|
Auteur | Sujet : [Topic unique] XEON 771 sur 775 !!! Overclocking !!! |
---|
bolc Métal liquide, coule à flots ! | Reprise du message précédent : Message édité par bolc le 20-03-2017 à 16:58:50 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 16:47:14 |
bolc Métal liquide, coule à flots ! |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2017 à 17:24:19
|
KraMeR Citoyen déchu | Ouais c'était la 2e qui est désactivée depuis que je lui ai envoyé un msg |
quentincc It's all ogre now | bah en sois la P5Q, le boitier/alim et l'écran c'est pas trop déconnant mais le reste c'est --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
KraMeR Citoyen déchu | Le critiquez pas, il me vend juste la carte mère pour 30e histoire de remplacer ma P35-DS4 |
Titou56 |
Es tu vraiment sur qu'elle soit morte ? Normalement c'est du costaud cette carte |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 23:14:06 |
quentincc It's all ogre now | Si elle est morte je t'en débarrasse contre les fdp --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now | Perso je considère "tout" les problèmes d'instabilités de CM dus aux condos, pour le prix des condos, ça vaut le coup de les changer (ceux pas loin du CPU, le reste c'est beaucoup moins probable). (ça viens en partie d'expérience perso mais aussi en fouillant la toile) Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 21-03-2017 à 00:44:07 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Titou56 |
Message édité par bolc le 21-03-2017 à 08:57:29 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
F117 | As tu installe un bios mode |
Sebas75011 | Oui, j'ai mis celui qu'on m'a conseillé sur ce forum. Message cité 1 fois Message édité par Sebas75011 le 22-03-2017 à 08:43:14 |
verballes |
--------------- Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes |
Sebas75011 | Carte mere Asus P5k-E
Message cité 1 fois Message édité par Sebas75011 le 21-03-2017 à 10:14:22 |
verballes |
--------------- Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes |
Message cité 1 fois Message édité par bolc le 21-03-2017 à 10:41:10 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Sebas75011 |
Message cité 1 fois Message édité par Sebas75011 le 21-03-2017 à 10:44:16 |
Sebas75011 | OK Merci, mais Si je fait un Clear CMOS , il faut que je réinstalle le Bios Moddé après ? |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Sebas75011 | Sinon personne a eu ce probleme de perdre le driver Kernel Nvidia d'affichage avec un ecran noir de quelque secondes? |
verballes |
Message édité par verballes le 21-03-2017 à 11:51:15 --------------- Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes |
Andorria |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Titou56 |
Problème de refroidissement. Si tu es vraiment sur que le ventilateur est bien monté peut être à tu oublié de le brancher électriquement.
Les rares fois où j'ai eu ce problème c'estait la carte graphique qui en avait un peu trop en overclocking. Autrement jamais eu ce problème. Es que c'est une carte overclockée de base ? Message édité par Titou56 le 21-03-2017 à 12:28:39 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Andorria |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | ok, je chercherais çà.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | en parlant de windaube, je songe à migrer vers ubuntu...
Andorria |
|
Caylayron |
|
Sebas75011 | ...bon je vais déjà suivre tout vos conseils ! Ce qui est etrange c'est que mon CPU surchauffe et que l'ecran noir apparait que dans les jeux, ca cause etant le decrochage du pilotes Kernel !
Message cité 1 fois Message édité par Sebas75011 le 21-03-2017 à 13:27:16 |
Publicité | Posté le |