| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 16:10:55 ![]() ![]() |
hahahafr Machete don't text |
|
ssx99harlock |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
|
hahahafr Machete don't text |
Message cité 1 fois Message édité par hahahafr le 27-08-2008 à 16:36:59 |
|
hahahafr Machete don't text | Ok, mise-à-jour auto de vista sp1 donc |
kensiko26 |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
punkoo |
|
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 17:16:23 ![]() ![]() |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Hello, j'ai lu sur le site OCZ pas mal de personnes qui ont un souci de microfreeze ... vous n'avez pas rencontré de problème de ce type avec vos SSD ? |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ok |
zeblods | Mouarf, j'ai commandé il y a 1 mois un OCZ Core Serie 64Go sur RueDuCommerce (donc à 237€, livraison gratuite en relais Kiala).
|
amesis | fait un HDtach si ton graph est comme b1loutouf c'est un V2 |
nono2005 | tu as le port usb dessus ou pas ?
Message édité par nono2005 le 27-08-2008 à 18:57:15 |
edonis715 |
zeblods |
Malheureusement je n'aurais sûrement pas le temps de faire le bench (ni même de l'installer) avant quelques jours (fin de stage, coup de bourre pour le rapport/présentation toussa...) [EDIT] une autre photo des prises : http://zeblods.com/web/ssd/SSDV2_2.jpg Ils n'avaient sûrement plus de coque de la V1... Message édité par zeblods le 27-08-2008 à 19:31:13 |
tistou77 Geek Inside!! | c est sur le SSD lui meme que c est ecris V2 et non sur la boite....
|
doogy7678 | je serai curieux de voir des benchs avec un V2 sur un controleur Intel histoire de voir les perf. |
kensiko26 |
|
kensiko26 |
kensiko26 | Aussi: Bon à lire: http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] hp?t=41668 -> Il y a de l'espoir pour les SSD MLC ! Message cité 1 fois Message édité par kensiko26 le 27-08-2008 à 21:06:37 |
doogy7678 |
Message édité par doogy7678 le 27-08-2008 à 23:17:55 |
doogy7678 |
Message cité 1 fois Message édité par doogy7678 le 27-08-2008 à 23:18:26 |
kensiko26 |
|
hahahafr Machete don't text | C'est juste hallucinant. |
kensiko26 | Je viens de lire ce document: http://managedflash.com/news/paper [...] enchmk.pdf Je crois que j'ai compris ce que fait le logiciel. Il installe un pilote qui remplace le SSD. Tout ce qui est envoyé au SSD est attrapé par le logiciel. Il accumule des données et lorsqu'il en a assez il les écrit de façon séquentielle sur le SSD. Donc, il n'y a pas de bloc de 4 k, c'est toujours en gros bloc. Et lorsque l'écriture est terminée, le logiciel va faire le ménage sur ce qui n'a pas été mis à jour. Donc, le logiciel accélère l'écriture, il ne pourra jamais accélérer la lecture. De plus, il faut suffisamment d'espace libre. Pour finir, probablement que le fonctionnement "tampon" du logiciel augmente les risques de perdre des données si tout l'ordi plante. À l'heure actuelle, leur logiciel semble encore instable. Ils ont eu une bonne idée. Par contre, je me vois mal installer ce logiciel sur des données critiques. Je préfèrerais qu'ils nous sortent un autre système de fichier utilisant le même principe. On attend la patch de Microsoft Message cité 1 fois Message édité par kensiko26 le 28-08-2008 à 00:36:53 |
doogy7678 |
Message édité par doogy7678 le 28-08-2008 à 08:12:02 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
SWFALCON | désolé si çà a déjà été posté mais :
--------------- https://www.ebay.fr/usr/swfalcon + http://www.priceminister.com/boutique/farainp |
tistou77 Geek Inside!! | en MLC vu le tarif |
chaced |
punkoo | Quelqu'un a vraiment testé le MFT?
|
zeblods |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | la coque est identique, seul l'autocollant change.. sur tous les v1 il y a l'emplacement pour souder un port usb. |
kensiko26 | Autre sujet. Quelqu'un sait un logiciel qui lit correctement les infos de Smart du SSD ? Car Speedfan n'est capable d'afficher que le start-stop count. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | sinon pour les perf max d'un ssd ! il y'as des trucs a désactiver ou pas ? je suis sur une 780i |
kensiko26 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |