| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs AMD Llano A4/A6/A8 (APU 32nm) |
|---|---|
mum1989 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 19:08:49 ![]() ![]() |
regis183 |
Message édité par regis183 le 17-10-2011 à 19:32:39 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
here | Je n'en suis plus si sûr en fait apparemment le TDP représente bien la consommation MAX du CPU sauf que selon certain tests la consommation de certains CPU serait en fait bien en dessous de leur TDP d'où l'intérêt du test (mais alors pourquoi annoncé un TDP bien supérieur???)
|
here |
|
BcT | Salut je suis en train de monter ce PC pour ma copine, si vous me pouvez me donner votre avis:
Les 8Go de RAM sont-ils vraiment un plus pour cet APU par rapport à 4Go ? Sachant que je veux lui ajouter une carte graphique un peu plus tard pour jouer occasionnellement. Merci ! Message cité 2 fois Message édité par BcT le 18-10-2011 à 03:05:27 |
|
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 08:36:54 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
canard rouge coin coin |
FM1 condamné, autant prendre mobo AM3+ et un Phenom II x4 pour des perfs similaires en espérant en cas d'évolution que piledriver sera moins catastrophique que bulldozer
Message édité par canard rouge le 18-10-2011 à 18:37:23 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Punkenjoy | Je crois que ce n'est pas sage. 4 Go sera un peu limite, mieux vaut avoir 8 go. |
BcT | Merci d'avoir répondu c'est sympa ! J'hésitais avec un Phenom II x4 (au tout début j'avais même regardé du coté du i3 2100) et cet APU d'un nouveau genre. Donc je pense à: AMD Phenom II X4 965 Black Edition Ca me fait un total de 433€ FDPin Reste à affiner le choix de la mobo, de la CG et me prendre un ventirad.
Message cité 1 fois Message édité par BcT le 19-10-2011 à 08:04:55 |
chermositto | Bonjour,
|
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Cette RAM me semble bien -> DirectCanada |
Punkenjoy | ta nouvelle config sera beaucoup mieux en jeux ! |
mum1989 |
Message édité par mum1989 le 19-10-2011 à 18:44:45 |
moyen_moins chat réincarné | Alim LDLC (Seasonic rebadgée) |
BcT | Merci beaucoup pour vos avis c'est super d'avoir plusieurs conseils.
|
mum1989 |
mum1989 |
fire du 57 The futur is Fusion |
--------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
gliterr |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Non c'était pour le GPU
|
Zack38 | Donc, résumément AMD annonce +20% partie CPU et +50% partie GPU, chaque fois en terme de puissance brute théorique, c'est bien ça ? |
gliterr | quelqu'un se demandait ou etaient les Llano, la reponse, en Chine
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
fire du 57 The futur is Fusion |
--------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
gliterr |
canard rouge coin coin |
tout ça pour monter des pécés pas cher qui feront tourner World of Warcraft et les pandas kung-fu pour farmer des péhos vendus à des sales occidentaux. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
|
gliterr |
|
|
Zack38 | Ok, merci, je viens de lire la news HFR |
gliterr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vous preferez AMD ou INTEL ? | [Topic Unique?] Asus Rampage III Gene [X58] [1366] [µATX] |
| [Topic Unique] Coolermaster HAF X | AMD BE-2350 ou Athlon X2 6000+ ? |
| [conseil] AMD 6400+ vers INTEL Q9400 avec une 8800 GTX | [Topic Unique] Silverstone HTPC Grandia GD06 |
| Carte mère pour Amd x2 250 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Llano A4/A6/A8 (APU 32nm) | |