| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] XEON 771 sur 775 !!! Overclocking !!! |
|---|---|
lyxthe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 17:00:15 ![]() ![]() |
bolc Métal liquide, coule à flots ! |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Message édité par bolc le 11-03-2016 à 17:08:54 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
lyxthe | je confirme ça ressemble bel et bien à ça ce que je vois. Des modules noires de part et d'autres espacés de 5mm et de presque 1cm de large. Il y en a 16 en tout par barrette, 8 de chaque côté |
F117 | si il y a 16 modules par barrette c'est des puces de 256 mo donc ca devrait fonctionner normalement |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | et bien tu es bon, ca va marcher --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Message édité par bolc le 11-03-2016 à 20:31:02 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 20:23:02 ![]() ![]() |
yareah |
F117 |
|
F117 | fait nous voir l’étiquette des corsair et ont te dira si les ram sont compatibles
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 12-03-2016 à 00:37:16 |
Caylayron |
|
Titou56 |
Voici la référence. Je peux photo si vraiment tu as besoin |
Message édité par bolc le 12-03-2016 à 10:13:01 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Titou56 | Déjà test ram par ram et sur slot différents et les deux on des erreurs. Et non j'ai pas les factures. |
F117 |
|
F117 | c'est pour ca que je me demande si c'est la douane chinoise ou francaise qui est parano |
F117 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Assez facile oui --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Titou56 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
quentincc It's all ogre now |
Titou56 |
|
Titou56 |
Message édité par Titou56 le 12-03-2016 à 15:58:57 |
Titou56 |
|
Titou56 | elle tien les 450 de fsb |
lyxthe | bonjour à tous... j'ai besoin d'aide en espérant que vous voudrez bien me l'accorder et que la demande a sa place ici, dans le doute je la poste aussi dans la partie hardware/carte mere Du coup j'ai une p5q3 et comme j'en ai parlé hier ici même j'ai voulu tester ces deux fameuses barrettes de ram que j'ai acheté d'occasion. Je rentre donc chez moi remplace les 2*2Go que j'ai par ces 2*4Go en espérant que ça fonctionne et là le PC part en boot loop (il s'allume 2s puis redémarre avant même que l'écran détecte quoi que ce soit sur la sortie hdmi) Je me dis que l'erreur n'avait peut être aucun rapport avec la ram que j'ai tenté de modifier vu que visiblement ça a merdé même quand j'ai remis l'ancienne. Donc je me dis qu'en faisant une mise à jour du bios je pourrai peut être retenter les nouvelles. Je tente une mise à jour du bios en downloadant le bios officiel depuis le site asus. Je format une clef usb en fat32, je copie la rom dessus, je relance le pc rentre dans le bios, il me propose la mise à jour, je l’exécute, il fait la mise à jour, puis affiche le message reboot dans 5 secondes, puis il reboot, je pense à enlever la clef usb, et là .... le drame. Il part en boot loop, 2s puis reboot à l'infini, pas d'image, pas de bip. J'ai tout tenté, clear CMOS, changement de la pile, changement des emplacements de la ram, une seule barrette ou les deux, j'enleve la CG, j'enleve même le hdd, rien n'y fait... les trois situations qui changent qqchose. Bref j'y croyais vraiment avec le changement de la pile étant donné que j'avais eu des bruits avant coureur qui précédait la mise à jour, mais comme ça a foiré je me demande si le CM a par pris un coup parce que à part ça je vois plus... des idées ? Message cité 1 fois Message édité par lyxthe le 12-03-2016 à 16:10:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |