| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 21:48:43 ![]() ![]() |
sinoufzor | Bon je m'arrache les cheveux la ... comment on fait pour se servir de EZ-flash.
|
brahim93 |
|
tistou77 Geek Inside!! | Ou sur ton SSD et via EZ-Flash tu navigue jusqu'au fichier --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
sinoufzor |
- gab | Oui |
tistou77 Geek Inside!! | Pour du SATA2, c'est bon --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
sinoufzor | C'est le samsung 830 128go |
tistou77 Geek Inside!! |
sinoufzor |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 22:38:48 ![]() ![]() |
fat mama |
Content que ça ait marché anyway --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
sinoufzor |
|
tintin33 Si vis pacem para bellum |
|
MANFOX |
|
Deton@tor | Ce genre de clé haute capacité est assez lente, c'est un débit courant pour les clés haute capacité pas chères. Ma Sandisk 16Go doit plafonner à 5Mo/s et ma PNY 32Go à 8Mo en écriture... Bref rien à voir avec les SSD niveau vitesse, alors quand j'en vois avec leur OS là dessus je me dis que ça doit bien brider les perfs... Message édité par Deton@tor le 23-11-2012 à 16:22:58 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
tistou77 Geek Inside!! | Ma Kingston 16Go fait 25/30Mo (W/R) mais sur gros fichier (700Mo) Message édité par tistou77 le 23-11-2012 à 16:26:41 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Ill Nino Love | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sinoufzor | Ok ok non mais je pensais que c’était un problème ... Si c'est normal alors ... |
brahim93 | Mis en veille des disques dur au bout de X temps configurable à partir des options d'alimentation ? |
mum1989 | perso j'aurais revendu le 840 ^^(vu la TLC ...) Message édité par mum1989 le 23-11-2012 à 21:30:01 |
Peasey |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
fat mama | Tes laptops sont à jour niveau bios ? Essaye d'intégrer le pilote (version txt) ahci dans ton cd de Windows. (avec nlite c'est facile et nickel, je l'ai fait plein de fois) Message cité 1 fois Message édité par fat mama le 24-11-2012 à 10:49:57 --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
deamat |
- gab | Le Transcend |
Marc Chasseur de joce & sly |
deamat |
Sister Ray Iceland maniac |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |