|
Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2011 à 10:17:05 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Sachant que mon laptop est encore sous garantie jusqu'en 2013, comment mettre ceci en évidence de manière irréfutable (défaut de la machine) pour la faire remplacer ou réparer sans bourse délier ? Message édité par Kortex@HFR le 05-04-2011 à 10:36:23 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
khalis Stillness is the key ! | Tu as quel SSD exactement stp? --------------- - Life is too short to last long. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Celui qui a cramé ce matin : Vertex 1 250 Go, modèle OCZSSD2-1VTX250G. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
khalis Stillness is the key ! | http://www.ocztechnology.com/ocz-v [...] 5-ssd.html
--------------- - Life is too short to last long. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Mmmmh OK. En revanche, c'est moins qu'un HDD, du coup je suis pas sur qu'on puisse remettre la faute sur un défaut d'alimentation vu que le SSD pompe moins... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2011 à 12:01:52 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ben au début, je me disais que c'était la faute à pas de chance. Le premier qui a cramé, c'est suite à une chute du portable dans un magasin, dans sa housse. Le portable avait pas l'air endommagé, mais je l'ai pas allumé. Une fois chez moi, je le démarre, SSD HS. J'en ai conclu que ça venait de la chute.
Message édité par Kortex@HFR le 05-04-2011 à 12:55:47 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
kensiko26 |
|
khalis Stillness is the key ! | Grillé c'est grillé, le jumper ne pourra rien changer.
kensiko26 |
tistou77 Geek Inside!! | j'avais eu un problème sur un Supertalent ME 64Go (Indelinx comme ton Vertex, c'est un Vertex 1, hein ^^)
Message édité par tistou77 le 05-04-2011 à 16:16:14 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reste à savoir comment le ramener donc... J'ai l'impression que c'est pas fait et ce sera peut être aussi simple de le renvoyer chez OCZ (et de changer de machine accessoirement pour pas regriller le prochain --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
khalis Stillness is the key ! | --------------- - Life is too short to last long. |
tistou77 Geek Inside!! | il attends l'astuce et non "comment déplacer le jumper" je pense --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
khalis Stillness is the key ! | Praz et Me&er sont très réactif. --------------- - Life is too short to last long. |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message édité par wingames le 05-04-2011 à 17:58:30 |
tistou77 Geek Inside!! |
wingames La vache meuhhh !!! | Jolly Jumper. Message édité par wingames le 05-04-2011 à 18:04:17 |
tistou77 Geek Inside!! |
Gorth | Salut all !
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
khalis Stillness is the key ! | ton FF est installé sur le SSD ou HDD ? --------------- - Life is too short to last long. |
Gorth | J'ai tout mon système sur mon SSD, dont Firefox oui, faut pas ? --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Gorth |
Gorth | Voilà, avec tout de fermé (FF, windows media etc.)
tistou77 Geek Inside!! | euh... c'est quoi comme SSD ça!!! --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
khalis Stillness is the key ! |
Tu vas devoir, faire un erase obligatoire, suivi d'une installation propre de A à Z voir d'une restauration en effectuant au préalable un backup de ton SSD. Si t'es partant et attentif, on peut t'aider. Message édité par khalis le 13-04-2011 à 19:29:04 --------------- - Life is too short to last long. |
Gorth | C'est un OCZ summit 60Go !
khalis Stillness is the key ! | summit ou vertex, tu as un petit soucis quand même. --------------- - Life is too short to last long. |
Gorth | Surtout pour les débits en écriture, non ?
khalis Stillness is the key ! | Je n'ai plus les données en tête mais plus quand même.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
[Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |