| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] Crucial MX200/BX100/BX200/MX100/M550/M500/M4/C300| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crucial MX200/BX100/BX200/MX100/M550/M500/M4/C300 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 11:21:51 ![]() ![]() |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Message cité 1 fois Message édité par TheRealObi-One le 12-01-2011 à 11:33:45 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
khalis Stillness is the key ! |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 12-01-2011 à 11:35:57 --------------- - Life's short, I choose peace. |
cyberfred |
|
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 12-01-2011 à 12:07:10 |
khalis Stillness is the key ! | Désinstalle/réinstalle FF.
--------------- - Life's short, I choose peace. |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
khalis Stillness is the key ! | CLIC SUR DEFINIR ET REBOOT. --------------- - Life's short, I choose peace. |
cyberfred |
|
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 12:07:46 ![]() ![]() |
Verson-i3 |
|
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 12-01-2011 à 12:10:48 |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Par curiosité j'ai rebooté une seconde fois, hasard ou pas j'ai eu droit à un maj de seven et au redémarrage idem, system => pas de swap, Everest => swap... Mystère....
Message édité par rfv le 12-01-2011 à 12:11:53 |
cyberfred | attends je vois un truc , en fait tu n'as plus le fichier pagefile.sys , regarde avec ta précédente capture |
superstee |
Message édité par superstee le 12-01-2011 à 14:19:04 |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Pour économiser le SSD et exploiter la RAM. Message cité 2 fois Message édité par rfv le 12-01-2011 à 14:25:03 |
Elric15 | Et apriori il vaut mieux quelque soit notre quantité de RAM repositionner le swap sur une autre partition qui n'est pas sur le SSD non ?
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | C'est ce que j'ai fais au final, swap géré par seven sur le hdd, niveau perf je ne vois aucune diff et au moins ça sera stable. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
superstee |
|
gonzalo_de_la_muerte |
|
khalis Stillness is the key ! | Perf ok, digne du C300 en SATA 3. --------------- - Life's short, I choose peace. |
phchrono | Bonjour,
|
Message cité 1 fois Message édité par rfv le 12-01-2011 à 17:47:35 |
phchrono |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Bon, qui nous écrit un programme pour faire un trim manuel sur du RAID ? --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Jileo |
Un SSD pour le stockage, tu t'es pas trompé là ?
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
phchrono |
|
"si pleine, on efface et on passe à la suivante"
|
Jileo |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
Je n'ai pas compris le principe ce me semble
Ceci dit... Une nouvelle en provenance de la modération du forum crucial, que j'aimerais comprendre : Les C300 ne perdraient pas de performances en RAID0 car une fonction de Garbage Collector est active en tâche de fond, par le SSD lui-même. Autre point important que j'avais soulevé précédemment, il semblerait qu'en RAID, contrairement à ce que tu m'as dit, sous windows 7, un SSD ne soit pas forcément "aligné".
Ce sont finalement des informations très difficile à corroborer, car, on trouve beaucoup ces questions sur le net, mais jamais leurs réponses (je ne maîtrise pas suffisamment en anglais... Peut-être que dans cette langue c'est disponible... Je ne sais !) Si c'est vraiment ça... Plus de question sur l'utilisation du RAID ! On va être un paquet à foncer
Message cité 1 fois Message édité par Tous le 13-01-2011 à 03:16:35 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Je te l'accorde, ça ne sert même à rien le RAID, si ce n'est à rajouter de la latence, c'était de l'humour, bon promis j'arrête --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Titprem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] Crucial MX200/BX100/BX200/MX100/M550/M500/M4/C300| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HD6000 en préparation chez ATI | [Topic Unique] Western Digital WD15EARS : DD 1.5To 64MB |
| [Topic Unique] Zalman Z7 plus : l'entrée de gamme par Zalman | topic des ventilos 70mm 70 mm ventilateur fan silent |
| [Topic Unique] Processeurs AMD Phenom II X4 / X6 (Zosma / Thuban) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crucial MX200/BX100/BX200/MX100/M550/M500/M4/C300 | |