|
Auteur | Sujet : [Topic unique] XEON 771 sur 775 !!! Overclocking !!! |
---|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Reprise du message précédent :
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 22:30:23 |
Kyjja Liquefaction imminente | Plop
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
renaud072 |
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Doumynator | Bonjour,
Message édité par Doumynator le 25-01-2021 à 16:39:15 |
Kyjja Liquefaction imminente | Pour la fréquence c'est normal (Double Data Rate, et 533*2 = 1066). => https://en.wikipedia.org/wiki/DDR2_SDRAM Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 25-01-2021 à 16:59:40 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Doumynator | Merci d'avoir répondu si rapidement.
Message édité par Doumynator le 25-01-2021 à 17:04:50 |
Kyjja Liquefaction imminente | Bah là manifestement elles tournent à 800 MHz, à toi de voir dans ton BIOS quel profil elles ont --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Doumynator | Bon effectivement dans le bios elles étaient en auto, je les ai mise en 1066mhz. Message édité par Doumynator le 25-01-2021 à 17:35:58 |
Kyjja Liquefaction imminente |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 15:41:27 |
Doumynator | Merci pour cette réponse.
|
Caylayron | Oulah non, le P45 ça doit être 1,2v par défaut il me semble, tu mets 0,1v de plus que la valeur en auto pour commencer. |
Kyjja Liquefaction imminente | 1.3V c'est pas déjà violent ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
bolc Métal liquide, coule à flots ! |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | qqun a déjà mis la main sur un X5492 et a essayé de le pousser au dessus de 4 GHZ ? --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
deja commandé ? how much? Message édité par bolc le 31-01-2021 à 10:29:31 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
quentincc It's all ogre now | Il n'y a pas d'équivalent au QX9770 en xeon, ils sont tous bloqués au coef, tu ferais mieux de prendre un X5460 ou X5470 si tu veux vraiment pousser la fréquence sinon ce sera ta carte mère et son FSB max (avec quad core) qui te limitera, au max tu devrais taper 500 de FSB avec une P5Q, en général c'est plutôt dans les 470~490 (en quad toujours), avec un X5470 c'est 4.7~4.9GHz max alors qu'avec un X5492 ce serait 4~4.15GHz max, avec un bon rad voir même water, du 4.3~4.5GHz est envisageable , de plus le coef peut être fixé plus bas que son max si tu veux avoir le plus gros FSB possible pour la plus grosse fréquence que tu peux encaisser
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Dommage J'avais déjà testé un x5470, même si je n'avais le matos pour le pousser a fond et j'avais été assez déçu.
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Message édité par bolc le 01-02-2021 à 11:37:58 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Kyjja Liquefaction imminente | WRONG => https://www.cpu-world.com/sspec/SL/SLANP.html --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Je n'en ai pas besoin : pas de delid, pas de problème --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Jujutrib | Yo bolc,
|
bolc Métal liquide, coule à flots ! | ver 5.43 normalement, et moddé comme il faut. si il est sur mon mega, il est bon
bolc Métal liquide, coule à flots ! | c etait en first page
quentincc It's all ogre now | Bizarrement c'est une des mobos les plus populaires du topic , il me semble qu'on a été 5~6 à l'avoir sur ce topic --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | sur les hp pavillon a base de q6600 et q8200. pr celles en q6600 ipibl-la, et sur les q8200 ipibl-lb me semble
quentincc It's all ogre now | La mienne je l'avais eu sur un compaq en E2180 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | compaq = hp depuis qq 2005 ou qq chose comme cela c est une board asus faite a facon pour hp/compaq presque une rog Message édité par bolc le 04-02-2021 à 09:52:01 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
Kyjja Liquefaction imminente | Plop
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | https://www.silentpcreview.com/foru [...] hp?t=35078
Message édité par bolc le 04-02-2021 à 21:21:54 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Kyjja Liquefaction imminente | Merci frer Bolc.
bolc Métal liquide, coule à flots ! | pas compatible xeon quadcore, donc change --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Publicité | Posté le |