| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 11:36:22 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | Je n'ai pas assisté à l'autopsie |
- gab | Mais les testeurs en question ne l'ont pas précisé ? |
Marc Chasseur de joce & sly | C'était pendant des stress test mais ça ne dit pas pour autant la raison Message cité 1 fois Message édité par Marc le 21-11-2012 à 11:55:41 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je savais que le stress était mortel ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci Marc pour ton retour Message édité par tistou77 le 21-11-2012 à 14:42:54 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Salut, Je me refais un PC et je suis nouveau dans le monde des SSD. J'ai lu l'article de Clubic sur la question et il en revient qu'à l'époque du test (mi 2011) il y avait des problèmes avec les disques munis de puces Sandforce Désormais fin 2012, le problème est-il réglé ? Puis-je acheter par exemple le Corsair Force GT 120 go sans craintes ? D'ailleurs, payer 10e de plus pour le Intel 330 vaut il le coup ? Merci ! Message édité par DenSaga le 21-11-2012 à 15:50:13 |
- gab | Le firmware pour régler ces problèmes avec les SSD en Sandforce a dû sortir il y a à peu près un an.
|
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 15:50:48 ![]() ![]() |
fat mama | c'est à dire qu'il y a le bon sandforce, et le mauvais sandforce --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
Hansaplast Hello. | Tu pointes vers un produit reconditionné garantie 1 an
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 21-11-2012 à 15:52:02 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
- gab | L'Intel 330 est un bon choix si tu veux du Sandforce |
sinoufzor |
Hansaplast Hello. |
|
sinoufzor |
|
Hansaplast Hello. |
|
sinoufzor |
|
fat mama |
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
- gab | En principe chez Asus on peut régler différemment les contrôleurs, surtout que tu n'as pas une cm d'entrée de gamme.
|
sinoufzor |
|
- gab | Tu vas dans le bios au démarrage, c'est indiqué et facile à trouver en général |
fat mama |
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
david42fr | Surtout que ça fonctionne justement comme ça il me semble: le 2 est une copie du 1 qui prend le relais en cas de foirage d'update ou plantage du BIOS. Tu dois même avoir un utilitaire pour le faire sous windows. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fat mama | et sinon tu essayes une autre nappe et une autre alim --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
sinoufzor | Par contre je viens de vérifier dans le manuel et le mode AHCI, on dirait bien que c'est une option générale qui s'active pour les 8 port sata en même temps |
sinoufzor |
tistou77 Geek Inside!! | Déja prends la dernière version de Crystal Disk Mark --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
- gab | Et fais des tests en 100 Mo, c'est plus rapide |
sinoufzor | Ok je viens d'essayer avec la dernière version et j'ai quasiment les même résultats ...
|
sinoufzor | En plus je comprend pas j'ai bien télécharger asus live update version win7 64bits et lorsque je veux le lancer il me met un message d'erreur :
|
tistou77 Geek Inside!! | Fais la mise à jour via le bios, outils EZ-Flash (si t'as carte mère le permet, j'ai pas suivi c'était laquelle) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
sinoufzor | C'est quand même bien plus simple de le faire sous windows non ?
|
tistou77 Geek Inside!! | Par le bios, y a rien à installer et donc plus simple.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
sinoufzor |
tistou77 Geek Inside!! | Déjà t'es pas en AHCI à 1ere vue --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |