| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 19:30:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 19:30:38 ![]() ![]() |
Ableur |
Les SSD, c'est hype, comme les cartes controleurs Message édité par Ableur le 23-09-2008 à 20:16:29 |
elpachato mangez des pommes ! |
kensiko26 | Quel est ton problème elpachato ? |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
elpachato mangez des pommes ! | j'ai passé des heures à galerer entre tous ces matos pas fiables qu'il nous sortent ces temps ci les constructeurs, mais la ce ssd c'est le bouquet final, a coté d'un velociraptor, j'ai l'impression d'avoir une brouette, j'ai fais 4 install en changeant des choses a chaque fois, une vraie perte de temps pour rien, impossible d'avoir un os stable et nikel
Message cité 2 fois Message édité par elpachato le 24-09-2008 à 03:07:29 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | je suis sur un controlleur marvell, en meme temps c difficile d'identifier exactement la source de chaque pb car c une nouvelle config, mais bon je mise bcp sur le ssd pour tous ces pb, de toute façon je vais le rendre et prendre un velociraptor, car a mon avis, un "meilleur" controlleur ni changera rien, le velociraptor sera plus stable en multitache avec des perf moins aleatoires et plus fiable sur le long terme --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
BOD13 Pog Me Thon! |
Message cité 2 fois Message édité par BOD13 le 24-09-2008 à 10:18:03 --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 10:17:36 ![]() ![]() |
kensiko26 |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | Ouais enfin, le Fusion-IO est un peu "too expensive", au niveau des ses performances certes mais bon... --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
vanadium N° Atomique : 23 |
|
Ableur |
|
Message édité par elpachato le 24-09-2008 à 14:42:11 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Dandu |
|
nenezz1 Agathe Zeblouse |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 16:27:31 ![]() |
kensiko26 |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
Message édité par nenezz1 le 24-09-2008 à 16:56:12 --------------- FeedBack - Topic A/V |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
kensiko26 |
Crois-moi, un DD ça peut lâcher du jour au lendemain sans avertissement.... Et pourquoi tu râles après les SSD en général ? Tu devrais jeter au coup d'oeil au Fusion-IO, tu verrais que ton pauvre velociraptor, il fait pitié. Message cité 1 fois Message édité par kensiko26 le 25-09-2008 à 11:40:03 |
ssx99harlock |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | Certes, la solution du Fusion-IO reste cher mais les SSD aussi étaient très chers à leur sortie, comme toute nouvelle technologie. Après, les prix baissent.
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
zeblods |
|
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
elpachato mangez des pommes ! | et bien perso je n'utilise que windows, et ca convient parfaitment a mon utilisation
algent | Bon je vient d'installer windows sur le mtron 32go et pour l'instant c'est pas terrible voir même franchement lent et avec pas mal de freeze du système par moment, je pige pas trop oO Je vais voir si il me manque pas un pilote de shipset sinon je vais tenter un autre port sata (il y a 2controleurs sata sur ma cm) Message cité 1 fois Message édité par algent le 25-09-2008 à 23:26:40 |
ssx99harlock |
|
algent | J'ai résolu le problème je pense, c'est le driver du contrôleur sata qui c'était pas installé (j'ai du le zapper dans le tas de trucs à mettre).
|
geforst |
Suge Knight L'Eternel | Nous avons publié un article du V1 sur Puissance-PC:
--------------- Feedback |
Gromit82 |
|
BOD13 Pog Me Thon! | V1 etait bien daubique ouaii ^^ --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
vanadium N° Atomique : 23 |
|
BOD13 Pog Me Thon! |
--------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |