Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4124 connectés 

Sondage.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Processeurs AMD Llano A4/A6/A8 (APU 32nm)

n°7790489
mum1989
Posté le 08-02-2011 à 14:05:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Enfin si on ajoute la partie graphique, le delta de performance devient abyssale :  

SGX : 79pts 3Dmark06  
APU : 2135 3Dmark06

un peu comme la différence entre un core i3 sandy bridge en perf à un APU AMD,plus de 5fois plus perf, même si c'est pas le même budget, et niveau conso finalement ça a l'air assez proche.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2011 à 14:05:49  profilanswer

n°7790493
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2011 à 14:08:50  answer

mum1989 a écrit :

Citation :

Enfin si on ajoute la partie graphique, le delta de performance devient abyssale :  

SGX : 79pts 3Dmark06
APU : 2135 3Dmark06

un peu comme la différence entre un core i3 sandy bridge en perf à un APU AMD,plus de 5fois plus perf, même si c'est pas le même budget, et niveau conso finalement ça a l'air assez proche.

:jap:

Malheureusement les puces low cost ne sont pas aussi efficient que la gamme au dessus, c'est dommage mais le coût doit jouer pas mal.

Un Atom sandy bridge avec HD graphic mettrait tout le monde d'accord.

EDIT :

J'ai un ami qui à un 1015 PN avec un N550 et moi j'ai un 3820 TG avec un I5 460M et pourtant ma consommation minimale en idle est identique 5-6 watt pour les deux plateformes.

Message édité par Profil supprimé le 08-02-2011 à 14:12:16
n°7790519
mum1989
Posté le 08-02-2011 à 14:25:53  profilanswer

Citation :

bien évidemment, et je trouve qu'il n'ont pas fait de gros effort niveau performance du CPU AMD, j'espère qu'intel et/ou AMD amélioreront ça dans les prochaines génération.

Citation :

J'ai un ami qui à un 1015 PN avec un N550 et moi j'ai un 3820 TG avec un I5 460M et pourtant ma consommation minimale en idle est identique 5-6 watt pour les deux plateformes.

Attend c'est pas fini ...
Un sandy bridge i7 2830qm(32nm) quad core (hd 3000)(TDP : 45w) haut de gamme est  quasi aussi perf qu'un i5 2500k pour une conso  inférieure à un i5 540m(32nm)(TDP : 35w) !
l'i7 2820qm a une conso moyenne  inférieure à un i5 !
Bref il serait temps que AMD se réveille surtout dans la division mobile.

Message cité 1 fois
Message édité par mum1989 le 08-02-2011 à 14:26:38
n°7790531
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2011 à 14:33:17  answer

mum1989 a écrit :

Citation :

bien évidemment, et je trouve qu'il n'ont pas fait de gros effort niveau performance du CPU AMD, j'espère qu'intel et/ou AMD amélioreront ça dans les prochaines génération.

Citation :

Attend c'est pas fini ...
Un sandy bridge i7 2830qm(32nm) quad core (hd 3000)(TDP : 45w) haut de gamme est  quasi aussi perf qu'un i5 2500k pour une conso  inférieure à un i5 540m(32nm)(TDP : 35w) !
l'i7 2820qm a une conso moyenne  inférieure à un i5 !
Bref il serait temps que AMD se réveille surtout dans la division mobile.

L'atom est encore plus mauvais que fusion la dessus.

Mais faut pas oubliez que l'impératif est de faire des puces pas cher et non performante.

Beaucoup de concession sont faite pour le prix.

n°7790573
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-02-2011 à 15:01:57  profilanswer

gliterr a écrit :

Le concept de "core" t'échappe complètement à priori.

Rien à voir avec la choucroute... [:mister yoda]  

gliterr a écrit :

Oui, quand la réalité montre qu'on a tort ....

La réalité montre surtout que la news raconte du caca [:itm]

gliterr a écrit :

Gné ? Donc tu te contredit ?

Je ne pense pas, relis mon post avec le doigt.

gliterr a écrit :

Rien de plus simple alors, prouve nous que ca n'est pas possible.

La preuve avec ton pourquoi pas où tu n'as rien à répondre :sleep:  
Tu ergotes et tu n'apportes pas grand chose. Classique. :)  

gliterr a écrit :

Et pourquoi pas ?

[:djlemon:2]  

gliterr a écrit :

On est LOIN d'un Zacate.
Les puces ARM dont on parle beacoup commence à être plus proche de 10W que de 2.

Oh bah oui dis donc. 2W, t'as un CPU faible conso non castré et une partie graphique, qui fait tourner un OS.  
Avec 1W, ton Ontario, il affiche rien.
10W dans des tel portables, dis, tu serais pas de Marseille ? [:sire de botcor:1]  

gliterr a écrit :

Windows 7 est lourd, donc c'est la faute à AMD ?

C'est lourd ? Ça tourne sur un Atom je te ferai remarquer au TDP réduit. Vouloir faire de la 3D machin sur ce genre de machine, c'est de la connerie.
Un IGP à la GMA avec une partie UVD 3 HW, c'est largement suffisant...
J'ai l'impression qu'être lucide, c'est un crime ici. On répond à une question par une autre question qui n'a rien à voir en espérant que la réponse permette de continuer. Et que ça change pas que ça soit sur tomshardware ou HFR (pour dire que ça m'avait marqué...)
Bref, amuse(z) toi (vous) bien :)

n°7790578
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2011 à 15:08:16  answer

moyen_moins a écrit :

[quotemsg=7790573,964,34451]
C'est lourd ? Ça tourne sur un Atom je te ferai remarquer au TDP réduit. Vouloir faire de la 3D machin sur ce genre de machine, c'est de la connerie.
Un IGP à la GMA avec une partie UVD 3 HW, c'est largement suffisant...
J'ai l'impression qu'être lucide, c'est un crime ici. On répond à une question par une autre question qui n'a rien à voir en espérant que la réponse permette de continuer. Et que ça change pas que ça soit sur tomshardware ou HFR (pour dire que ça m'avait marqué...)
Bref, amuse(z) toi (vous) bien :)

suffisant, apparemment constructeur et consommateur ne sont pas du tout de ton avis.

Quand à ressortit l'Atom alors qu'on à mainte fois démontrés qu'il était encore plus mauvais que fusion sur quasiment tous les points, y compris la consommation, c'est assez priceless.

Démontre moi de manière chiffré qu'un proc ARM est plus efficient qu'un proc fusion ou atom, idem pour les GPU mobiles.

Pour l'instant avec tous ce que j'ai à ma disposition, c'est très proche aussi bien coté GPU que CPU.

mais c'est tout à fait logique, les limites physiques et matériels sont identiques pour tous les constructeurs que ce soit ARM ou INTEL/AMD

n°7790581
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 08-02-2011 à 15:15:52  profilanswer

Pour info, je crois que le Tegra 2 consomme 500mW en load.

Brazos est excellent. Dommage qu'il arrive si tard par contre.

n°7790600
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 08-02-2011 à 15:53:09  profilanswer

Mais en l'état actuel, on a vraiment les outils pour comparer dans les mêmes conditions une puce ARM et une puce X86?  

càd sur un même OS et avec des applis identiques?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°7790612
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2011 à 16:09:54  answer

vanloque a écrit :

Mais en l'état actuel, on a vraiment les outils pour comparer dans les mêmes conditions une puce ARM et une puce X86?  

càd sur un même OS et avec des applis identiques?

On peut comparer certaine chose, mais c'est sur les architecture étant différente on ne peut pas tout.

sur geekbech :  

un n450 = 1000 pts
un Ipad =    460 pts

sur linpack :

un Nexus one : 40 Mflops
un Atom 330 : 933 Mflops
un N450 : 500 Mflops (estimation)

Sinon je viens de trouver un article très intéressant de comparaison entre les deux architectures :  

http://www.slideshare.net/napolean [...] omparisons

Il en déduit comme moi que les plateforme sont au coude à coude.

n°7790615
gliterr
Posté le 08-02-2011 à 16:17:29  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Rien à voir avec la choucroute...

Si le core consomme 0.5W et la partie graphique intégré 10W, il ne reste que la partie "core" est à moins d'1W

moyen_moins a écrit :

La réalité montre surtout que la news raconte du caca [:itm]

Reste que tu n'as rien démontré en ce sens.

moyen_moins a écrit :

Je ne pense pas, relis mon post avec le doigt.

Tu as dis  

moyen_moins a écrit :

Tort bordel.
Et c'est de la mauvaise foi que de dire que les nettops et compagnie étaient la cible première. :/

moyen_moins a écrit :

1W, c'est eux qui délirent complet là.
Sachant qu'ils font péniblement 5W en coupant plein de fonctions de la puce pour les tablettes :heink:  
Alors le reste de la news...
Et bizarre que lors du CES, AMD a mis en avant les ordinateurs portables avant le reste non ? [:transparency]

moyen_moins a écrit :

La preuve avec ton pourquoi pas où tu n'as rien à répondre :sleep:  
Tu ergotes et tu n'apportes pas grand chose. Classique. :)

Non, toi tu "ergotes" comme un troll de base. Je dit "Si c'est si évident que le core bobcat consomme largement plus d'un wattn prouve le par A+B"
En attendant, plus de modestie.

Comme sur Forum-auto, un smiley n'est pas une réponse.
AMD parle d'une serie G-xx à 5W et fait de la pub à ce sujet, quel est donc le problème ?

moyen_moins a écrit :

Oh bah oui dis donc. 2W, t'as un CPU faible conso non castré et une partie graphique, qui fait tourner un OS.  
Avec 1W, ton Ontario, il affiche rien.

Où ais je dit le contraire ? Il ne me semble pas de toute facons que la comparaison se fasse avec les ARM, c'est plus Intel qui a envie de le faire.
Difficile de comparer un brazos avec une partie graphique qui assure, face à un ARM à la rue à ce domaine.

moyen_moins a écrit :

10W dans des tel portables, dis, tu serais pas de Marseille ? [:sire de botcor:1]

Qui a parlé de téléphone portables ? On parle de puce ARM.
http://www.xbitlabs.com/news/cpu/d [...] uting.html

Citation :

According to the developer, the Armada XP can achieve 16 600DMIPS performance at less than 10W.

moyen_moins a écrit :

Attend, un windows c'est trop pour un Brazos mais c'est suffisant sur un Atom moins puissant ?
Garcon, tu t'embrouilles.
Sinon, perso, mon P2 avec 96Mo de RAM fait tourner Haiku sans problème, merci pour lui.

Quand à la 3D, j'espère que le Krishna te donneras tort
http://www.laptopspirit.fr/82608/a [...] ishna.html

mood
Publicité
Posté le 08-02-2011 à 16:17:29  profilanswer

n°7790616
gliterr
Posté le 08-02-2011 à 16:18:54  profilanswer

Invite_Surprise a écrit :

Brazos est excellent. Dommage qu'il arrive si tard par contre.

Ca, malheureusement, tout le monde est de cet avis ...
J'espère que les Llano et BS n'auront pas ce genre de problème aussi.  
Bon, comme la taille ne fait pas tout pour ces procs, j'espère que le retard est mis à contribution pour des évolutions.

n°7790637
vanloque
Posté le 08-02-2011 à 16:42:35  profilanswer

Donc tous se valent à peu près en terme de perf/watt ...  j'aurais pensé que l'ARM avait de l'avance sur le x86 à ce sujet puisqu'elle a été jusqu'à maintenant dédiée à la rentabilité énergétique.

Mais cela dit si on cible des capacités précises comme le décodage de flux hd mkv par exemple, il doit y avoir une plateforme qui est plus économe, puisqu'il existe bien des puces dédiées à cette tâche qui elles doivent être super efficaces en perfs/watt non?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°7790643
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2011 à 16:49:29  answer

vanloque a écrit :

Donc tous se valent à peu près en terme de perf/watt ...  j'aurais pensé que l'ARM avait de l'avance sur le x86 à ce sujet puisqu'elle a été jusqu'à maintenant dédiée à la rentabilité énergétique.

Mais cela dit si on cible des capacités précises comme le décodage de flux hd mkv par exemple, il doit y avoir une plateforme qui est plus économe, puisqu'il existe bien des puces dédiées à cette tâche qui elles doivent être super efficaces en perfs/watt non?

Au petit jeu des performances/watt Sandy Bridge est le champion

Oui après il faut voir au cas pas cas, les ARM n'ont jamais été conçut pour des usages lourds, comme le montre linpack, la différence est abyssale, alors que dans un test plus pratique comme geekbench, l'écart est faible.

n°7790666
mum1989
Posté le 08-02-2011 à 17:22:00  profilanswer

Citation :

même je parie qu'en perf/prix (€) il serait bien meilleur que du Atom/Zacate tellement il y a un gouffre de performance entre les deux.

n°7790679
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2011 à 17:31:07  answer

mum1989 a écrit :

Citation :

même je parie qu'en perf/prix (€) il serait bien meilleur que du Atom/Zacate tellement il y a un gouffre de performance entre les deux.

C'est le cas :  

Brazos : 110 euros  
SB : 100 euros (prix probable du 2100 dual core) + 80-100 euros (carte mère) = 180-200 euros

Indice de performance :  

Brazos : 805

SB : 4100

D'ailleurs c'est étonnant avec un Athlon X2 l310 @1,44 GHZ je faisait 950 pts à ce bench, pourtant le TDP du L310 n'est que de 13 watt.

Les perf/mhz du Brazos sont donc inférieur aux athlons ?

:??:

n°7790685
vanloque
Posté le 08-02-2011 à 17:35:21  profilanswer

Et à l'arrivée c'est les cas pratiques qui comptent, surtout si le produit est conçu pour des usages bien précis. Alors il est possible qu'il se démarque en perf/watt et il a même intérêt sinon c'est qu'il a raté son coup.

mum1989 a écrit :

Citation :

C'est clairement le comble, ça va coûter moins cher de monter une mini ITX avec sandyBridge mobile. Si en plus en idle et faible charge il consomme moins qu'un APU de AMD...  

Mais pour des utilisations PCHC j'espère que le E-50 voire même le E30 seront suffisants et que là il y'aura une vraie conso méga basse.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 08-02-2011 à 17:37:39

---------------
n°7790690
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-02-2011 à 17:43:59  profilanswer

vanloque a écrit :

Et à l'arrivée c'est les cas pratiques qui comptent, surtout si le produit est conçu pour des usages bien précis. Alors il est possible qu'il se démarque en perf/watt et il a même intérêt sinon c'est qu'il a raté son coup.

vanloque a écrit :

C'est clairement le comble, ça va coûter moins cher de monter une mini ITX avec sandyBridge mobile. Si en plus en idle et faible charge il consomme moins qu'un APU de AMD...    

Mais pour des utilisations PCHC j'espère que le E-50 voire même le E30 seront suffisants et que là il y'aura une vraie conso méga basse.

Toi, tu vas avoir droit aux réponses-questions "tu racontes n'importe quoi regarde le prix toussa ?"...
Ça fait 1 mois que je le dis... Mais l'élite d'HFR veille :)

n°7790714
gliterr
Posté le 08-02-2011 à 18:04:33  profilanswer

Oui, ca c'était prévu.

Maintenant, pose toi la question de la taille de la puce.

vanloque a écrit :

Pour le prix d'une puce Sandy Bridge mobile seule, tu as déja deux cartes mères + proc Brazos :???:

Message cité 2 fois
Message édité par gliterr le 08-02-2011 à 18:06:11
n°7790727
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2011 à 18:15:57  answer

gliterr a écrit :

Oui, ca c'était prévu.

Maintenant, pose toi la question de la taille de la puce.

Exact, j'oubliais ce détail

n°7790835
vanloque
Posté le 08-02-2011 à 19:47:56  profilanswer

gliterr a écrit :

Pour le prix d'une puce Sandy Bridge mobile seule, tu as déja deux cartes mères + proc Brazos :???:

Ah ?  Intel va pas sortir des modèles plus bas que le 2100T?  

Dans la logique de ce que tu dis, alors une miniITX + un APU E-50 devrait donc être encore plus intéressant s'il n'y arien de moins cher en face chez Intel. :)

Et tant mieux, car sans compter les possibilités de monter soit même une machine, des constructeurs vont se pencher sur cette nouvelle offre d'AMD pour sortir des boitiers multimédia.  

Du moins je le souhaite.

---------------
n°7790986
vandal75
Posté le 08-02-2011 à 21:54:04  profilanswer

En même temps Dirk s'est fait virer car il na rien fait pour s'implanter sur le marché des tablettes.
Je suis pas sur non plus que Brazos même castré pourrait concurrencer des puces ARM ou Tegra2 :spamafote:

n°7791006
gliterr
Posté le 08-02-2011 à 22:08:17  profilanswer

vanloque a écrit :

Ah ?  Intel va pas sortir des modèles plus bas que le 2100T?

Tu parles des futures versiosn à 13W ?
On va voir alors.

vanloque a écrit :

Et tant mieux, car sans compter les possibilités de monter soit même une machine, des constructeurs vont se pencher sur cette nouvelle offre d'AMD pour sortir des boitiers multimédia.
Du moins je le souhaite.

Je pense qu'il va y avoir du choix, car les constructeurs eux mêmes ont tout interêt à faire revivre un peu la concurrence.

vandal75 a écrit :

Je suis pas sur non plus que Brazos même castré pourrait concurrencer des puces ARM ou Tegra2 :spamafote:

Pour le moment, c'est clair que les proc ARM sont bien plus économe, à cause du cul entre deux chaises de l'APU;
Partie GPU costaud, mais la puce ne peut en profiter.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 08-02-2011 à 22:10:59
n°7791044
vandal75
Posté le 08-02-2011 à 22:34:55  profilanswer

gliterr a écrit :

Pour le moment, c'est clair que les proc ARM sont bien plus économe, à cause du cul entre deux chaises de l'APU;
Partie GPU costaud, mais la puce ne peut en profiter.

C'est pire que ça je trouve, 3 de leur 4 cpu sont à mon avis obsolètes.
(1 core 1GHz, 2 cores 1 GHZ, 1 core 1.6 GHz faut pas déconné non plus)

Surtout cette année, avec toutes les tablettes qui vont sortir, Mme Michou ira plutot prendre une tablette pour youtube, mail, multimédia qu'un netbook.

Après, il y a surement d'autres marché pour Brazos (TV connecté, machine industrielle,...) mais pour le grand public c'est foiré je pense.

Plus qu'à attendre Llano pour avoir enfin une vraie concurrence sur le marché des laptops (11.6 pouces et plus)

Message cité 1 fois
Message édité par vandal75 le 08-02-2011 à 22:36:15
n°7791047
gliterr
Posté le 08-02-2011 à 22:37:10  profilanswer

vandal75 a écrit :

Surtout cette année, avec toutes les tablettes qui vont sortir, Mme Michou ira plutot prendre une tablette pour youtube, mail, multimédia qu'un netbook.

Je compte m'acheter un netbook, je ne vois toujours pas le moindre interet à une tablette en fait.

vandal75 a écrit :

Après, il y a surement d'autres marché pour Brazos (TV connecté, machine industrielle,...) mais pour le grand public c'est foiré je pense.

Pour un PC basique, mais vraiment basique, ma foi, le E-350 a toute sa place.

n°7791064
vandal75
Posté le 08-02-2011 à 22:52:54  profilanswer

gliterr a écrit :

Je compte m'acheter un netbook, je ne vois toujours pas le moindre interet à une tablette en fait.

toi tu t'y connais en informatique. Je vois ma belle soeur qui est jeune et qui a un netbook, elle y arrive pas, elle me le ramène toutes les 2 semaines pour que je lui installe proprement des logiciels, etc
Les tablettes, t'as un store, t'appuye sur un bouton ou deux et c'est parti.
Perso, je prefere un pc aussi, mais pour Mme Michou et tous les gens qui se prennent la tête avec un pc, je pense que c'est un bon produit

gliterr a écrit :

Pour un PC basique, mais vraiment basique, ma foi, le E-350 a toute sa place.

Je parlais des 3 autres, le E-350 est passable encore.

Bref, en tout cas c'est dommage pour nous les consommateurs.
Pour AMD, perso je m'en fout, ils avaient qu'à sortir leur 32nm plus tôt.

Message édité par vandal75 le 08-02-2011 à 23:06:46
n°7791079
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 08-02-2011 à 23:06:27  profilanswer

Z'avez pas fini de comparer le Sandy Bridge à un Zacate ?

Sandy Bridge --> Ci7 2657M  : Gravure 32nm, 624 millions de transistors, 149 mm², CPU dual-core 1.6 GHz, IGP 350 MHz, TDP 17W, 317$US.
Fusion Zacate -> AMD E-350 : Gravure 40nm,  ??? millions de transistors,   75mm², CPU dual-core 1.6 GHz, IGP 500 MHz, TDP 18W, ~40$US.

Message cité 3 fois
Message édité par Wirmish le 08-02-2011 à 23:07:42
n°7791086
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2011 à 23:09:37  answer

Wirmish a écrit :

Sandy Bridge -> Core i7 2657M : Gravure 32nm, 624 millions de transistors, 149 mm², CPU dual-core 1.6 GHz, IGP 350 MHz, TDP 17W, 317$US.
Zacate -> AMD E-350 : Gravure 40nm, ??? millions de transistors, 75mm², CPU dual-core 1.6 GHz, IGP 500 MHz, TDP 18W, ~40$US.

+1

Cependant pour les desktop la question se pose car un I2100 coût pas 317$ mais plutôt 100$

n°7791110
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 08-02-2011 à 23:29:23  profilanswer

AMD mini-PC (AMD G-T40N + HD 6250, ou AMD G-T56N + HD 6310)

http://images.gizmag.com/gallery_lrg/fitpc3-2.jpg
http://images.gizmag.com/inline/fitpc3-1.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Wirmish le 08-02-2011 à 23:30:44
n°7791114
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 08-02-2011 à 23:30:33  profilanswer

n°7791117
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2011 à 23:32:51  answer

Fixation VESA ?

n°7791120
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 08-02-2011 à 23:34:28  profilanswer

Je l'aurais bien ajouté à mon post, mais encore eût-il fallu que je le susse.

n°7791129
vandal75
Posté le 08-02-2011 à 23:41:00  profilanswer

Wirmish a écrit :

Sandy Bridge --> Ci7 2657M  : Gravure 32nm, 624 millions de transistors, 149 mm², CPU dual-core 1.6 GHz, IGP 350 MHz, TDP 17W, 317$US.
Fusion Zacate -> AMD E-350 : Gravure 40nm,  ??? millions de transistors,   75mm², CPU dual-core 1.6 GHz, IGP 500 MHz, TDP 18W, ~40$US.

t'oublie de dire que le i7 monte à 2.7GHz sur 1 core, 2.4 sur 2 cores, hyperthreding et l'IGP monte à 1000 MHz donc bon...

Sinon pas mal le mini-pc, reste à voir le prix et les fonctionnalités

n°7791130
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 08-02-2011 à 23:41:55  profilanswer

Et je suis certain qu'à 2.4 GHz x 2 et IGP à 1000 MHz la conso ne dépasse pas le TDP de 17W... j'ai bon ?

n°7791138
vandal75
Posté le 08-02-2011 à 23:45:39  profilanswer

Wirmish a écrit :

Et je suis certain qu'à 2.4 GHz x 2 et IGP à 1000 MHz la conso ne dépasse pas le TDP de 17W... j'ai bon ?

j'en sais rien, faut attendre les test.
Mais comment tu as écris le truc, on a l'impression que le Zacate est meilleur en perf pour 8 fois moins chere. Et ça j'en suis pas certain.

n°7791140
gliterr
Posté le 08-02-2011 à 23:46:47  profilanswer

Non, quand même, je crois que tout le monde est au courant.

n°7791149
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 08-02-2011 à 23:57:08  profilanswer

Le SB est 2x+> que le Zacate, et cela même s'il est gravé plus finement, et il coûte 8x+ cher.
Évidemment le SB est beaucoup plus performant, et heureusement que c'est le cas.

Mais il est clair qu'ils ne visent pas le même marché, et ils ne sont donc pas des concurrents.

Message édité par Wirmish le 08-02-2011 à 23:57:26
n°7791154
vandal75
Posté le 09-02-2011 à 00:05:15  profilanswer

On est d'accord.
Sauf qu'à l'heure actuelle, tu trouves des intel ULV de la génération précédent (2 cores, 1.2 --> 1.8 GHz) dans des 11.6 pouces pour moins de 500€.
Peut être qu'à moyen terme, ils seront concurrents.

Edit: faut attendre l'offre Llano pour bien tout comparé, je fonde en tout cas bien plus d'espoir sur Llano que sur Brazos.

Message édité par vandal75 le 09-02-2011 à 00:26:00
n°7791276
tymv
Posté le 09-02-2011 à 09:52:25  profilanswer

Wirmish a écrit :

Je l'aurais bien ajouté à mon post, mais encore eût-il fallu que je le susse.

a ce prix la, il le garde !  :o  
je n'ai jamais donné de ma personne pour du matos info !  :o  

:whistle:

---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°7791284
tymv
Posté le 09-02-2011 à 10:00:04  profilanswer

Wirmish a écrit :

ben en même temps c'est vrai que depuis que j'attends  les 11' Fusion... je tombe sur des même diagonale avec un i3@1,2Ghz pour 500€ (c'est a dire le prix du Sony sorti hier aux stats ! )

du coup je me tâte car à conso égale le i3 est plus adapter a mes applications (petite bureautique + surf) et au silence (faible TDP) que je reclame !  :jap:

---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°7791297
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 09-02-2011 à 10:13:00  profilanswer

tymv a écrit :

ben en même temps c'est vrai que depuis que j'attends  les 11' Fusion... je tombe sur des même diagonale avec un i3@1,2Ghz pour 500€ (c'est a dire le prix du Sony sorti hier aux stats ! )

du coup je me tâte car à conso égale le i3 est plus adapter a mes applications (petite bureautique + surf) et au silence (faible TDP) que je reclame !  :jap:

Ça me rappelle un "débat" tout ça... [:paysan]  
Quand je disais que c'était n'importe quoi...

n°7791403
gliterr
Posté le 09-02-2011 à 11:39:35  profilanswer

tymv a écrit :

Effectivement, pour le moment, aucun 11' Fusion retient mon attention, car plutôt cher mais avec l'équipement qui va avec.

Par contre des i3 à 500€ je n'en vois pas des masses.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous preferez AMD ou INTEL ?[Topic Unique?] Asus Rampage III Gene [X58] [1366] [µATX]
[Topic Unique] Coolermaster HAF XAMD BE-2350 ou Athlon X2 6000+ ?
[conseil] AMD 6400+ vers INTEL Q9400 avec une 8800 GTX[Topic Unique] Silverstone HTPC Grandia GD06
Carte mère pour Amd x2 250 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Llano A4/A6/A8 (APU 32nm)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)