| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent :
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 20:46:16 ![]() ![]() |
mrdoug |
|
- gab | Refais-le, mais pas en 0fill |
zanbarbone |
paulothekid TURBO POSTEUR | Ce topic est d'une lourdeur, à concurencer celui de free --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Charles K |
pour ceux qui ont du mal à supporter qu'on critique un produit ou une marque qu'ils possèdent, ça à l'air effectivement perso je le prend très bien Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 07-08-2012 à 23:31:03 |
mum1989 |
|
khalis Stillness is the key ! |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 10:01:44 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Gulien Times are gone for honest men | Ca a du être posé 1000x désolé, mais : |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
- gab | J'imagine que si la première partition est correctement alignée, le reste suit ? Et pour le trim, s'assurer que chaque système installé le gère ? C'est en effet une très bonne question Message édité par - gab le 08-08-2012 à 13:29:59 |
jiji1775 |
--------------- mon album feed |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
jiji1775 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 08-08-2012 à 16:57:58 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
- gab |
|
jiji1775 |
jiji1775 |
tistou77 Geek Inside!! | Question con*es, un débit ADSL (hormis fibre) est bien plus faible que le débit d'un disque
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
- gab | A priori oui si on t'annonce/tu constates un débit en Mo/s Rappel : Les chiffres que tu indiques collent à des débits en Mo sur du matos standard (ligne ADSL "20 Mb/s" et DD lambda) Message édité par - gab le 09-08-2012 à 16:26:28 |
Space Profil: Maux des rateurs | oui le meilleur débit adsl reste plus faible qu'un bon dd
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
David7578 | Je suppose que l'idée c'était d'être sûr que ça télécharge bien. Si c'était bien l'idée, attention plutôt aux grands nombres de téléchargements concurrents de très petits morceaux de fichiers. C'est typiquement un cas d'écriture aléatoires de petits fichiers qui se rapproche des tests QD32 par exemple. Une fois l'action redirigée sur le SSD, paf débit remonté au max de la ligne. Comme quoi, le random QD32 en écriture indique des trucs utiles parfois
Message édité par David7578 le 09-08-2012 à 16:52:25 |
tistou77 Geek Inside!! | Merci pour la réponse --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Space Profil: Maux des rateurs | kikoo les zamis --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Hors bon plans, si tu veux du fiable, va falloir revoir à la hausse le budget --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Space Profil: Maux des rateurs | il m'avait semblé avoir vu des sandisk 120 Go à ~80€ fdpin sur Amazon dernièrement... me rappelle plus ou j'ai vu ça... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
- gab | Par contre en guettant un peu, une promo sur un Sandisk Extreme sous les 80€ devrait pouvoir se trouver. Il y en a eu à plusieurs reprises ces dernières semaines je crois. Ici pour 90€ fdpin, les prix varient un peu d'un jour à l'autre chez amazon, faut attendre une petite promo si les 10€ en plus sont inenvisageables http://www.amazon.fr/Sandisk-SDSSD [...] 679&sr=8-4 edit : grillé Message cité 1 fois Message édité par - gab le 10-08-2012 à 14:34:43 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
- gab | Le firmware Sandforce est au point depuis la fin de l'année dernière je crois. Et ce Sandisk a plutôt bonne réputation. Enfin, à vérifier sur le topic qui y est consacré. |
Space Profil: Maux des rateurs |
10€ trop chère --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Moi sur Topachat j'avais eu le Samsung 128Go pour 83€ fdpin avec un code promo périmé depuis. Look les codes promo ça peut valoir le coup |
mum1989 |
|
Message édité par khalis le 10-08-2012 à 16:47:45 --------------- - Life is too short to last long. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je vais surement conserver que mon SSD dans ma tour (tout le stockage sur le NAS) et 500go me suffise largement poru systeme + jeux. |
- gab | Certains, il paraît (Photoshop entre autres, peut-être qu'il peut se passer de swap sur la dernière version). Enfin, ça ne gène absolument pas d'avoir le swap sur le SSD. Passe-le à 1 Go pour éviter de mobiliser de l'espace dessus, mais ça sera plus une précaution qu'autre chose, avec 12 Go tu as de quoi faire. Message édité par - gab le 10-08-2012 à 17:28:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |