| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] XEON 771 sur 775 !!! Overclocking !!! |
|---|---|
rtsr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 15:23:07 ![]() ![]() |
rtsr |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
Quelqu'un pourrait me conseiller des dual sockets s775 (oc optionnel)? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 00:13:24 ![]()
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Effectivement j'ai vu que c'était vraiment pas facile: je savais même pas qu'il y avait différentes fixations, sans parler de la disponibilité des pièces. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Andorria | HP c'est sûrement les pires |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Justement quand on regarde les photos sur internet, je m'aperçois en bas à gauche des pci-express les puces sont recouvertes d'un ventilo PS: je suis sur mobile, désolé pour la taille des images. EDIT: Mise en page Message cité 1 fois Message édité par frenchieisverige le 02-01-2018 à 21:33:47 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
quentincc It's all ogre now | T'es sur qu'elle fonctionne la carte ? Je vois mal quelqu'un enlever le rad du NB ainsi que du SB et des PLX --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Andorria |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Il m'a assuré que oui. Et que je pouvais trouver la pièce sur internet... --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 13:08:33 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now | Encore le rad du NB c'est plutôt standard autant celui du bas il faut plusieurs die et aux dernières nouvelle c'est encore plus rare que la carte --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 14:13:20 ![]() À mon avis cette petite pièce sera introuvable |
quentincc It's all ogre now |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 14:26:26 ![]()
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Du coup je sais pas quoi faire. La prendre même si il manque des trucs ou attendre même si elle est rare ? @quentincc c'était une carte de secours, elle a presque pas tourné, d'où l'absence du rad. Bonne idée pour le screen @speedy22 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
quentincc It's all ogre now | Ça dépend du prix de la bête mais même pour une carte de secours elle devrait avoir les rad, t'es obligé d'en mettre sinon elle va cramer --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 15:29:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2017 à 15:33:10 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 15:35:42 ![]()
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | @quentincc @speedy22 Ça commence à faire beaucoup je trouve la. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
quentincc It's all ogre now | Après pour la rareté de la bestiole ça peut le faire, il faut juste trouver un bon rad pour le NB, ensuite pour le SB ceci devrait suffir (trouvable sur les chipset de toutes les vieilles CM) Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 31-12-2017 à 16:03:18 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 16:15:01 ![]()
|
quentincc It's all ogre now | Ouais mais voilà c'est le rad à 2 balles avec un ventilol mais ça suffit --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Le vendeur a arrêté de répondre à mes questions pour le moment. A suivre donc... --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Négocié à 50 fdp out avec la ram. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
quentincc It's all ogre now | Tu veux faire de l'overclocking ou pas? Message édité par quentincc le 01-01-2018 à 15:03:17 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2018 à 15:58:11 ![]()
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Très bien merci --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
quentincc It's all ogre now | Les versions 2Go ne sont plus d'actualités mais la R9 270X est vraiment en deçà de la GTX760, l'idéal serait plutôt une HD7950 ou R9 x80 en version 3Go mini --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Jojo318 | Bonjour, |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Andorria |
|
quentincc It's all ogre now | Ouais enfin j'vois pas quel jeux mettrais la R9 270X au dessus de la GTX760, sauf par grand manque de vram mais c'est uniquement si tu veux pousser les textures à fond --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Neji Hyuga :grut: | Si on parle du panneau de configuration, Nvidia a cinq ans de retard. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
bistake | La c'était un test sur far cry 4, et oui et je sais pas si sa change vraiment quelque chose de le préciser, mais je suis sur un double screen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |