| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 10:10:01 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | C'est plus ou moins équivalent à un Mobi 3000, mais la consommation reste élevée. |
radioactif Mighty mighty man | C'est assez équivalent il me semble. Il n'y a pas un comparatif sur hfr ? |
Marc Chasseur de joce & sly | Non j'ai pas de mobi gngngn. |
radioactif Mighty mighty man | Allez, profite de ta fortune personnelle pour racheter Mtron en creux de vague |
BOD13 Pog Me Thon! | les 7500 sont en baisse --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
BOD13 Pog Me Thon! | MLC pas cher = aie aie aie --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
keopscav PSN : keopscav |
|
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 11:21:53 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ | aie aie aie = ? Message édité par spence foxtrot le 15-10-2008 à 11:27:55 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | ça se concrétise par? mon bon qu'un RE en boot? --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
radioactif Mighty mighty man | Concrètement ? Beaucoup de cheveux sur le clavier à force d'attendre lorsque ça freeze Message édité par radioactif le 15-10-2008 à 12:03:22 |
spence foxtrot ^^ | donc, un ssd est pire qu'un hdd niveau freeze pour quelqu'un qui utilise son pc pour aller sur firefox, msn, et occasionnellement (1fois par mois en ce moment) des jeux... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
- gab |
|
punkoo | de toute façon c'est pas du tout une question de mlc ou slc (cf le ssd intel ultra perf en mlc), c'est juste une question de controleur embarqué |
spence foxtrot ^^ | ouais mais... j'ai 150€ à la base, maxi je monte à 170... j'aimerais au moins 32Gb....
punkoo |
|
spence foxtrot ^^ | oui en écriture... mais j'installe pas en h24 ^^
olive127 Briseur de fonction d'onde | Une ptite question, là: pourquoi laissez-vous le swap sous Vista ? je n'ai aucun pagefile.sysm enfin, j'ai pas de swap, et tout tourne très bien, aucun souci, que ce soit sur mon PC de bureau avec 2 Go de RAM ou bien sur mon laptop avec 4 Go de RAM.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 15-10-2008 à 15:51:15 |
BOD13 Pog Me Thon! | perso je touche rien, jamais rien touché ni sous XP ni sous Vistaube --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
kensiko26 | Si j'enlève mon SWAP Vista n'a pas assez de mes 2 Go de mémoire pour tout faire tourner, que ce soit Firefox avec 10 onglets ou Acrobat ouvrant un fichier immense ou UT3. |
spence foxtrot ^^ | de toute façon, avec du mlc si j'ai bien compris... la swap c'est la mort du ssd ^^
kensiko26 |
|
spence foxtrot ^^ |
kensiko26 | Ah ben là va te falloir un cours de contrôleur SSD |
kensiko26 | Soit y'a MFT |
Dandu |
|
BOD13 Pog Me Thon! |
--------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
BOD13 Pog Me Thon! | un swap sur une CF 133x ? çà va pas ralentir tout ton pc çà ? --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
marllt2 |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 15-10-2008 à 20:25:39 |
geforst | hi all
|
spence foxtrot ^^ |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 15-10-2008 à 21:33:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |