| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 15:00:25 ![]() ![]() |
tfpsly Sly | Samsung SLC 32 gb ou Mtron mobi 16gb |
tistou77 Geek Inside!! |
|
mozvillat | pour les cartes raid, j'ai vu celle ci à 200€ environ : Carte Controleur ADAPTEC RAID 2405 SATA 2/SAS KIT RAID PCIe
|
- gab |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 18:11:18 ![]() ![]() |
BOD13 Pog Me Thon! |
--------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
radioactif Mighty mighty man |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
tistou77 Geek Inside!! |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
tistou77 Geek Inside!! |
o_BlastaaMoof_o |
|
Hansaplast Hello. |
|
BOD13 Pog Me Thon! | quelle mobal ? sur du ICH Intel ? Sur une carte ? --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
tistou77 Geek Inside!! |
|
radioactif Mighty mighty man | --------------------------------------------------
|
tistou77 Geek Inside!! | merci radioactif, le mobi est un chouilla au dessus, mais pas de quoi fouter un chat ^^ |
radioactif Mighty mighty man | Oui, entre les deux, va au moins cher... Si tu peux trouver un comparatif d'IO/s, ça peut être décisif aussi. Message édité par radioactif le 01-11-2008 à 21:55:42 |
tistou77 Geek Inside!! | je connais les I/O du mobi 3000, mais ceux du Samsung..... |
mac gregor ID psn : macgregor62 | bonsoir qq connait les ssd gskill?
|
radioactif Mighty mighty man | Si tu veux un test du samsung, il y en a un sur HFR. |
tistou77 Geek Inside!! | ok merci |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | j'ai un ssd 2.5" ,
|
tistou77 Geek Inside!! |
spence foxtrot ^^ | http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] ATA-II.htm
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 02-11-2008 à 10:39:45 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Ableur |
|
Ableur |
|
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | j'ai trouvé
Message édité par noobzed le 02-11-2008 à 14:45:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |