Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4626 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  233  234  235  236  237  238
Auteur Sujet :

[Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid

n°6609541
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2008 à 19:30:38  answer

Reprise du message précédent :
stop c est juste un petit mot ... le topic de vente est là pour discuter ....

mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 19:30:38  profilanswer

n°6609626
Ableur
Posté le 23-09-2008 à 20:16:01  profilanswer

BOD13 a écrit :

C'est le prix neuf non que tu demandes ?

+1

Les SSD, c'est hype, comme les cartes controleurs :)

Message édité par Ableur le 23-09-2008 à 20:16:29
n°6609721
elpachato
mangez des pommes !
Posté le 23-09-2008 à 20:55:15  profilanswer

bon ben deldel total sur la maximus 2 formula, je sias pas si ca vient du ssd ou pas jcommence a peter un cable YEN A MARRE DU MATOS POURAV

---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°6609771
kensiko26
Posté le 23-09-2008 à 21:23:37  profilanswer

Quel est ton problème elpachato ?

n°6609828
zanbarbone
Posté le 23-09-2008 à 21:56:54  profilanswer

BOD13 a écrit :

C'est le prix neuf non que tu demandes ?

en effet :D

---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°6610113
elpachato
mangez des pommes !
Posté le 24-09-2008 à 03:00:06  profilanswer

j'ai passé des heures à galerer entre tous ces matos pas fiables qu'il nous sortent ces temps ci les constructeurs, mais la ce ssd c'est le bouquet final, a coté d'un velociraptor, j'ai l'impression d'avoir une brouette, j'ai fais 4 install en changeant des choses a chaque fois, une vraie perte de temps pour rien, impossible d'avoir un os stable et nikel

le coté t'ouvre une fenetre de façon instantanée à la miliseconde c bien, mais pas au prix que certaines choses ne fonctionnent pas du tout, ni de se taper des ralentissements hallucinants par moments, sans compter que des que plusieurs programes fonctionnent c foutu, non seulement les perf sont pourrav, mais ca c'est a chaque fois terminé en "corruption" du systeme, tandis qu'avec les raptux, je gave le systeme et pas de ralentissements

je prefere largement que les fenetres mettent un un dixième ou un quart de seconde à s'afficher mais que ce soit pareil que j'en ouvre 10 en meme temps et pas que la dixième s'ouvre au bout de 5 secondes, c'est insupportable

y'a pas vraiment de l'arnaque ces ssd :kaola:

Message cité 2 fois
Message édité par elpachato le 24-09-2008 à 03:07:29

---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°6610125
kensiko26
Posté le 24-09-2008 à 04:05:22  profilanswer

Ok alors tu as le problème de compatibilité chipset Intel - OCZ Core. Car un problème de corruption c'est pas normal. Quand tu as le problème de corruption, tout est beaucoup plus lent.

Donc t'as 2 choix:
- Revendre le OCZ Core et essayer le Patriot v2
- Trouver un contrôleur SATA PCI-express.

Message édité par kensiko26 le 24-09-2008 à 04:06:02
n°6610188
elpachato
mangez des pommes !
Posté le 24-09-2008 à 08:33:24  profilanswer

je suis sur un controlleur marvell, en meme temps c difficile d'identifier exactement la source de chaque pb car c une nouvelle config, mais bon je mise bcp sur le ssd pour tous ces pb, de toute façon je vais le rendre et prendre un velociraptor, car a mon avis, un "meilleur" controlleur ni changera rien, le velociraptor sera plus stable en multitache avec des perf moins aleatoires et plus fiable sur le long terme

---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°6610302
BOD13
Pog Me Thon!
Posté le 24-09-2008 à 10:14:14  profilanswer

Faut pas mettre tous les SSD ds le meme panier hein ^^ Et pui l'OCZ Core (surtout en v1) était daubé, point. Le cas s'aggrave sur controleur Intel pour une raison ou une autre, mais son manque de cache et surement la façon dont son controleur est fait ampute qd même les perf quelque soit l'OS et le chipset (voir les tests de Marc sur HFR et ailleurs).  

Le couple ICH et windows ne fait qu'empirer les conditions d'utilisation d'un SSD MLC deja pas terrible AMHA :)

---------------
Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions !
n°6610309
BOD13
Pog Me Thon!
Posté le 24-09-2008 à 10:17:36  profilanswer

elpachato a écrit :

je suis sur un controlleur marvell, en meme temps c difficile d'identifier exactement la source de chaque pb car c une nouvelle config, mais bon je mise bcp sur le ssd pour tous ces pb, de toute façon je vais le rendre et prendre un velociraptor, car a mon avis, un "meilleur" controlleur ni changera rien, le velociraptor sera plus stable en multitache avec des perf moins aleatoires et plus fiable sur le long terme

Quand je vois ds ta config "Tri SLi de GFX 280" et "DELL 30 pouces" , je me dis qu'economiser en prenant un OCZ Core, c'est vraiment un choix criticable (pour pas dire plus ^^  :ange: )

Message cité 2 fois
Message édité par BOD13 le 24-09-2008 à 10:18:03

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 10:17:36  profilanswer

n°6610525
kensiko26
Posté le 24-09-2008 à 12:45:44  profilanswer

BOD13 a écrit :

Quand je vois ds ta config "Tri SLi de GFX 280" et "DELL 30 pouces" , je me dis qu'economiser en prenant un OCZ Core, c'est vraiment un choix criticable (pour pas dire plus ^^  :ange: )

Ahh, ben là, tu aurais dû aller avec un RAID de mTron !

En ce qui concerne la MLC, encore une fois je dis que le Fusion-IO va réussir à la rendre ultra performante. Donc, c'est une question de contrôleur.

Pour le cache interne, Intel n'en a même pas. Sa RAM, c'est pour la gestion des accès, pas pour mettre des données temporairement.

n°6610596
Death @nge​l
Tourette du clavier !
Posté le 24-09-2008 à 13:28:41  profilanswer

Ouais enfin, le Fusion-IO est un peu "too expensive", au niveau des ses performances certes mais bon...

---------------
3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua
n°6610605
vanadium
N° Atomique : 23
Posté le 24-09-2008 à 13:35:53  profilanswer

geforst a écrit :

je veux bien acheter 2 x OCZ V2 30gb  + Areca-1200.
Est ce que OCZ résiste au multi tache + jeux intensif + application  (enfin presque tout) ?

Non c'est que pour les systèmes batch :o

n°6610689
Ableur
Posté le 24-09-2008 à 14:28:39  profilanswer

elpachato a écrit :

dans ton bios, quand tu cliques sur ton SSD, tu dois voir un truc du genre "multi write machin " si il est sur Enable, met le sur Disable, ça a permis a des membres d'éradiquer les pb de freezes, et ouverture de fenetre bugué.

Pour la corruption de systeme ... soit ton SSD est défectueux, soit ya un autre facteur.
C'est pas pcq c'est un SSD soit disant bugué, qu'on peut en arriver a voir ce genre d'erreurs !

n°6610718
elpachato
mangez des pommes !
Posté le 24-09-2008 à 14:40:43  profilanswer

BOD13 a écrit :

tu t'es trompé de config là, le ssd est pour le serveur, sur le trisli j'ai un velociraptor
 :whistle:  
merci pour les choix criticables

Ableur a écrit :

dans ton bios, quand tu cliques sur ton SSD, tu dois voir un truc du genre "multi write machin " si il est sur Enable, met le sur Disable, ça a permis a des membres d'éradiquer les pb de freezes, et ouverture de fenetre bugué.

Pour la corruption de systeme ... soit ton SSD est défectueux, soit ya un autre facteur.
C'est pas pcq c'est un SSD soit disant bugué, qu'on peut en arriver a voir ce genre d'erreurs !

j'ai pas de menu car branché sur le chip marvell sur la maximus 2 formula

la corruption en question trop long a expliquer, mais je penche pas mal pour le ssd en cause

en tout cas jamais eu de pb de ce genre avec un hdd, les wd raptors sont super fiables et je vais pas me compliquer la vie avec ces ssd a devoir installer sur tel chip et desactiver ceci cela sachant qu'au final ce sera plus confortable en multi avec un velociraptor, j'attendrais un bon moment avant de refaire l'experience.

Message édité par elpachato le 24-09-2008 à 14:42:11

---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°6610746
Ableur
Posté le 24-09-2008 à 14:55:09  profilanswer

Essaye au moins de faire la manip que j'ai dis, c'est pas du "on dit" c'est vu, vérifié, testé et approuvé.

Après libre à toi de dire : " ouais ça marche pas bien quand on le branche, je me tourne alors vers autre chose ! "

n°6610828
Dandu
Posté le 24-09-2008 à 15:47:21  profilanswer

elpachato a écrit :

j'ai passé des heures à galerer entre tous ces matos pas fiables qu'il nous sortent ces temps ci les constructeurs, mais la ce ssd c'est le bouquet final, a coté d'un velociraptor, j'ai l'impression d'avoir une brouette, j'ai fais 4 install en changeant des choses a chaque fois, une vraie perte de temps pour rien, impossible d'avoir un os stable et nikel

le coté t'ouvre une fenetre de façon instantanée à la miliseconde c bien, mais pas au prix que certaines choses ne fonctionnent pas du tout, ni de se taper des ralentissements hallucinants par moments, sans compter que des que plusieurs programes fonctionnent c foutu, non seulement les perf sont pourrav, mais ca c'est a chaque fois terminé en "corruption" du systeme, tandis qu'avec les raptux, je gave le systeme et pas de ralentissements

je prefere largement que les fenetres mettent un un dixième ou un quart de seconde à s'afficher mais que ce soit pareil que j'en ouvre 10 en meme temps et pas que la dixième s'ouvre au bout de 5 secondes, c'est insupportable

La généralisation, quoi :D

Tu prends un SSD d'entrée de gamme connu pour ses problèmes de multi-tache et tu viens raler...

n°6610877
nenezz1
Agathe Zeblouse
Posté le 24-09-2008 à 16:20:33  profilanswer

Dandu a écrit :

Tu prends un SSD d'entrée de gamme connu pour ses problèmes de multi-tache et tu viens raler...

+1, et je peux aussi donner un cas inverse :

J'ai un OCZ Core V2 depuis samedi sur ICH9R avec WinXP, que j'ai pu comparer avec un WD Vélociraptor 150 en boot + utilisation semi-intensive et franchement ça tourne vraiment bien (le WD aussi, mais ça n'a rien à voir), pas de freezes, pas de lag, pas de données corrompu ou autres soucis, j'étais pourtant prêt à le renvoyer si cela se produisait (juste m-à-j au max des drivers, du bios, optimisé win et roule !!)

Après tout dépend de l'utilisation que l'on fait de son PC, moi perso cé imagerie de synthèse, logiciel d'archi, retouches photos, un peu de montages vidéo. Je me rend bien compte que ce n'est pas ce genre d'utilisation qui va mettre à genoux ces SSD et sans doute d'ailleurs qu'ils sont conçu pour ce genre d'utilisation et moins pour servir de serveur/gestion BD avec moult accès.

Ce qui est sur c'est que ce SSD a donné un bon coup de fouet à mon bouzin, , mon ancien raptor 74go fait grise mine à côté (et quel silence) ... je n'ai pas de swap, mes projets sont sur le vélociraptor, et le multitâche fonctionne sans problème entre 3 ou 4 gros prog ouvert + installations diverses sur le SSD, cé excessivement réactif. J'ai à peu prêt tenter tout les scénarii possible que j'ai l'habitude de rencontrer au niveau multitâche et je n'ai franchement rien à reprocher à ce SSD !

Voilà, c'était ma contribution, ça fait du bien :)

---------------
FeedBack - Topic A/V
n°6610883
kensiko26
Posté le 24-09-2008 à 16:24:10  profilanswer

C'est exactement ce que je ressens, une augmentation généralisée de la vitesse. Avec mes 2 SCSI 10000 rpm, c'était plus lent, point.

Alors si ça va mal chez vous, arrêtez de dire que le SSD est pourri, il n'est pas pourri, mais il ne fonctionne pas bien partout.

n°6610890
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 16:27:31  answer

et avec un mtron on est sûr de ne pas avoir de problème ? :d

n°6610900
kensiko26
Posté le 24-09-2008 à 16:33:33  profilanswer

Oui bien sûr, mais faut avoir les moyens.

n°6610950
nenezz1
Agathe Zeblouse
Posté le 24-09-2008 à 16:54:40  profilanswer

kensiko26 a écrit :

Oui bien sûr, mais faut avoir les moyens.

Perso entre 1 OCZ Core V2 30Go + Vélociraptor 150Go vs un Mtron 32Go j'ai fait mon choix, mais ça reste perso, je voulais un OS plutôt réactif et pouvoir ouvrir rapidement des projets de 3 à 20Go (120Go de données en tout et même pour ça le Vélociraptor explose mes Seagate 7200.11, alors qu'à la base il est plutot prévu pour du "boot" ), tout ça dans une fourchette de moins de 350€ ... et cet ensemble plutot équilibré fonctionne très bien pour le moment.

Message édité par nenezz1 le 24-09-2008 à 16:56:12

---------------
FeedBack - Topic A/V
n°6611714
elpachato
mangez des pommes !
Posté le 25-09-2008 à 06:41:43  profilanswer

Dandu a écrit :

ben moi je savais pas

j'ai echangé ca aujourd'hui contre un velociraptor 300go et mon serveur avec 9 hdd et 8go de ram sous vista 64 se porte à merveille (5go en moyenne d'utilisés, je me demande si 16go seraient pas utiles qd même), j'ai fait une partition swap de 18go en debut de disque, c impec, je me demande si j'aurais pas du mettre plus encore, en tout cas y'a pas ca dechire

le ssd c'est pas encore le truc qui va revolutionner notre vie, tient d'ailleurs j'ai un de mes dd qui est en etat critique ben au moins je le sais et j'ai le temps de sauvegarder, avec un ssd ca aurait été une autre histoire :D

---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°6611968
kensiko26
Posté le 25-09-2008 à 11:39:50  profilanswer

elpachato a écrit :

ben moi je savais pas

j'ai echangé ca aujourd'hui contre un velociraptor 300go et mon serveur avec 9 hdd et 8go de ram sous vista 64 se porte à merveille (5go en moyenne d'utilisés, je me demande si 16go seraient pas utiles qd même), j'ai fait une partition swap de 18go en debut de disque, c impec, je me demande si j'aurais pas du mettre plus encore, en tout cas y'a pas ca dechire

le ssd c'est pas encore le truc qui va revolutionner notre vie, tient d'ailleurs j'ai un de mes dd qui est en etat critique ben au moins je le sais et j'ai le temps de sauvegarder, avec un ssd ca aurait été une autre histoire :D

Crois-moi, un DD ça peut lâcher du jour au lendemain sans avertissement....

Et pourquoi tu râles après les SSD en général ? Tu devrais jeter au coup d'oeil au Fusion-IO, tu verrais que ton pauvre velociraptor, il fait pitié.

Message cité 1 fois
Message édité par kensiko26 le 25-09-2008 à 11:40:03
n°6612051
ssx99harlo​ck
Posté le 25-09-2008 à 12:29:04  profilanswer

kensiko26 a écrit :

Crois-moi, un DD ça peut lâcher du jour au lendemain sans avertissement....

Et pourquoi tu râles après les SSD en général ? Tu devrais jeter au coup d'oeil au Fusion-IO, tu verrais que ton pauvre velociraptor, il fait pitié.

Certes mais :
- c'est pas le même tarif (3000 $ vs 220 €)
- le fusion IO n'est pas bootable
- c'est pas la même cible qui est visée (Geek vs monde professionnel)

Il à eu des merdes avec son SSD c'est normal qu'il soit un peu gavé a chaud là et qu'il généralise un peu... ça lui passera.

n°6612184
Death @nge​l
Tourette du clavier !
Posté le 25-09-2008 à 14:06:48  profilanswer

Certes, la solution du Fusion-IO reste cher mais les SSD aussi étaient très chers à leur sortie, comme toute nouvelle technologie. Après, les prix baissent.

Pour ce qui est du bootable, une solution (MAJ de la carte je crois) devrait régler le pb d'ici la fin de l'année :love:

---------------
3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua
n°6612637
elpachato
mangez des pommes !
Posté le 25-09-2008 à 17:54:03  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Certes mais :
- c'est pas le même tarif (3000 $ vs 220 €)
- le fusion IO n'est pas bootable
- c'est pas la même cible qui est visée (Geek vs monde professionnel)

Il à eu des merdes avec son SSD c'est normal qu'il soit un peu gavé a chaud là et qu'il généralise un peu... ça lui passera.

ah voilà une parole juste :D merci :jap:

je comprend pas quel est son pb, c'est le topic de l'ocz core, j'ai eu un v2, je me plein que c daubé, c le bon endroit voilààà

---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°6612705
zeblods
Posté le 25-09-2008 à 18:39:01  profilanswer

elpachato a écrit :

j'ai passé des heures à galerer entre tous ces matos pas fiables qu'il nous sortent ces temps ci les constructeurs, mais la ce ssd c'est le bouquet final, a coté d'un velociraptor, j'ai l'impression d'avoir une brouette, j'ai fais 4 install en changeant des choses a chaque fois, une vraie perte de temps pour rien, impossible d'avoir un os Windows stable et nikel

Juste une petite correction, car sous Linux (BSD et OSX) il n'y a aucun problème avec les OCZ Core... (le mien sous Ubuntu fonctionne a merveille, avec des perfs très proches de celles annoncé par OCZ...)

n°6612864
zanbarbone
Posté le 25-09-2008 à 20:27:09  profilanswer

elpachato a écrit :

ah voilà une parole juste :D merci :jap:

je comprend pas quel est son pb, c'est le topic de l'ocz core, j'ai eu un v2, je me plein que c daubé, c le bon endroit voilààà

sauf qu'il est vrai que tu généralises à tous les SSD;
Perso j'ai eu les freezes avec le V1, que du coup j'ai renvoyé, mais je dis pas pour autant que tout est de la merde.
Et sinon, oui, les ssd changent beaucoup les choses; même avec mes soucis, on sentait clairement la différence, et j'ai eu l'impression de revenir en arrière avec mon raptor 74  

;)

---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°6613069
elpachato
mangez des pommes !
Posté le 25-09-2008 à 22:29:33  profilanswer

et bien perso je n'utilise que windows, et ca convient parfaitment a mon utilisation

sinon je ne generalise pas, mais ds tous les cas le fait de devoir se renseigner sur tous les details de chaque ssd non merci, je prefere la simplicité et la stabilité de mon velociraptor

---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°6613118
algent
Posté le 25-09-2008 à 22:59:33  profilanswer

Bon je vient d'installer windows sur le mtron 32go et pour l'instant c'est pas terrible voir même franchement lent et avec pas mal de freeze du système par moment, je pige pas trop oO

Je vais voir si il me manque pas un pilote de shipset sinon je vais tenter un autre port sata (il y a 2controleurs sata sur ma cm)

Message cité 1 fois
Message édité par algent le 25-09-2008 à 23:26:40
n°6613166
ssx99harlo​ck
Posté le 25-09-2008 à 23:27:49  profilanswer

algent a écrit :

Bon je vient d'installer windows sur le mtron 32go et pour l'instant c'est pas terrible voir même franchement lent et avec pas mal de freeze du système par moment, je pige pas trop oO

Je vais voir si il me manque pas un pilote de shipset sinon je vais tenter un autre port sata (il y a 2controleurs sata sur ma cm)

MMmh spa normal ça... j'ai un Mtron 16 Go pour mon XP et ça tourne bien (Gigabyte DS3R)

n°6613220
algent
Posté le 25-09-2008 à 23:56:50  profilanswer

J'ai résolu le problème je pense, c'est le driver du contrôleur sata qui c'était pas installé (j'ai du le zapper dans le tas de trucs à mettre).
ça semble déjà beaucoup plus fluide ^^

n°6613275
geforst
Posté le 26-09-2008 à 00:43:27  profilanswer

vanadium a écrit :

Non c'est que pour les systèmes batch :o

ah dommage
je vais prendre le vélociraptor

n°6613488
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 26-09-2008 à 09:45:07  profilanswer

Nous avons publié un article du V1 sur Puissance-PC:
http://www.puissance-pc.net/les-do [...] ?Itemid=57

N'hesitez pas à commenter  :hello:

---------------
Feedback
n°6613504
sniper 46
Posté le 26-09-2008 à 10:00:15  profilanswer

Bon article  :jap:  

Au final de conclusion, toujours le problème de freeze. Dommage, car sans ce problème je l'aurais peut-être acheté.
Mais là, je prèfère attendre encore un peu et voir pour un autre modèle.

---------------
Pseudo en game - Icewind
n°6613595
Gromit82
Posté le 26-09-2008 à 10:53:16  profilanswer

Suge Knight a écrit :

Nous avons publié un article du V1 sur Puissance-PC:
http://www.puissance-pc.net/les-do [...] ?Itemid=57

N'hesitez pas à commenter  :hello:

la vache, j'suis bien content d'avoir annulé ma commande du V1 pour prendre un vélociraptor 150 :ouch:

n°6613621
BOD13
Pog Me Thon!
Posté le 26-09-2008 à 11:13:50  profilanswer

V1 etait bien daubique ouaii ^^

---------------
n°6613642
algent
Posté le 26-09-2008 à 11:28:00  profilanswer

Bon pour l'instant j'ai fait que ces 3 bench: (clic pour agrandir)
J'ai une tombée bizarre à 30mb à un moment, défaillance d'un secteur  :??:  
http://pix.nofrag.com/2/c/a/5f862be8532e638ba4471a266c9cdt.jpg
C'est quand même nettement moins régulier qu'un disque dur, ça fait bizarre :p

Pour les files bench j'ai fait 64 et 128 pour pas faire de jaloux:
http://pix.nofrag.com/2/5/b/7f45395afbf503f6adb3ecc8d34dft.jpg
http://pix.nofrag.com/4/6/b/4c105170cac4009a78fe3fd23dc1ft.jpg

Perso je sait pas vraiment interpréter tout ça mais si vous voulez voir un autre test sur mon ssd dites moi lequel et je m'en occupe ;)

Le boot est vraiment rapide au fait, ça fait du bien =]

n°6613740
vanadium
N° Atomique : 23
Posté le 26-09-2008 à 12:16:21  profilanswer

Death @ngel a écrit :

Certes, la solution du Fusion-IO reste cher mais les SSD aussi étaient très chers à leur sortie, comme toute nouvelle technologie. Après, les prix baissent.

Pour ce qui est du bootable, une solution (MAJ de la carte je crois) devrait régler le pb d'ici la fin de l'année :love:

Le Fusion-IO ça reste quand meme de la merde fasse à un serveur IBM P595 qui sort 288Go/s avec ses 670TB de stockage :D

Mais là je crois que le prix baissera jamais pour ce truc...  :whistle:

n°6613906
BOD13
Pog Me Thon!
Posté le 26-09-2008 à 13:59:06  profilanswer

algent a écrit :

Bon pour l'instant j'ai fait que ces 3 bench: (clic pour agrandir)
J'ai une tombée bizarre à 30mb à un moment, défaillance d'un secteur  :??:  
http://pix.nofrag.com/2/c/a/5f862b [...] 6c9cdt.jpg
C'est quand même nettement moins régulier qu'un disque dur, ça fait bizarre :p

Pour les files bench j'ai fait 64 et 128 pour pas faire de jaloux:
http://pix.nofrag.com/2/5/b/7f4539 [...] d34dft.jpg
http://pix.nofrag.com/4/6/b/4c1051 [...] 3dc1ft.jpg

Perso je sait pas vraiment interpréter tout ça mais si vous voulez voir un autre test sur mon ssd dites moi lequel et je m'en occupe ;)

Le boot est vraiment rapide au fait, ça fait du bien =]

Un seul disque Mtron 3000 de 3,5 pouces 32Gb ??

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  233  234  235  236  237  238

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600Acces SSD réseau - DD local
Carte SSD pour installer l'OS?OCZ StealthXstream 500 watts
Température Core bizarre sur un Q9450choix ram OCZ ou MUSHKIN
[Topic unique] Rampage ExtremeQuestions OCZ VENDETTA
Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310?
Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)