| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] XEON 771 sur 775 !!! Overclocking !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 21:08:01 ![]() ![]() |
djezon | ok merci pour vos conseils |
ovmetoulouse je sais pas écrire ... |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
quentincc It's all ogre now | un xeon a trois pattes?
quentincc It's all ogre now | en gros ta reçu un 771 sans le sticker/soudure et il allais pas bien dans ta carte mère? Message édité par quentincc le 22-09-2015 à 23:12:09 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
ovmetoulouse je sais pas écrire ... | J'ai une P5K sous la main aussi je vais tester demain pour voir ce que ça donne avec mon E5440 , sur tout ces Xeon bon marché , certains ont eu une vie cool sans trop d'effort et bien refroidi ... D'autres ont sûrement du avoir une vie un peut plus pénible et moins bien refroidi ? Message cité 2 fois Message édité par ovmetoulouse le 22-09-2015 à 23:16:02 |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 23:13:37 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now | t'es au courant que bien mettre les xeons 771 il faut faire gaffe "au triangle d'or" car les encoches du 775 ne sont pas du tout les même que celles du 771, c'est pour ça qu'il faut que le socket de la carte mère et le xeon coïncide comme ceci : http://www.delidded.com/dl-content [...] angles.jpg
jujutrib | Les gars y a un tuto en premiere page maintenant... |
bolc Métal liquide, coule à flots ! |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Message cité 1 fois Message édité par bolc le 23-09-2015 à 08:57:30 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
verballes | Les amis, j'ai une question et @Bolc toi qui connais Q-Flash tu pourrais peut-être m'orienter. Ce matin, j'ai changé la pile cmos, pas de pbs enfin si, j'avais pas réglé l'heure alors je comprenais pas pk mon antivirus délirait...bref. Dans le bios, je fais f8 -> Q-Flash mais le seul drive qu'il me propose, c'est le floppy. Y'a t-il un truc que je devrais régler pour qu'il me propose mes hdd ? En plus je rage car j'ai perdu ma clef usb ou j'avais mis le bios moddé, même si j'ai pu le retéléchargé ça m'a rendu fou (et à la bourre au boulot)... Message cité 1 fois Message édité par verballes le 23-09-2015 à 09:08:28 --------------- Papa (softcore gamer en dormance) : https://www.youtube.com/user/verballes |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
verballes |
--------------- Papa (softcore gamer en dormance) : https://www.youtube.com/user/verballes |
Message édité par bolc le 23-09-2015 à 10:22:45 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
verballes |
--------------- Papa (softcore gamer en dormance) : https://www.youtube.com/user/verballes |
ovmetoulouse je sais pas écrire ... |
|
Message édité par bolc le 23-09-2015 à 11:23:57 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
verballes |
ovmetoulouse je sais pas écrire ... | Oui , plus d'un va renoncé a modifié sa carte mère , les proc déjà mod sont quand même une bonne alternative |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | j etais reticent au mod du socket mais face a des proc moddés qui ne passaient pas ds les sockets (socket lotes ou foxconn ou que sais je, qui varient legerement, comme la decoupe des encoches) un petit cutter et les detrompeurs partent en 10 sec... Message cité 1 fois Message édité par bolc le 23-09-2015 à 11:47:21 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | une carte mere vendue avec ou ans detrompeur je m en fiche, par contre avec pins tordus, là je m énerve --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
quentincc It's all ogre now | Bof les pins ça se répare facilement je trouve, après pour couper les oreilles je me suis servi d'un cutter de chantier : --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
quentincc It's all ogre now | Moi aussi j'en ai un comme ça mais je trouve que sa lame n'est vraiment pas aussi tranchante que celle du gros --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
jujutrib |
Message édité par jujutrib le 23-09-2015 à 13:31:58 |
ovmetoulouse je sais pas écrire ... | C'est du nawak , le mod alternatif est fiable , autant que le mod normal , faut juste pas tomber sur un vendeur tocard qui mod ces xeon a l'arrache ... |
jujutrib | Ok, j'ajouterais çà. j'attend vos photos ! Il faut une photo de prêt propre type macro. |
verballes |
Comme il était, c'était bien. Cela permet d'avoir un historique des gens du topic, ça apporte un complément au cas par cas, par exemple ma msi p35 neo f qui ne fonctionne qu'avec un bios moddé version 1.7 et non 2.0 ou 2.1 comme dispo sur genius.
arf, lorsque j'ai monté le mien j'ai pris une tof de mon proco, mais la cm est prise de trop loin pour que ça aide quelqu'un puis je l'ai fait avec le smartphone, la qualité n'est pas excellente. hs : quelqu'un aurait une référence d'un lecteur multicarte interne fiable ? Même si je pense que ces trucs sont finalement relativement foireux (ou juste j'ai la poisse Message édité par verballes le 23-09-2015 à 14:36:51 --------------- Papa (softcore gamer en dormance) : https://www.youtube.com/user/verballes |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | Les vendeurs chinois ont plié boutique, pour revenir plus tard semble-t-il mais pr l'heure quasi plus de puces et que du C0 à plus haut prix... (plusieurs vendeurs ne sont en fait que la même boutique) --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | Je cite "Les scores benchmark doivent être obligatoirement accompagner de leur CPU-Z cpu-mémoire-carte mere ! "
jujutrib |
Message édité par jujutrib le 23-09-2015 à 16:20:49 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |