| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] XEON 771 sur 775 !!! Overclocking !!! |
|---|---|
quentincc It's all ogre now | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 18:19:13 ![]() ![]() |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
calimeropierro a.k.a kalixar | Est ce que certains d'entre vous ont déjà tenté de placer 16gb de RAM sur une carte mère avec chip P35 ?
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 01-02-2019 à 18:58:05 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
quentincc It's all ogre now |
Cassius |
--------------- . . |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2019 à 20:23:27 ![]() F2-6400CL5Q-16GBPQ
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 01-02-2019 à 22:41:13 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 01-02-2019 à 22:17:25 |
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 22:14:50 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now | Et sur la dernière version de internet explorer ça tourne bien ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
F117 | ca a l'air de fonctionner sans probleme perso j'utilise Firefox |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 01-02-2019 à 22:43:16 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 01-02-2019 à 23:53:22 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2019 à 01:07:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2019 à 01:08:39 ![]()
|
Cassius |
quentincc It's all ogre now | en jeu, on demande au cpu d'effectuer tant d'opérations par images en gros, donc si tu as un plus grand écran tu as moins d'images/secondes et le cpu a une charge moins importante --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | C'est peut-être même pas du "CPU limited", il faudrait voir le niveau d'utilisation de ce dernier. Mais c'est peut-être du "System limited", au niveau des bus, etc. --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
quentincc It's all ogre now |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2019 à 01:43:21 ![]() et c'est la cg qui va devoir faire l'effort.
|
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Message édité par calimeropierro le 04-02-2019 à 10:39:59 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
quentincc It's all ogre now | Il existe beaucoup de benchmark qui n'ont pas besoin de cpu, avec un pentium 4 ou un I9 9900K tu aurais quasiement le même score graphique avec une rtx2080 ti sur du firestrike par exemple --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 02-02-2019 à 11:03:25 |
Cassius |
--------------- . . |
quentincc It's all ogre now | Il faut que ce soit des stick de 4Go basse densité, ceux qui coûte un bras --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Message édité par calimeropierro le 06-02-2019 à 19:19:40 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
quentincc It's all ogre now | F2-6400CL5Q-16GBPQ --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Cassius |
--------------- . . |
EDIT : pas vraiment, je suis déception. Pour élargir mes recherches, ils faut que les puces mémoire ne passent pas sous quelle capacité ? Message édité par calimeropierro le 06-02-2019 à 21:14:19 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Tu as peut être raison.
Caylayron |
calimeropierro a.k.a kalixar | Les requirements ont évolué (mais n'ont pas été mis à jour sur tout le site)
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |