|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crucial MX200/BX100/BX200/MX100/M550/M500/M4/C300 |
---|
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 00:24:27 |
frenchtek | salut,
--------------- My Feedback // My Ebay Feedback |
frenchtek | merci
--------------- My Feedback // My Ebay Feedback |
david7772 | Moi aussi j'ai fais à la mano mais je voulais être sûr de ne rien avoir oublié, surtout qu'on lit des choses contradictoires sur le net. |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 16:35:34 |
Wolf94 HiHi ^^ | ok, mais cela réduit considérablement comme tu le dis --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^ | oki doki
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
david7772 | Dans ce site ils parlent de 5 à 10 ans de durée de vie (ça parait beaucoup...) :
|
Wolf94 HiHi ^^ | 20 go par jour ah oui comment on fait pour 20go par jour spa mal non ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
david7772 | C'est pas mal mais faisable... En tous cas, je trouve que ça offre une durée de vie suffisante à nos SSD |
Wolf94 HiHi ^^ | c kler ¨^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
david7772 | Moi je reçois bientôt ma carte U3S6 pour tester en Sata Rev 3, je mettrais les résultats ici |
moustacko | Bon ben j'ai un peu boulot là, j'ai ghosté avec Acronis version Kingston et il ne m'a pas gardé l'alignement... |
david7772 |
moustacko |
En fait si tu veux mes HDD sont tous alignés comme il faut (formatés avec 7), J'avais déjà cloné mon HDD sur un autre SSD avec le même Acronis et l'alignement avait été conservé. Bref je vais voir si je peux le cloner en gardant l'alignement, sinon bah, réinstal quoi... @dbjfireman, le 128 Go est 2x plus rapide en écriture. Message édité par moustacko le 22-06-2010 à 13:05:02 |
david7772 | @moustacko: J'avoue que je ne comprends pas grand chose à l'alignement... j'ai cloné mon système d'un Raid 0 de Raptors vers mon SSD par Ghost et je ne constate aucun problème étrange pour le moment.
Message édité par david7772 le 22-06-2010 à 19:35:39 |
moustacko | J'ai aligné le SSD avec Paragon Alignment Tool linké sur le topic général.
|
david7772 | Ba c'est bizarre car mes perfs sont identiques à celles d'avant mon Ghost alors que je n'ai rien aligné |
david7772 |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | J'ai installé la carte U3S6 sur un PCIE 16x et j'obtiens les mêmes perfs qu'en sata2 en read et write voire moins bonne. Je capte pas trop pourquoi.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
moustacko | Faut peut être configurer tes ports SATA en IDE non ?
|
david7772 | Je confirme, moi aussi j'ai du passer en IDE pour flasher en 002 |
sardokard Ordo Ab Chao |
|
moustacko | Faudrait essayer sur un autre PC au pire.
|
pir@tem |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HD6000 en préparation chez ATI | [Topic Unique] Western Digital WD15EARS : DD 1.5To 64MB |
[Topic Unique] Zalman Z7 plus : l'entrée de gamme par Zalman | topic des ventilos 70mm 70 mm ventilateur fan silent |
[Topic Unique] Processeurs AMD Phenom II X4 / X6 (Zosma / Thuban) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crucial MX200/BX100/BX200/MX100/M550/M500/M4/C300 |