Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2014 à 13:49:05 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 15:13:27 ![]() |
mrdoug |
|
houckaye Wouff |
|
mrdoug |
Certes mais qqn m'a assuré qu'on y voyait la différence Message édité par mrdoug le 30-04-2014 à 18:19:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |