| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
ankou2000 Milf Hunter | Reprise du message précédent :
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 18:06:03 ![]() ![]() |
zanbarbone | Ceux qui n'ont pas les moyens n’achètent pas de SSD --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
mum1989 |
Message édité par mum1989 le 05-08-2012 à 19:44:49 |
tistou77 Geek Inside!! | Le SSD sera ou posé sur un disque 2"1/5 (support pour) ou posé debout contre une paroi du boitier, donc un coudé ne passerai pas à moins de bidouiller et/ou que ça fasse pas beau
Message édité par tistou77 le 05-08-2012 à 19:56:16 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
mum1989 | Ah ok dommage. |
tistou77 Geek Inside!! | C'est bon, j'ai trouvé ce qu'il me faut comme cable SATA et pas cher
Message édité par tistou77 le 06-08-2012 à 02:48:10 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
houckaye Wouff | Je ne descendrais pas en-dessous du 120GB sinon Intel, Message édité par houckaye le 06-08-2012 à 21:43:00 |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 21:38:18 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Samedi j'ai eu le samsung 830 128Go pour 83€ sur Topachat. Surveilles de près les offres et codes promo |
french_Kiss Universel | Merci pour vos lanternes qui m'ont bien éclairées !!
|
- gab | Les bons plans du comptoir, c'est un début : http://www.comptoir-hardware.com/b [...] ptoir.html
|
houckaye Wouff |
jiji1775 | bonsoir à tous --------------- mon album feed |
jiji1775 |
--------------- mon album feed |
kensiko26 |
|
- gab |
|
jiji1775 | merci des aides --------------- mon album feed |
- gab | Sur les SSD, Samsung semble impec |
zanbarbone |
jiji1775 | merci des aides et à tous --------------- mon album feed |
- gab |
|
jiji1775 |
jiji1775 |
- gab |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Donc il y'a bien moins de capacité utile http://www.hardware.fr/articles/86 [...] ector.html Message édité par Marc le 07-08-2012 à 14:09:04 |
- gab | Ah bah oui bien sûr |
kensiko26 |
|
jiji1775 |
--------------- mon album feed |
- gab | Même les SSD Intel ont eu des pépins |
french_Kiss Universel |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
David7578 |
|
mum1989 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |