| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
StarsailorZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 11:45:45 ![]() ![]() |
wingames La vache meuhhh !!! | starsailorz => à l'usage, aucun intérêt ! Message édité par wingames le 28-02-2011 à 11:53:31 |
StarsailorZ | 100 euros d'économisés, merci |
khalis Stillness is the key ! | Faut attendre la next gen ou ce qu'il arrivera après le Vertex 3. --------------- - Life is too short to last long. |
the_bob André the Giant Has a Posse |
khalis Stillness is the key ! |
zanbarbone |
khalis Stillness is the key ! | y'a un topic pour le Vertex 2. --------------- - Life is too short to last long. |
zanbarbone | Ah oui je savais pas --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
khalis Stillness is the key ! | Non du tout --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 22:29:06 ![]() ![]() |
zanbarbone |
khalis Stillness is the key ! | Tu blagues ? --------------- - Life is too short to last long. |
zanbarbone |
wingames La vache meuhhh !!! |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
wingames La vache meuhhh !!! | zanbarbone => Message édité par wingames le 01-03-2011 à 17:00:39 |
--------------- - Life is too short to last long. |
mattwarend2002 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par mattwarend2002 le 13-03-2011 à 14:37:13 |
kensiko26 |
mattwarend2002 |
|
David7578 | Bon j'ai reçu mon 240G vertex2 commandé après le 15, et il est en puces 64gbit....
|
khalis Stillness is the key ! | David7578, y'a un topic dédier au Vertex 2. --------------- - Life is too short to last long. |
mattwarend2002 |
|
mattwarend2002 |
|
khalis Stillness is the key ! | Essaye cet outils et erase le :
mattwarend2002 |
|
khalis Stillness is the key ! | un erase via mon outils, retente l'operation.
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je viens de faire partir mon Vertex 250Go en SAV. Quelqu'un sait en gros combien de temps il faut pour que le SSD revienne des Pays-Bas ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
zanbarbone | mon SSD 120go, j'ai du attendre dans les 2/3 mois avant d'avoir finalement un bon d'achat. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
wingames La vache meuhhh !!! | zanbarbone => Message édité par wingames le 17-03-2011 à 20:49:41 |
zanbarbone | non, rdc --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | en fait au bout de 2 mois je les avais rappelé, et le gars de rdc m'a dit qu'en effet c'était pas normal, et qu'il allait les relancer
zoliver Voyageur du temps |
zanbarbone |
khalis Stillness is the key ! | Mauvais topic kensiko26. --------------- - Life is too short to last long. |
kensiko26 | Ah ! Désolé |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Copier/coller de mon post du topic des SSD sous Linux, merci d'avance pour vos avis :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |