| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 15:18:27 ![]() ![]() |
kensiko26 |
|
chaced |
lamaphil57 May The Toys Be With You ! | Chtite question: Comment avez-vous installés le SSD dans vos racks de boitier au format 3.5" ?
--------------- WWW.JOUETS80.COM - News, dossiers, visuels et bien plus encore ! |
kensiko26 |
|
lamaphil57 May The Toys Be With You ! | Merci bien kensiko26 --------------- WWW.JOUETS80.COM - News, dossiers, visuels et bien plus encore ! |
zeblods |
V1 : V2 : Or moi j'ai exactement la coque du V2 (avec exactement la même encoche) mais sans le port usb... Message édité par zeblods le 28-08-2008 à 18:41:30 |
punkoo |
zeblods |
yanhoupa |
|
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 21:28:14 ![]() ![]() |
zeblods |
|
tistou77 Geek Inside!! |
zeblods |
|
tistou77 Geek Inside!! | ah ok, j ai cru que t avais commandé un V2 |
pheden | Retour d'info, je n'ai aucun "mini freeze", système très très réactif, bref, très content! |
tfpsly Sly |
As-tu essayé ce correctif pour chipset Intel sous Vista? Message édité par tfpsly le 29-08-2008 à 15:50:22 |
Wiiip Pseudo-lurkeur | (sous xp) '^^
|
tistou77 Geek Inside!! | marche pas le lien Message édité par tistou77 le 29-08-2008 à 17:03:47 |
punkoo |
|
hahahafr Machete don't text |
Message cité 1 fois Message édité par hahahafr le 30-08-2008 à 00:43:11 |
tistou77 Geek Inside!! | faut mettre le prix dans les SSD je pense pour avoir quelque chose a la hauteur de ses espérance |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 23:04:12 ![]() Pour ceux qui ont eu le V1 et le V2, vous conseillez lequel ? |
tistou77 Geek Inside!! | tu as lequel de supertalent? un MX?
|
Moyus | Oui MX |
Moyus | non je n'ai fait aucun bench de HDD, j en avais jamais fait, mais promis j en fait un
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
|
Moyus | justement...moi j'y connais pas trop en HDD etc.. est comme tout le monde je découvre les SSD..donc je sait pas si y a qqchose a configurer pour que ca aille mieu |
Moyus |
zeblods |
|
Moyus | Je veu bien le desactiver moi..mais il se trouve ou se AHCI dans le Bios ?? j'ai trouver un truc qui s appel ACPI dans ''Alimentation'' ca doit pas être sa
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |