|
Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
---|
antomart92 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 19:50:49 |
newbee Alias : 0liveO1 | réponses, non, mais proposition, oui : refait le test plusieurs fois, entre autres après avoir rebooté. --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
khalis Stillness is the key ! | Utilise Sanitary erase ou ceci (avec tuto) :
Gorth | Ok, ça marche merci !
khalis Stillness is the key ! | --------------- - Life is too short to last long. |
kensiko26 | Arowana firmware:
|
illicite453 | bonjour,
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 23:52:32 |
illicite453 | Non regarde la page précédente c'est pas ce qu'on m'a dit ... |
zanbarbone |
kensiko26 | La V2 avait le même problème, mais c'était moins pire.
|
zanbarbone | LDLC n'a rien a voir avec ça, c'est la garantie constructeur; Message édité par zanbarbone le 04-06-2011 à 16:32:19 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
ssx99harlock |
|
kensiko26 | Met le jumper et flash le SSD. Il te faudra le bon flash, vas sur le forum d'OCZ pour l'obtenir avec le numéro de série du SSD. |
ssx99harlock |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ssx99harlock |
|
lerouxjul lerouxjul | - AVIS AUX POSSESSEURS DE VERTEX -
Message édité par lerouxjul le 22-06-2011 à 12:41:23 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Coucou,
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
kensiko26 | Si c'est un vertex 1 je crois qu'il te faut le sanitary erase |
khalis Stillness is the key ! | Oui un coup de Sanitary erase.
Cpu Toaster R pixel overclocking! | vertex 1 -> ok sanitary erase alors, je vais fetcher le tutorial tiens.
khalis Stillness is the key ! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben je restore l'image disque entière, donc devrait pas avoir de problème.
Gorth |
khalis Stillness is the key ! | Quand on fait une rase, derrière faut repartir sur du propre. --------------- - Life is too short to last long. |
Gorth | Ouais, mais c'est chiant de tout réinstaller Vais essayer de faire ça la semaine prochaine, je vous tiendrais au courant. Message édité par Gorth le 08-07-2011 à 13:17:27 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
zanbarbone |
simili-cuir | salut, j'ai fait un crystaldiskinfo sur mon Vertex 60 go qui a 1 an et demi / 2 ans , il me met que l'état du disque est à 40% (correct), j'avoue que ca m'a surpris, y a-t-il lieu de s'inquiéter ?
Message cité 1 fois Message édité par simili-cuir le 10-07-2011 à 03:44:17 |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
simili-cuir | j'avoue que quand je vois des gens à 100% je suis pas très rassuré lol |
kensiko26 | Pour du Indilinx non pas de quoi s'inquiéter. Le 100% c'est chez Intel et SandForce. |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
kensiko26 | Le % sur ton Vertex 1 ne veut rien dire, y'a quelque chose qui ne fonctionne pas dans leurs données. |
lerouxjul lerouxjul |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
[Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |