| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 17:28:31 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah c'est pas mauvais pour lui ? genre comme le defrag |
- gab |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message édité par wgromit le 10-08-2012 à 17:47:17 |
Space Profil: Maux des rateurs |
le swap , on le ne désactive pas --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
mrdoug |
|
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 18:41:36 ![]() ![]() |
- gab | Bah donc règle le swap à 1 Go et basta. |
Ill Nino Love | Sans swap tout marche très bien... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Space Profil: Maux des rateurs |
ou pas --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mrdoug | Je vois pas vraiment l'utilité de désactiver le swap quand on a un SSD justement |
astrapak |
- gab |
|
Valrie75 | Bonsoir,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
|
|
Valrie75 |
Message édité par Valrie75 le 10-08-2012 à 22:05:17 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tout les ssd sont trop cher face aux 512go @249e |
wuger91 | De quelle offre tu parles ? |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai désactivé le swap depuis hier, aucun soucis à signaler |
regis183 |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Ba non pas toujours, tout le monde n'utilise pas des applis codées avec les pieds |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
- gab |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2012 à 13:02:46 ![]() Les gars qui veulent avoir raison les derniers |
zanbarbone | De toutes façons c'est moi qui ai raison!
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
khalis Stillness is the key ! | Depuis que j'ai mon SSD (01/09/2010) jamais eu de soucis, sans le swap.
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
panzemeyer The torture never stops | Ouais IDE, SATA... la même came bruyante, fragile et lente. Bien sûr que le SDD s'imposera pour le stockage dès que les prix seront devenus abordables (à capacité équivalente) : en terme de fiabilité, c'est le jour et la nuit. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
shalkys3 made in rimard | Y' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |