| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
BOD13 Pog Me Thon! | Reprise du message précédent :
--------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 13:59:06 ![]() ![]() |
kensiko26 |
|
Ableur |
|
Dandu |
|
bubulle22 killer de striker lol |
--------------- I7 4770K / HD 270X / Asus Z87-A C1 ;-) FEED BACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
cactus |
|
Suge Knight L'Eternel |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 17:16:20 ![]() ![]() |
tfpsly Sly |
En même temps ça c'est du gâchis.
|
cactus |
|
zeblods |
|
kensiko26 |
|
Dandu |
|
cactus |
|
cactus |
|
cactus |
Vraiment, c'est sans regret que je le renvoie, non pas parce que ça ne vaut rien, mais parce que ce n'est simplement pas encore le bon moment pour moi. Message édité par cactus le 26-09-2008 à 20:56:46 |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
cactus |
Message cité 1 fois Message édité par cactus le 26-09-2008 à 21:10:23 |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
algent |
Ableur | Je viens de monter mon OCZ v2 64GO sur mon Vista 64bits.
|
Ableur | Bon, ben c'est super Tout simplement impréssionnant Pourtant, j'avais une config critique ! C'est ultra réactif !!!! Ce petit SSD va attendre sagement sa carte controleur RAID pour tout poutrer Vista c'est pas trop mal en fin de compte, a part la carte son qui craque de temps en temps :|
Voici son paramétrage, merci à bubule Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 28-09-2008 à 19:05:08 |
kensiko26 | C'est possiblement Vista qui te sauve. Sous XP, mon hypothèse c'est que tu aurais des freezes. |
kensiko26 | Tous les bench fais sur les SSD fonctionnent sous Vista.
|
sniper 46 |
Message édité par sniper 46 le 28-09-2008 à 15:36:41 --------------- Pseudo en game - Icewind |
kensiko26 | C'est plutôt le pilote qui change ça. |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Surtout que là c'est sur du 64 bits, les tests aussi ou ils étaient en 32? --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Si en 64 bits les freeze sont moins nombreux, comme on sait que les problèmes viennent de Windows (et des pilotes donc) ça pourrait aider.
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Ableur |
|
kensiko26 | Désactive le swap vu que tu as 4 Go de mémoire. Sauf si tu crois que tu vas dépasser la limite avec des jeux ou applications. |
narf |
--------------- The cake is a lie. |
kensiko26 |
|
tfpsly Sly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |