|
Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent :
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 11:02:09 |
Gorth | Ok, je fais ça dès que le PC retourne (Personne aurait une pompe à vendre pas trop cher ?) --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
khalis Stillness is the key ! |
popeye62 | salut "khalis" ,
|
khalis Stillness is the key ! | Sa roule. --------------- - Life is too short to last long. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pour ceux qui se rappelle, j'avais demandé si quelqu'un pouvait me prêter une facture pour un Vertex 120 qu'OCZ refusait de prendre garantie sous prétexte que le SSD avait été acheté sur eBay.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | En tout cas, ils sont, suivant les points de vue, cools ou laxistes. Reste qu'il est normal à mon sens qu'ils assurent le SAV de leurs produits quelle que soit l'origine de la vente. Cela contribuera à renouveler ma confiance à OCZ lors de mes prochains achats SSD en tout cas. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 11:32:36 |
popeye62 |
Message édité par popeye62 le 01-05-2011 à 15:17:00 |
khalis Stillness is the key ! | Salut,
popeye62 |
Message édité par popeye62 le 01-05-2011 à 20:05:40 |
khalis Stillness is the key ! | Oups, donc malheureusement pas d'update.
popeye62 |
Message cité 1 fois Message édité par popeye62 le 02-05-2011 à 09:54:17 |
Message édité par khalis le 02-05-2011 à 10:20:49 --------------- - Life is too short to last long. |
kensiko26 |
|
khalis Stillness is the key ! | ah bon, je savais pas. --------------- - Life is too short to last long. |
kensiko26 | Ah, Khalis tu es arrivé ici après l'ère JMicron sans cache ? Message cité 1 fois Message édité par kensiko26 le 10-05-2011 à 17:48:16 |
illicite453 |
Sérieux ? comment ça se fait ? je l'ai acheté pour ça pourtant pourquoi je ne peux pas mettre windows dessus ??
Message édité par illicite453 le 10-05-2011 à 19:35:17 |
zanbarbone | oui tu peux mettre seven dessus, mais ne t'étonne pas si tu as des micro freezes du système --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
illicite453 | même avec une utilisation purement bureautique ? |
zanbarbone |
kensiko26 | Pas moyen de le retourner ? J'espère que tu ne l'as pas payé cher, sinon tu devrais te plaindre. |
illicite453 | non je peux pas, je l'ai acheté lui et l'autre disque dur a 155 euros sur cdiscount (un disque dur 1to samsung)
|
illicite453 | les freezes sont vraiment gênants ou pas ? genre yen a tout le temps ? toute les heures ? ça dure longtemps ? |
kensiko26 | C'est déplaisant, quand on compare avec les SSD nouvelle génération c'est insupportable, mais c'est sûr que c'est toujours vivable. |
illicite453 | Pouvez vous me dire comment on met à jour le ssd svp ? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Avec l'ISO bootable téléchargeable pour chaque modèle sur le site d'OCZ : Tu graves ça sur un CDR ou RW ou tu te fais une clé USB bootable, et zou Message édité par Kortex@HFR le 13-05-2011 à 13:01:05 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
illicite453 | J'ai un OCZ Core Series V2 de 60go
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
illicite453 | Je peux pas le mettre à jour donc ? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | C'est pas que tu ne peux pas, c'est qu'a priori, il n'y a pas eu de mise à jour. Mais ça peut venir (on peut toujours rêver, je pense que le support pour ce SSD n'est pas très actif). --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
khalis Stillness is the key ! | Contact le support via le site ou forum OCZ. --------------- - Life is too short to last long. |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
antomart92 | Bonjour, |
zanbarbone | c'est un fake ton screen?
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
antomart92 | Malheuresement non !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
[Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |