| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 11:18:15 ![]() ![]() |
Batman-Fr powered by caféine | bah ca vient de la fabrication --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
BOD13 Pog Me Thon! | le bruit (sifflement ptet?) peut venir du contrôleur ou d'un circuit mal foutu...JMicron en carton pâte de toute façon --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
Batman-Fr powered by caféine | meme sans piece mecanique ca peut siffler... le petit fujitsu siemens de ma copine siffle quand on allume le wifi.... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
spence foxtrot ^^ | oui... ça fonctionne sur des fréquences (en Hertz)... Pour ma part, ce fut d'abord ma carte graphique, lorsqu'elle était O/C que j'entendais... J'ai compris à ce moment (puis carte TV tuner aussi... forcément... 15.625Hz...) HS off Message édité par spence foxtrot le 20-10-2008 à 12:07:02 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | y a des self dans les ssds ocz ? |
Ableur | Je viens de commander une Adaptec 5405, je vous dirais ce que cela donne avec mon OCZ CORE V2 60Go. |
BOD13 Pog Me Thon! | tu l'a prise chez matos.net ? --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
batmer |
|
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 21:52:20 ![]() ![]() |
BOD13 Pog Me Thon! | Je pense la prendre en allemagne l'adaptec 5405, mais je veux epuiser l'Areca 1200 pour voir la bande passante max du RAID Mtron Pro 7000 64Gb dessus (et si le PCI-E x1 souffre ^^) --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
Ableur | Ouais, prise chez matos.net ! je vais la chercher jeudi |
geforst | moi aussi j'ai commandé le 5405 chez materiel.net . Par contre on me dit que cette carte chauffe beaucoup trop, je voulais connaitre la taille de radiateur pour que je la mets un ventilo ( 8cm, 4cm ?). |
BOD13 Pog Me Thon! | Premier petit retour sur mes SSD (enfin ^^) :
--------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
marllt2 | Sur Revioo ils conseillent de défragmenter régulièrement pour obtenir les meilleurs perfs du OCZ Core 2. |
Ableur | Sinon, je risque de prendre une Adaptec 4805 ... bien ? |
spence foxtrot ^^ | http://www.ldlc.com/cat/452.html?u [...] 81023_hdd2
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
- gab | Moins cher que chez materiel.net, on dirait, en plus. |
Hansaplast Hello. | Moins dispo aussi |
- gab | Laisse-leur le temps d'arriver |
swysen | 400euros mon super méga SSD SLC :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Hansaplast Hello. | Tu l'échange contre mon samsung ? |
swysen |
Hansaplast Hello. |
swysen |
BOD13 Pog Me Thon! | J'ai fini les differents tests sur mon mes Mtron 7000 Pro 64Gb avec l'ICH9R (avant flashage, avant AHCI, avec OS, sans OS, flashé, avec AHCI, en RAID0).
--------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
BOD13 Pog Me Thon! | ouai mais çà va prendre du temps...Surtout de tout mettre en forme --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
guivones | hello a tous,
|
spence foxtrot ^^ | t'aurais des tests sous la main? (réalisé par toi) --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
- gab |
|
spence foxtrot ^^ | donc personne n'a encore su me répondre...???
Visiblement, c'était le ocz V2 qui était tout indiqué pour moi...
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -eSATA.htm Merci... Message édité par spence foxtrot le 24-10-2008 à 19:56:19 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
- gab | Une baisse pour quoi? Non, si je ne me trompe pas quand le boîtier est dans le berceau 5 1/4 il est alimenté par molex et connecté en SATA, donc ça ne changera rien aux perfs |
Marc Chasseur de joce & sly | Je rerere confirme que le SuperTalent OX = OCZ Core V2
|
spence foxtrot ^^ | ok merci bien Marc!
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Ableur |
|
spence foxtrot ^^ | ok merci, c'est bien ce que je pensais ^^ --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
guivones |
Ableur | Ca donne quoi en écriture ? c'est surtout ça la question ! Message édité par Ableur le 24-10-2008 à 22:48:07 |
guivones | pi etre mais en tout cas pas cher ! Je vais esseyer un raid0 ça devrai etre pas mal.
|
BOD13 Pog Me Thon! | HDTune Pro 3 sur une partition vierge (sans lecteur logique) pour les tests d'ecriture, ATTO Bench, crystaldiskMark et tu auras une belle brochette --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |