| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] XEON 771 sur 775 !!! Overclocking !!! |
|---|---|
gazzzzz59 | Reprise du message précédent :
--------------- Core i5 14600KF / MSI Coreliquid 240 / Asus Prime B760 Plus /32Go DDR5 Kingston Fury 5600 /Gainward RTX 5060 Ti 16Go |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 12:49:24 ![]() ![]() |
kilbane | 10 jours wow top ! j'avais commandé un mi-band et c'était un peu plus long quand même --------------- Mon fil d'achat/vente |
davids | en plus si j'ai bien compris,
|
jujutrib | Non ils sont deja modifie dessous pas besoin d'adaptateur. T'achete tu monte, plug and play !!! |
gazzzzz59 |
Moi je prendrais plutot un E5440 car le X5460 a un TDP de 120W, c'est un barbecue par rapport au E5440 qui a un TDP de 80W. Message cité 1 fois Message édité par gazzzzz59 le 10-08-2015 à 14:15:04 --------------- Core i5 14600KF / MSI Coreliquid 240 / Asus Prime B760 Plus /32Go DDR5 Kingston Fury 5600 /Gainward RTX 5060 Ti 16Go |
kilbane | @davids c'est celui que je viens de commandé, prémodifié oui rien à faire juste a mettre dans le socket et mettre a jour la carte mère avec le bios "moddé". --------------- Mon fil d'achat/vente |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
kilbane | Okay super --------------- Mon fil d'achat/vente |
davids |
|
davids |
|
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 16:51:27 ![]() ![]() |
emegamanu Mii mii mii |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
gazzzzz59 |
--------------- Core i5 14600KF / MSI Coreliquid 240 / Asus Prime B760 Plus /32Go DDR5 Kingston Fury 5600 /Gainward RTX 5060 Ti 16Go |
davids | ok merci a tous
Message édité par davids le 10-08-2015 à 17:21:41 |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | Commander aupres de falcon zhang. Pr lui avoir commande svt il a les meilleurs prix et puces. Glisser un com pr un stepping E0 pdt l order, --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
quentincc It's all ogre now | Sinon je me demandais ce que vaut ce type de carte mère ?
Message édité par quentincc le 10-08-2015 à 19:40:54 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | Un proc passe a la douane. Une cm c est pas dit --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
quentincc It's all ogre now | Ouais c'est pas faux, je vais pas m'y risqué pour le coup ^^ --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
kilbane | Pas mal la CM mais oui à la douane c'est risqué. Dommage car bien équipée avec support de ddr3 et Xfire (sans compter la douche de ports usb) --------------- Mon fil d'achat/vente |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | Ce smartphone me les brise... j ai mis 10mins a taper car le clavier disparaissait sans cesse... et vs avez postes entre tps...
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
kilbane |
davids | il y a des risques de payer la douane pour un cpu à 34€ commandé chez aliexpress ? |
kilbane | Si c'est envoyé en lettre bulle à l'arrache non. Si c'est en boite à voir ^^. --------------- Mon fil d'achat/vente |
emegamanu Mii mii mii |
Message édité par emegamanu le 11-08-2015 à 09:48:46 |
kilbane | Oui en fait l'astuce c'est de pas utiliser les transporteurs "rapides" car eux se font tout le temps épingler --------------- Mon fil d'achat/vente |
emegamanu Mii mii mii | C'est pas vraiment qu'ils se font épingler... Ils présentent d'eux même les colis aux douanes histoire de se goinfrer en frais. |
davids | j'ai utilisé la livraison gratuite |
kilbane | Comme tout le monde Message édité par kilbane le 11-08-2015 à 13:02:26 --------------- Mon fil d'achat/vente |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | Aucun frais ds un petit colis (cpu store fait une lettre a bulles, falcon zhang un petit colis) expedie par china post ou hong kong post. De 1 a 5 puces, plein d envois... mais pr un gros carton --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
verballes | J'ai été surpris de la rapidité d'expédition. J'essayais tant bien que mal de suivre l'envoi via --------------- Papa (softcore gamer en dormance) : https://www.youtube.com/user/verballes |
kilbane | J'avais cru lire sur une des pages de vendeurs qu'ils mettaient un peu n'importe quoi en numéro de suivi pour que ça passe auprès d'aliexpress. --------------- Mon fil d'achat/vente |
gazzzzz59 |
Bolc c'est un bon, j'ai aussi suivi son conseil et acheté le mien par falcon zhang aussi, super rapide je l'ai eu en 10 jours. Message édité par gazzzzz59 le 12-08-2015 à 09:57:12 --------------- Core i5 14600KF / MSI Coreliquid 240 / Asus Prime B760 Plus /32Go DDR5 Kingston Fury 5600 /Gainward RTX 5060 Ti 16Go |
davids | mon vendeur aussi c'est falcon zhang j'ai même discuter avec lui pour lui demander si il pouvait m'envoyer un stepping E0 il est OK |
davids | X5460 commandé lundi
|
kilbane | Suis un peu déçu de pas avoir eu cette info de vendeur à recommander quand j'ai acheté. J'ai pas non plus pensé à demander un stepping E0. C'est grave si je récupère un C0 ? D'après cpu upgrade c'est des instructions en plus mais je sais pas à quoi elles servent.
--------------- Mon fil d'achat/vente |
davids | je n'ai pas choisi le vendeur, je suis tombé sur lui par hasard !!!
|
Jovial It's clobberin' time | Oui, 10 jours en général
Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 12-08-2015 à 20:06:15 |
quentincc It's all ogre now | Juste pour savoir, t'a enlevé le rad pour vérifié si c'est bien des puces utilisé par kingston, en tout cas c'est un bon plan ^^ --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
bolc Métal liquide, coule à flots ! |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
gazzzzz59 | Même les barrettes mémoire ils en font des contrefaçons !! sont forts ces chinois. Si tu veux un comparaison avec mon kit 4x2Go de Gskill PK6400 - 9509 en lecture mémoire Sympa nos Xeon, on pête un QX9650 !! Par contre c'est quoi la difference entre un Xeon X comme le tient, et un E comme le mien ? Message cité 2 fois Message édité par gazzzzz59 le 12-08-2015 à 23:49:30 --------------- Core i5 14600KF / MSI Coreliquid 240 / Asus Prime B760 Plus /32Go DDR5 Kingston Fury 5600 /Gainward RTX 5060 Ti 16Go |
Twiix | J'ai le x5460 :3 oc à 3.75 GHz à coter mon i5 me sert plus à rien je voie aucune différence que ce soir en jeux ou sur Internet De plus je stream avec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |