| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 16:45:51 ![]() ![]() |
vanadium N° Atomique : 23 | Perso, j'ai un ssd samsung SLC de 32Go et je suis pleinement satisfait. C'est rapide, et aucun freeze. |
mcfun | vive ebay et ses ssd (volés ?) ... j'espère que t'auras aucun soucis avec , vaudrait mieux pour la garantie ... Message cité 1 fois Message édité par mcfun le 28-11-2008 à 16:52:47 |
neferym | volé ? si c'est à moi que tu dis ça je ne comprend pas |
Ableur |
Message édité par Ableur le 28-11-2008 à 16:57:07 |
loneliness BTC accepted here | Alors sont pour quand les OCZ V3? |
benjounou | bon je veut pas vous embéter, mais il y a toujours personne qui saurai pourquoi hdtune et atto deconne et m'annonce que j'ai le meilleur SSD de l'univers ? (surtout hdtune). |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
benjounou | lol
|
yoleouf | Mes deux OCZ Value Series sont partis --------------- Achats-Ventes -- feedback |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 21:35:06 ![]() ![]() |
subalex |
|
ckoi | Comme pas mal de personnes de ce topic, j'ai acheté un disque SSD OCZ et j'ai aussi des freezes.
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 13:53:59 ![]()
Donc non ta carte PCI-E n'aidera en rien car elle n'a pas de cache mémoire non. Message édité par Profil supprimé le 29-11-2008 à 13:54:53 |
tamarol chabal addict | que pensez vous de ce modele ?
|
zanbarbone |
tamarol chabal addict |
zanbarbone | bah, ceux sans cesse relatés dans ce topic (et ailleurs): freezzes, lenteurs.... --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
tamarol chabal addict |
|
ckoi | Ce que je comprend pas c'est que d'autre personnes ayant aussi un ICH10 n'ont pas de freeze |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
bisounours |
Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 30-11-2008 à 15:19:18 |
traxman |
--------------- Mon feed back |
sapphire adepte xd | Faut prendre du Samsung en SLC Trax |
traxman | Heu, pô le même budget non plus --------------- Mon feed back |
tamarol chabal addict |
Message édité par tamarol le 30-11-2008 à 16:25:37 |
tamarol chabal addict |
|
traxman |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 16:33:02 ![]() Bon je veux pas être méchant, mais un topic unique c'est fait pour rassembler les avis opinion sur un ou plusieurs produits pour faciliter la recherche d'informations. Or spécialement sur ce topic et sur le topic FDD/SSD on se retrouve toute les 2 pages avec strictement les mêmes questions. Donc mince un peu d'effort, lisez les quelques pages précédentes, inutile de reprendre du début, et après posez vos questions. Ca éviterait de polluer le topic avec à chaque fois les même réponses.... On a déjà parler x fois des freeze, de même pour le Patriot Warp,.... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2008 à 16:34:15 |
Ableur |
|
traxman | Bah en même temps, en lisant les pages précédentes c'est dur de s'y retrouver car ça parle plus des Mtron et cie que des OCZ V2 eux mêmes... --------------- Mon feed back |
sapphire adepte xd | +1 |
traxman | Je sens que je vais finir par un Raid0 de DD SAS et ca sera bon --------------- Mon feed back |
tamarol chabal addict | je vais prendre un vélocipador ca freeze pas ca
Message édité par tamarol le 30-11-2008 à 17:01:48 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 18:16:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2008 à 18:17:18 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
neferym | je ne pense pas. Clef usb ss linux ^^ |
vanadium N° Atomique : 23 | Une clef usb c'est un peu la même chose que les ssds, ça reste de la mémoire NAND. Et y a même surement aussi du wear leveling sur les grosses clef usb. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |