| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 14:01:38 ![]() ![]() |
benjounou | et la DDR3 c'est peut comme la DDR1 c'est de la RAM
Message édité par benjounou le 01-12-2008 à 15:59:56 |
sapphire adepte xd | Sauf le silence Message édité par sapphire adepte xd le 01-12-2008 à 16:10:33 |
toto le super hero Your life is just a choice | Ca sera toujours plus cher qu'un disque 2,5" a de 40 ou 80Go a 40€ |
benjounou |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 19:09:53 ![]() ![]() |
glopp Amazing how far we can go... |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Pour ma part ce n'est pas pour passer en raid0 je sors deja d'un raid 0 systeme avec le vélociraptor |
benjounou | pas taper... |
toto le super hero Your life is just a choice |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | vous pensez que les ssd rdc c'est des OCZ rebadgé ? |
neferym |
|
delatruel | pour nefeym
Message édité par delatruel le 02-12-2008 à 09:42:57 |
neferym | hmmmmm carrément !! désolé, je ne suis pas encore réveillé ! Message cité 1 fois Message édité par neferym le 02-12-2008 à 09:48:15 |
delatruel |
|
toto le super hero Your life is just a choice |
|
maccheb | Comme le Core Serie V2 fait parti des SSD utilisés dans ce test, je me permets d'ajouter ce lien ci certains ne l'ont pas encore lu : http://www.hardware.fr/articles/74 [...] -3500.html |
Ableur |
|
Ableur |
|
asmomo Modérateur | Si je fais une fusion ben ça fusionne, après en général c'est un peu le bordel --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ableur |
Faudrait laissé le topic actuel SSD sur le FFD, et crée un nouveau Message édité par Ableur le 02-12-2008 à 17:56:35 |
kensiko26 | Me voilà de retour, alors les OCZ Solid Series sont toujours des mystères même si je me doute de ce que c'est.
|
juliengourou311 | Interessant. Après ce qui m'interesserait ce serait de savoir si ils freezent... c'est ça qui me bloque... |
delatruel |
|
sapphire adepte xd | Impossible mais le cas d'un raid, puisque l'on écrit un bit sur deux sur un disque puis sur l'autre, sa devrait diviser par deux les freezes non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |