| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
tfpsly Sly | Reprise du message précédent :
Plus simple : Win+Break. |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 22:22:12 ![]() ![]() |
kensiko26 |
|
zanbarbone | Pourrais tu tester avec IO-Meter et ATTO, qui semblent plus fiables pour les SSD ?
Message cité 2 fois Message édité par zanbarbone le 29-09-2008 à 00:36:40 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
kensiko26 |
Ableur |
|
troun | Salut Neji,
Message cité 1 fois Message édité par troun le 29-09-2008 à 11:47:43 |
neji |
|
troun |
|
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 14:52:49 ![]() ![]() |
BOD13 Pog Me Thon! | ds la section vente :
--------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
troun |
|
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone |
BOD13 Pog Me Thon! | c'est adaptec 5405 ds la CG qui se fait ! Dans le viseur on n'a pas la 2405 je crois à l'instant --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
Ableur |
Après, c'est une question de choix...perso, je préfere m'orienter vers une solution durable que temporaire (qui te dis qu'une fois que tu auras gouter a unSSD, tu en voudras pas deux pour faire un raid 0 ?) en effet bod13, d'après les test, vu par celui qui a lancé la CG et moi même, la 2405 ne vaut pas le coup, comme ils disent chez hardware magazine ' elle promet sur le papier, mais en test c'est autre chose ' ou quelque chose comme ça... Message édité par Ableur le 29-09-2008 à 19:59:03 |
zanbarbone |
neji |
kensiko26 | Y'a quelque chose qui va pas avec crystalDisk, il doit fonctionner uniquement avec le cache du contrôleur. |
Suge Knight L'Eternel | Je mets mes 2 OCZ Core V1 32Go en vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Feedback |
algent |
Ouai enfin j'ai un truc qui va pas je pense, après reflexion c'est pas normal que le bench soit aussi "mauvais", je pense que quelque chose merde, peut être encore un driver, après tout j'ai pu instal le contrôleur gigabyte (depuis je freeze plus) qui je croit bien ne gère pas tout les ports sata (j'ai une p35c-ds3r v1.0) mais sur le site j'ai vu qu'il existe un truc pour une puce intel aussi (rien sur le cd fourni avec la mobo ) et je sait pas si c'est pas elle qui s'occupe des 6 premiers ports EDIT: mauvaise piste le truc intel c'est le matrix storage manager non dispo pour les C2D, par contre selon Hdtune le disque est en UDMA Mode5 Ultra ATA/100 malgré le support du UDMA Mode6 Ultra ATA/133 quelqu'un sait comment changer ça ? Message édité par algent le 30-09-2008 à 02:00:10 |
Ableur |
Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 30-09-2008 à 22:20:01 |
zanbarbone |
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 30-09-2008 à 22:27:26 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
toto le super hero Your life is just a choice |
|
Dandu |
|
Ableur |
|
zanbarbone |
troun |
|
toto le super hero Your life is just a choice |
|
kensiko26 |
|
kensiko26 | Les droits ça c'est probablement une histoire de NTFS.
|
Ableur | lol
|
nenezz1 Agathe Zeblouse |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par acidkhmer le 03-10-2008 à 15:42:12 |
BOD13 Pog Me Thon! |
--------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
Ableur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |