| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
Petitp4nda ex Sory@81 | Reprise du message précédent : Bon mon SSD est pas représenter dans vos bench. C'est un OCZ Agility Series FW 1.4 , mais je suis sous Xp encore , bref les images parlerons mieux que moi http://free0.hiboox.com/vignettes/ [...] a05cdd.jpg Message cité 1 fois Message édité par Petitp4nda le 06-12-2009 à 11:02:50 |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 11:01:56 ![]() ![]() |
vitalj | Et comment on fait pour retrouver ses perfs quand on est sous os x ? |
zoliver Voyageur du temps |
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
DragonDrive TP rules | Hello, Quelqu'un a t-il eu des problèmes avec le vertex turbo 30g sous Seven 64 bits ? Message cité 1 fois Message édité par DragonDrive le 07-12-2009 à 18:38:48 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
DragonDrive TP rules |
kyky Je suis newbie et alors, | il n'y a pas encore de test sur les colossus --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 20:23:41 ![]() ![]() |
zoliver Voyageur du temps |
|
kyky Je suis newbie et alors, | Pas plus que le vertex turbo --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kensiko26 | Quelqu'un a acheté un OCZ Agility avec FW 1.42: http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] hp?t=66223
|
zoliver Voyageur du temps | C'est cool. Moi je suis partisan du "tant que ca marche, autant ne rien toucher". Car si je décide de mettre à jour le fw et qu'après mon SSD est dans la panade... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
yo59 OCBoy | Je ne savais même pas qu'il existait celui là! |
yo59 OCBoy | J'étais resté au 1.40 trim (qui ne fonctionnait pas chez moi) et 1.41 (GC très bien).
|
Killo29 | Pas encore en ligne. Message édité par Killo29 le 26-12-2009 à 14:04:59 |
kensiko26 | Miam miam, bonne nouvelle. Je suis satisfait avec le FW 1.41, mais avec le TRIM en plus je vais enfin arrêter de lire le forum OCZ et utiliser mon PC |
moceibh | Un firmware pour nos turbos, un firmware pour nos turbos....ceci était un message du front révolutionnaire pour les mises à jour des vertex turbos |
zoliver Voyageur du temps | Et nos Agility, et nos Agility! Ceci était un message du front léger pour plus d'agilité |
romje |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Gorth | Bonjour à tous !
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Killo29 |
el_gladou when you fell in the foggy dew |
|
zoliver Voyageur du temps | Tous les tweaks de ce tuto ne sont pas à prendre au pied de la lettre. Certains sont efficaces, d'autres ne servent à rien. |
zoliver Voyageur du temps | Mhh ca je crois que oui. Mais par contre tous ces bidouillages dans le registre... mhh pas sûr. Pour moi les meilleurs tweaks sont de désactiver le defrag et l'indexation des fichiers, d'activer le AHCI (mais pas obligatoire), et surtout de temps en temps de faire un clean...
|
kyky Je suis newbie et alors, | Un petit test du colossus 120go
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | Le colossus c'est un raid0 de ssd si je ne me trompe pas. Dans ce cas c'est vrai que les perf pourraient être meileures |
kyky Je suis newbie et alors, | effectivement c'est du raid 0 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |