| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 12:27:47 ![]() ![]() |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
maveryck | @blueteen : peux tu donner le nom du vendeur, j'en vois plein aux US mais pas celui dont tu parles au Canada ?
|
toto le super hero Your life is just a choice | Le plafont pour l'application des taxe a été relevé à 400€ donc a moins d'en commandé 3, il ne devrait pas y avoir de soucis du coté de la douane.
Message cité 2 fois Message édité par toto le super hero le 30-03-2009 à 15:20:16 |
MLudovic Your childhood is over | Ah tiens je savais pas pour le plafond des 400€, c'est une bien bonne nouvelle ça. |
blueteen |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 17:10:39 ![]() ![]() |
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 30-03-2009 à 17:20:29 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Hansaplast Hello. |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
amesis | Ben chez OCZ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ouais mais ça coute cher car y en a pas en france |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | C'est pas le numéro de retour qui m'embête mais le coût de renvoi Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 30-03-2009 à 23:37:41 |
toto le super hero Your life is just a choice |
Message édité par toto le super hero le 31-03-2009 à 00:09:06 |
hell_de_phoenix L'informatique me coute trop.. |
--------------- Feedbacks-- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=161849 -- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12993051 |
blueteen |
|
blueteen |
Et tu n'as pas reçu de numéro de suivi fedex ? Sinon à part ça, sur les papiers arrivés avec le disque, pour la partie : nature de l'envoi, ils ont marqué GIFT Message édité par blueteen le 31-03-2009 à 08:55:59 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 31-03-2009 à 08:59:00 |
blueteen | Quand je claque 160€ pour 60Go, j'estime que je ne suis plus à 10€ près en cas de soucis (puisque c'est juste le surcoût par rapport à un retour de disque normal |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Oui enfin si je suis sûr de pas avoir les douanes déjà c'est pas mal |
littleone In 64 bits we trust | Oui bien sûr ... c'est assez logique d'ailleurs.
|
Mister T2 | oui mais je ne le met pas en veille,
|
kensiko26 | Quelques nouvelles informations concernant le Vertex & Indilinx:
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Faut arreter avec ce % qui ne veut rien dire, par pitié |
kensiko26 | Je sais, mais c'est ce qui est dit. Je suppose qu'en fait c'est un gain si 100% des cellules sont utilisés, mais que 80% est utilisé dans le système de fichier. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 100% des cellules utilisées.
|
DChercule |
Message cité 1 fois Message édité par DChercule le 31-03-2009 à 15:37:02 |
MLudovic Your childhood is over | C'est quoi le TRIM concrètement ? |
tistou77 Geek Inside!! | et certains SSD en sont deja pourvu ou cette "techno" est prévu?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
kensiko26 | C'est prévu, c'est dans le firmware que ça se passe: Communication OS - SSD. |
tistou77 Geek Inside!! | ok donc aucun SSD (toute marque confondu) n'a de firmware qui gère la TRIM actuellement ^^ --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
glopp Amazing how far we can go... |
|
David7578 |
|
hell_de_phoenix L'informatique me coute trop.. | c'est bon j'ai mon num de suivit ! --------------- Feedbacks-- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=161849 -- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12993051 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |