| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent : --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 14:35:04 ![]() ![]() |
ozkzo | C'est vraiment des clowns cette compagnie.
--------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Chaud ! |
-YoYo- |
--------------- Mon Feed-back ! http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8477_1.htm |
-YoYo- | On a lancé Word après le démarrage de chaque Mac, donc en cold start je pense que rien n'est dans la RAM... --------------- Mon Feed-back ! http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8477_1.htm |
-YoYo- | Pour finir : les performances brutes en lecture et écriture de chaque SSD, sur des gros fichiers ! --------------- Mon Feed-back ! http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8477_1.htm |
bjone Insert booze to continue | OCZ, Ils ont cherché a grandir rapidement en surfant sur la vague des SSDs, le contrôle qualité sur les firmwares n'a pas eu le temps de suivre, des SSDs ont été briqués par des fw buggués ou juste retournés par les clients dû à la peur de se retrouver avec un SSD briqué.
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 10-11-2012 à 13:18:26 |
David7578 |
|
ozkzo | Quelle est leur spécialité au final ? Le contrôleur c'est eux qui le font ? Message cité 1 fois Message édité par ozkzo le 10-11-2012 à 08:44:54 --------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 08:44:31 ![]() ![]() |
Hitman_11 | Bonjour,
|
Space Profil: Maux des rateurs | Verifier que le AHCI soit activé dans le bios
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fat mama |
Nan --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
-YoYo- | Je me serais contenté de dire de vérifier que l'AHCI est activé... --------------- Mon Feed-back ! http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8477_1.htm |
Marc Chasseur de joce & sly | Clair |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 11:12:21 ![]() Bon alors il faut un guide sur la façon, d'activer l'ahci |
Tiger X |
|
bjone Insert booze to continue |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | C'est quand même pas mal du produit sortir à l'arrache avec du firmware peu mature et bâclé. J'ai un petrol depuis avril, il a du se vautrer assez rapidement au début, mais rattrapé en installant un firmware à jour il a l'air de tenir le coup maintenant (c'est peut être un miracle mais bon --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 12:29:03 ![]() La politique d'ocz était, à ses débuts, de faire parler d'elle
|
yoke :) |
|
Tiger X |
Si tu le dis, bon c'est mieux quand c'est stable après quand ça merde à ce point on se demande d'où vient le problème que ce soit hardware ou software.
Si on omet le dernier firmware du M4, crucial est pas loin derrière samsung, qui je pense reste au top niveau fiabilité avec les Intel 100% intel. Message édité par Tiger X le 10-11-2012 à 12:52:47 |
- gab | Voilà. Niveau perfs & fiabilité, le Samsung est meilleur que le Crucial, pas de beaucoup, mais si en plus il est moins cher... Message édité par - gab le 10-11-2012 à 13:13:09 |
zanbarbone | Moi je dirai que les deux sont pareil, surtout l'autre... --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
wuger91 | Pas de soucis tu peux brancher ton SSD sur le controleur Intel et bénéficier du trim du moment que lui ne fait pas partie d'une grappe Raid |
Leuen | OK je vais tenter ça. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 11-11-2012 à 10:53:32 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 10:53:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2012 à 10:53:40 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
ozkzo |
--------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
goodvibe13 | Bonjour, |
- gab |
goodvibe13 |
mum1989 |
|
goodvibe13 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 17:21:08 ![]() |
MANFOX | C'est mon disque qui a un prob ou mon contrôleur est à chier ? SSD 520 Intel 180G + Sata 6G Marvell 91XX de la Evga FTW3.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |