| |||||
| Auteur | Sujet : Kingston SSDNOW V-SERIES |
|---|---|
moustacko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 02:28:00 ![]() ![]() |
AAHHkira Full throttle |
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
AAHHkira Full throttle | Les netbooks ont déja des ssd de m**de encore moins perf que des dd 5400 tr non?
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
AeN0 \o/ | Les SSD dans les netbooks sont effectivement merdiques. |
walkman2 | C'est ptet de la m****, mais ça sera tjrs mieux que du disque dur traditionnel... |
Logicsystem360 |
|
AeN0 \o/ |
|
Logicsystem360 | Evidement je parlais pas du Jmicron |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 19:26:31 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
AAHHkira Full throttle | Il est vrai et c'est bien pour sa que le V64 m'as longtemps chatouillé car en disque système sa aurais déja eu plus de patate que mon raid0...
neudorf | La version de ce SSD en 64go est la même qu'en 40 Go ? Le TRIM est il possible sous W7 ? |
AeN0 \o/ |
|
stun34 | Je viens de recevoir mon kingston 64go, tout content je vire mon velociraptor, j'installe un xp 32bits et là c'est le drame...
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
walkman2 |
Message cité 2 fois Message édité par walkman2 le 16-02-2010 à 09:29:47 |
stun34 |
Message cité 2 fois Message édité par stun34 le 16-02-2010 à 09:31:43 |
stun34 |
Message édité par stun34 le 16-02-2010 à 10:03:50 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
glopp Amazing how far we can go... | Le fait d'etre sur le chip Jmicron limite completement tes performances, t'as meilleur temps de te mettre sur l'ICH d'Intel...ce qui en plus te permettra d'activer le cache. --------------- Peaches182 // HWBot |
stun34 | Excuse moi de faire mon noobie, mais j'ai le choix ou non ? |
glopp Amazing how far we can go... | Bah si t'as des ports encore disponibles sur le controleur ICH oui t'as le choix de pas utiliser le Jmicron (moisi) de ta carte mere...
walkman2 |
|
stun34 | Désolé de mon manque de savoir dans le domaine, AHCI = ICH ?
|
glopp Amazing how far we can go... | AHCI c'est pas ICH...
Message édité par glopp le 16-02-2010 à 11:20:05 --------------- Peaches182 // HWBot |
stun34 | Merci beaucoup je m'en vais tester ça, je suis au boulot là je testerai ça ce soir |
moustacko |
|
toupidoup |
Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 16-02-2010 à 14:39:27 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
levallois | Bonjour à tous,
Message édité par levallois le 16-02-2010 à 14:47:23 |
levallois |
|
AAHHkira Full throttle |
Message édité par AAHHkira le 16-02-2010 à 18:24:00 --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
stun34 | Yep, |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
stun34 | Non, XP mais normalement cela ne pose aucun problème en théorie =o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |