|
Auteur | Sujet : [Topic unique] XEON 771 sur 775 !!! Overclocking !!! |
---|
bolc Métal liquide, coule à flots ! | Reprise du message précédent :
Message édité par bolc le 07-04-2019 à 20:34:15 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 20:33:27 |
bistake | Excuse moi Bolc j’avais pas vu ta réponde, elles sont en auto je n’y ai jamais toucher, pourtant sa fonctionner bien avant |
bistake | Excuse moi Bolc je n’avais pas vu ton message, elles sont en auto, je n’y ai jamais toucher et jamais eu de soucis non plus |
bolc Métal liquide, coule à flots ! |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
bistake | Pour le cpu c’est sticker parfaitement aligné, je vais tester ça de les passer en 1.2V, actuellement elles sont en 1.8 je crois, et perf lvl je sais pas |
Kyjja Liquefaction imminente | Northbridge, pas RAM. Ta DDR2 à 1.2V ne passera JAMAIS --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bistake | Ah oui pardon * |
bistake | Donc voilà j’ai mis le NB OverVoltage à 1,20V, je cherche le perf LVL |
bistake | Tu parle bien du « Common Performance Level » ? |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 09:48:07 |
bistake | Me revoilà ! J’ai oubliez de vous répondre, j’ai juste passé le NB en 1.2V et sa a suffit à régler le problème l’ordinateur se lance correctement tout comme Windows et avec mes 8Go de ram |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | de nada --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
ssay3r ou valoch | +1 la fp est d'une aide très précieuse Après quelques galères et bsod, je commence à OC mon x5460. Là, c'est stable @3,4ghz sans dépasser les 51° (merci le gros Noctua). Je vais continuer de pousser tout ça gentiment. Message édité par ssay3r le 28-04-2019 à 00:43:09 --------------- Feedback |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Hello,
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
quentincc It's all ogre now | Salut, il me semble bien que le bios EFI de la P5Q Deluxe est très buggué donc pas très recommandé --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Merci pour vos réponses. Je ne me souvenais pas pourquoi je ne l'avais pas essayé à l'époque, là est peut-être la raison !
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 30-04-2019 à 16:12:12 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Caylayron |
|
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Il faut que je jette un oeil au C1E. Par contre AHCI est ok (je suis en SSD) et Cortana a été satellisé il y a 2/3 ans lorsque j'ai joué avec W10Privacy.
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Message cité 1 fois Message édité par bolc le 19-05-2019 à 14:40:02 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Cassius |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
antioch_arrow Menace mineure | Bon, j'ai remis la main sur un X5460, mais du coup non moddé. Je ne sais pas si je vais l'utiliser, il bouffe quand même 120w le bougre J'ai peut-être un autre Xeon qui traîne je ne sais où, je vais voir Edit : je l'ai, l'autre c'est un E5420 Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 22-05-2019 à 09:58:49 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Merci Bon ça a bien évolué depuis J'ai chopé diverses cartes mères, divers CPU moddés ou non, fait plein d'essais et si ça intéresse encore des gens ce topic, mes quelques conclusions : -3 cartes mères testées : Mission suivante : trouver des kits de DDR2 corrects à pas cher, finir de tester les divers CPU que j'ai sous la main et revendre ce qui ne m'intéresse pas Ce topic est une bible en tous cas Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 05-06-2019 à 09:25:40 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Message édité par bolc le 05-06-2019 à 09:31:11 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
antioch_arrow Menace mineure | Bah 4x2 tant qu'à faire , mais le peu de gens qui en vendent c'est à des prix prohibitifs pour du matos qui a quand même 10 ans et plus Des kits 2x1go j'en ai déjà (Corsair XMS2 PC6400 et OCZ Reaper 8500). C'est bien pour les tests mais pour vraiment se faire une config, 4Go c'est un peu étroit quand même. J'te vois venir avec ton topic de ventes Sinon des 2x2, ça se trouve déjà plus facilement à vil prix Je compte pas faire d'overclocking de tarés de toutes façons, si j'atteins les 4ghz avec mon X5460 ça me va déjà très bien (je suis à 3.895 pour le moment avec 2x2 de GkSkill et 2x2 de... Hynix ) Pour les CPU il me reste donc : + de multiples autres CPU en 775 que j'utilise comme gabarit quand je lime un Xeon Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 05-06-2019 à 10:28:03 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Je pense que c'est en partie ce qui a fait merder l'histoire des timings en dur dans le bios sur la P5B. Mais elle est en partie responsable aussi parce que par rapport à ce que la P5K me renvoie comme infos SPD sur les mêmes barrettes, la P5B était aux fraises. Elle renvoyait moins d'infos et n'arrivait apparemment pas à tenir compte des infos SPD. De toutes façons j'ai toujours la P5B, donc je ferai d'autres essais sur ces histoires de timings avec d'autres barrettes. Bon, elle a encore un condo qu'a gonflé aussi (près du port PCIExpress, classique), ça peut entrer en ligne de compte. T'as quoi en 2x2 à tout hasard ?
Que veux-tu que je fasse d'un truc comme un Celeron 420 à part ça ? Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 05-06-2019 à 12:34:37 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Message édité par antioch_arrow le 05-06-2019 à 16:49:04 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | de clef usb vers dd a plateaux, 30min je dirais --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Publicité | Posté le |