| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Sister Ray Iceland maniac | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 22:39:39 ![]() ![]() |
MANFOX | Est-ce que ça justifie un RMA ?
|
fat mama |
Cela dit, j'ai déjà vu dans ce genre de cas des trucs pas logiques du tout au premier abord, donc j'essayerais quand même, par acquis de conscience. Mon exemple pas logique : à l'install, windows voyait le lecteur, pouvait le formater, copier les fichiers, puis au moment du reboot juste un _ clignotant et plus rien... J'y croyais pas du tout mais j'ai quand même essayé avec le driver, et là ça a fonctionné directement. Les firmwares de tes ssd sont à jour aussi ? --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
Sister Ray Iceland maniac |
|
fat mama |
goodvibe13 |
|
mum1989 | l'idéal serait de mettre les jeux les plus utilisés et les plus gourmand sur l'SSD si ton SSD a suffisamment d'espace libre. |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 18:20:21 ![]() ![]() |
mum1989 | Déjà un bref test de l'OCZ Vector, et il semble assez performant. |
sinoufzor |
|
mum1989 | Oui tant que la fonction Trim fonctionne bien et s'il s'agit d'un bon SSD : Après je pense que ça serait bien de laisser un petit peu d'espace libre, notamment pour le swap. Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 28-11-2012 à 09:59:50 |
Hansaplast Hello. | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 28-11-2012 à 10:57:45 |
sinoufzor |
|
mum1989 | oui. |
sinoufzor | Ok merci |
khalis Stillness is the key ! | OCZ Vector : http://www.pcinpact.com/news/75628 [...] nviron.htm
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
bluehangel |
--------------- Feed back |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 13:11:10 ![]() Je test depuis deja quelques semaines FancyCache qui permet de gérer une partie de la ram en cache HDD/SDD. vous en pensez quoi avec un ssd pour ceux qui ont testé ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2012 à 13:14:22 |
Hansaplast Hello. |
|
amino2 | salut a tous que me conseillez vous svp, c'est urgent ps: si quelqu'un est interessé me contacter par MP Message cité 1 fois Message édité par amino2 le 28-11-2012 à 15:33:21 |
reya_aubevenant |
|
amino2 | il me dis qu'intel ne prends pas en charge la garantie si la facture n'est pas nominative |
Hansaplast Hello. | Offre toi un Samsung 830 au même prix et pi voila |
amino2 | où as tu trouvé un 830 a 150€ ? donne moi le lien si tu as merci |
Charles K | 160 chez rdc ou topachat, à voir s'il y a un code qui traîne |
Hansaplast Hello. | http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 56D-EU.htm
|
amino2 | @ hansaplast: merci j'essaye le truc pour attendre les 10€ de reduc, mais je vois où les -10e ? Message édité par amino2 le 28-11-2012 à 16:28:13 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 16:30:54 ![]() merci pour l'explication bjone, c'est un peu chaud a comprendre par contre |
Hansaplast Hello. |
|
Marc Chasseur de joce & sly | http://www.anandtech.com/show/6477 [...] ards-too/2 credit for this method goes to XtremeSystems.org forum user Marc HFR Mwarf, je ne suis plus qu'un simple utilisateur de forum Message cité 1 fois Message édité par Marc le 29-11-2012 à 09:44:47 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | ca vaut le cout 76 euros pour un ntel SSD Série 330 SSDSC2CT120A3K5 Disque Flash Interne 2,5'' Controleur SandForce SATA III 120 go? |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 29-11-2012 à 10:47:12 |
klastar | Le même en 180 go est à 109/110 à peu pres partout.
|
galak Revenez :( |
|
Charles K | le samsung 830 est 4 € moins cher au meilleur prix.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |