| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 11:25:06 ![]() ![]() |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
wanou | http://www.ldlc.com/fiche/PB00078838.html
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Et le ptit Patriot MLC 128 Go, personne n'a mis le lien ? -> http://www.tweaktown.com/reviews/1 [...] index.html
|
BOD13 Pog Me Thon! |
--------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
hohyss plus sous garantie... | Je me tate, pour ma nouvelle config à prendre 2 velociraptor de 150Go en raid 0 ou 1 SSD Intel....d'après vous pour un disque system je prend quoi?
Message cité 1 fois Message édité par hohyss le 30-10-2008 à 16:08:02 --------------- FeedBack |
jadou2291 |
hohyss plus sous garantie... |
--------------- FeedBack |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 16:14:44 ![]() ![]() |
jadou2291 | je pense que "ma solution" est la meilleur en rapport qualité prix |
kensiko26 | Moins cher que 1 Intel Message édité par kensiko26 le 30-10-2008 à 16:18:03 |
hohyss plus sous garantie... | lol ok ben je vais réfléchir a ca avec ces nouvelles données (pi j'ai le tps vu que je vais attendre un peu les premiers retour de l'i7 voir se qu'il donne)
o_BlastaaMoof_o |
|
Message cité 2 fois Message édité par hohyss le 30-10-2008 à 16:25:06 --------------- FeedBack |
- gab |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o | Par contre j'te conseille d'acheter une vraie carte controleur, genre une p'tite Highpoint en PCI-E. |
jadou2291 | +1 |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
o_BlastaaMoof_o |
|
vanadium N° Atomique : 23 | bah faut prendre un ssd plus gros si c'est pour des programmes, mais pour de la données (mp3, divx, photos...) mieux vaut un disque dur, bien plus adapté à cette utilisation. Message cité 1 fois Message édité par vanadium le 30-10-2008 à 17:26:30 |
o_BlastaaMoof_o |
|
vanadium N° Atomique : 23 | C'est clair qu'en raid ça doit vraiment dépoter, sachant que les perfs sont déjà exceptionnelles sans raid pour des ssd slc |
antistress |
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 30-10-2008 à 18:39:24 |
wanou |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
o_BlastaaMoof_o |
|
Ableur | Je suis un peu off topic, mais j'ai reçu ma carte raid ...
|
antistress | merci o_BlastaaMoof_o
|
bulledeaux |
--------------- Q6600 @ 3.8ghz en H24 / P5Q DELUXE / SSD 60 GO V2 / HD 4870 GS / MON FEED BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12916501 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
BOD13 Pog Me Thon! | C'est à dire qui dit RAID dit "Array" = plusieurs disques --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
antistress |
|
XPaY Dehors les belges! | google? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
BOD13 Pog Me Thon! |
--------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |