| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
asphyth | Reprise du message précédent : Message édité par asphyth le 16-11-2009 à 14:36:37 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 14:17:47 ![]() ![]() |
Killo29 |
Message cité 1 fois Message édité par Killo29 le 16-11-2009 à 19:52:40 |
levallois | Bonjour à Tous,
Message édité par levallois le 16-11-2009 à 15:53:25 |
Hansaplast Hello. | Les deux sont très bon, prends le moins cher. |
U235 |
Message édité par U235 le 16-11-2009 à 19:32:15 |
Killo29 | Je retire ce que j'ai dit. ^^ Dans mon raisonnement qui ne tient plus, j'ai zappé le fait qu'il a fait un wiper. Autant pour moi. |
zeyon77 | quelqu'un pourrait me filer un lien ou je pourrais dl wiper pour l'utiliser sur mon Corsair X64 svp? |
Killo29 |
zeyon77 | merci killo, il fonctionne sous Windows 7 64 ou pas? |
tistou77 Geek Inside!! | le wiper sous 7 x64 (en mode IDE) a fonctionné 1 journée...
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 23:28:58 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | à moi bientot, l'OCZ Vertex Turbo en 120Gb --------------- - Life is too short to last long. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
tistou77 Geek Inside!! |
KoRni Vision analogique | On peut connecter un SSD sur n'importe quelle carte mère (notamment une Asus P5K) ou il peut y avoir des histoires d'incompatibilité ? --------------- Signature Loading... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Jamais entendu d'histoire d'incompatibilités entre CM et SSD |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ....
|
khalis Stillness is the key ! | ahahaha --------------- - Life is too short to last long. |
hcpowa77 |
khalis Stillness is the key ! | Lance un bench ATTO. Crystal c'est caca --------------- - Life is too short to last long. |
hcpowa77 |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 17-11-2009 à 13:45:36 --------------- - Life is too short to last long. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
hcpowa77 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 17-11-2009 à 14:05:20 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | le controlleur serai mieux que celui de Mtron, alors je te laisse rever --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
khalis Stillness is the key ! | Jete un oeil sur le site d'OCZ. --------------- - Life is too short to last long. |
Flo7516 | Justement je ne trouve rien dans la catégorie "Support" concernant ces SSD --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
nekofun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |