| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs AMD FX-8300/6300/4300 (Vishera) |
|---|---|
seth-01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 06:05:50 ![]() ![]() |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Althaz |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
fabrs2_benchmark | comparatif fx 4100 vs fx 4130 + oc
|
Achaeus | ce qui me dépasse c'est qu'on débattu pour dire qu'autant de caches ne servait à rien or dans les tests synthétiques de ton lien c'est le contraire ! Message cité 1 fois Message édité par Achaeus le 29-03-2013 à 18:30:05 |
gliterr |
fabrs2_benchmark |
|
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 17:11:13 ![]() ![]() |
Achaeus |
|
fabrs2_benchmark |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 20:51:21 ![]() AMD pouvait difficilement rajouter 6 Mo sur un hypothétique PhIV |
Achaeus |
|
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
Achaeus |
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2013 à 14:37:47 ![]()
|
Achaeus |
|
Jazz Ad Celui-là même. | J'ai un Corsair H60 et je trouve cette solution supérieure en tous points à l'aircooling.
--------------- Mon feed |
lapin |
Achaeus |
Gein |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Mais pourquoi on n'a pas laissé cette région aux allemands ... |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2013 à 21:29:58 ![]()
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
seth-01 |
|
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Gloire à toi AMD ! Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites ! Car le temps est proche. Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé ; et tous ceux qui ne jurent que par Intel se lamenteront à cause de lui. Il est l'alpha et l'oméga, dit Rory Read, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant processeur. Il est le premier et le dernier, et le vivant. Il était mort ; et voici que grâce à lui AMD renaîtra de nouveau. Que celui qui a des oreilles entende ce que Rory dit aux fidèles : "À celui qui vaincra je donnerai de la manne cachée, et je lui donnerai un proco argent ; et sur ce proco est écrit un nom nouveau, que personne ne connaît, si ce n'est celui qui le reçoit." Voici, parce que tu a peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n'as pas renié mon nom, j'ai mis devant toi une archie nouvelle, que personne ne peut égaler. Tu es digne, noble fan d'AMD, de recevoir la gloire et l'honneur et la puissance ; car tu as enduré un long calvaire sans perdre la foi. Je vis alors dans la main droite de celui qui était assis sur le trône une boîte de carton, scellé de sept sceaux. Et je vis un ange puissant, qui criait d'une voix forte : "Qui est digne d'ouvrir cette boîte, et d'en rompre les sceaux ?" Tu es digne de prendre la boîte, et d'en ouvrir les sceaux, car tu t'es sacrifié de nombreuses fois pour notre dieu AMD, afin qu'il règne sur la terre. Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. Gloire à toi AMD !
Message édité par Wirmish le 31-03-2013 à 19:51:04 |
Fouge |
|
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Ce qu'il aurait dû être depuis le début. |
hisvin | J'imagine que ça ne tournera pas sur des plateforme AM3+? |
Jazz Ad Celui-là même. | Il serait bien temps de sortir du lourd, parce que là mon 8350 fleuron de la marque je suis content de l'avoir mais il se fait quand même vacher par des i7 d'il y a 5 ans.
--------------- Mon feed |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | mauvais topic pour les 7 posts précédents le mien Wirmish :
c'est pas comme si on ne le savait pas déjà
intérêt de leur "module" (de merde) ? Message cité 1 fois Message édité par NoradII le 31-03-2013 à 21:13:27 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
canard rouge coin coin | refaire comme le k10.5 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : AMD : 10 coeurs et Socket FM2 pour 2012 ! | [Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti |
| [HFR] Actu : Test : APU AMD A6-3650 | [HFR] Actu : Record des ventes de CPU/APU AMD |
| [REGLE]-AMD Phenom II OEM vs AMD Phenom II boite | [HFR] Actu : AMD A8-3870 : Un Llano débloqué |
| [Topic unique] Cooler Master Silencio 550 | Configuration à base d'AMD besoin d'aide |
| Config Gamer AMD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD FX-8300/6300/4300 (Vishera) | |