| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs AMD Llano A4/A6/A8 (APU 32nm) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 17:23:16 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
gliterr | Il semble que l'oc soit très limité à cause de l'intégration du GPU et CPU dans le même die. Message édité par gliterr le 04-02-2011 à 23:02:19 |
regis183 | test remarquable de la part d'Hardware.fr soit dit en passant... |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Pas d'oc possible sur ces mobos. |
gliterr | Quand on veut, on peut |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Overclocker le 12V en 13V ça le ferait ? |
moyen_moins chat réincarné | Pas de pll et de setcpu possible ? |
moyen_moins chat réincarné | Par contre, j'espère qu'ils regleront rapidement le problème d'accélération matériel... |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 09:35:58 ![]() ![]() |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | AMD E-350 : Fusion et les solutions Mini-ITX - Hardware.fr
|
gliterr | Il faut croire que les C-40 puent de la gueule .... |
Marc Chasseur de joce & sly | Ca n'existe pas un C-40. Par contre vu que le delta de freq entre C-50 et E-350 est bien plus important (1 vs 1.6 GHz) qu'entre D525 et N550 (1.8 GHz vs 1.5 GHz), il est clair que l'avantage CPU est perdu Message cité 1 fois Message édité par Marc le 05-02-2011 à 18:50:38 |
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr | La partie GPU est fixée a 500 MHz sur les E et 280 sur les C. |
gliterr |
|
Marc Chasseur de joce & sly | 50 |
boobeer Gutes Bier ! | Elles sont suffisantes pour faire un NAS les mobos E350 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
davidml |
|
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | La nouvelle offre d'AMD est très prometteuse. Sur les graphs de la page précédente ils trouvent 24 en idle... Mais de toute façon je voulais remercier Marc pour l'article, il est très complet, intéressant. Il aurait été d'ailleurs intéressant de mesurer la conso machine en lecture h264 et bluray (quand y'a pas de bugs de lecture) comme vous le faites pour les cartes graphiques. Allez, je voudrais une valeur crédible de la conso idle de cette carte mère + e350, parce qu'avec un tdp à 18w, ça devrait être très bas! Message édité par vanloque le 06-02-2011 à 16:44:23 |
Marc Chasseur de joce & sly | C'est pas moi c'est Guillaume (c_wiz) l'auteur Message cité 2 fois Message édité par Marc le 06-02-2011 à 12:11:28 |
mum1989 | Tes liens fonctionnent pas.
|
davidml |
|
Message édité par Wirmish le 06-02-2011 à 14:54:07 |
gliterr |
Message cité 2 fois Message édité par gliterr le 06-02-2011 à 14:37:57 |
|
regis183 |
|
|
Marc Chasseur de joce & sly | Ah ben voilà qui explique l'écart ... ils ont foutu quoi Gigabyte |
regis183 | de l'USB3... |
Marc Chasseur de joce & sly | La MSI en a aussi |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Composants chinois ?
Message édité par Wirmish le 06-02-2011 à 16:02:23 |
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr | Je vais voir a récupérer un autre modèle pour vérifier ça donc. |
gliterr |
Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 06-02-2011 à 17:01:59 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Et j'ai justement été surpris que vous ayez pas testé la conso sur la prise du cpu, alors que vous avez l'habitude de faire des tests qui englobent vraiment tous ces détails. Je vous repasse un coup de vernis, car je ne sais pas si h.fr a autant de succès qu'il le mérite : vos tests sont très complets et sérieux.
Oui je sais bien que les périphs additionnels jouent, mais là les écarts étaient surprenants. Alors les derniers posts mettent bien mieux en lumière la variété des rendements selon les composants utilisés. Dommage que pour des produits qui ont comme argument principal une conso très réduite, certains constructeurs fassent le travail à moitié. Et du coup je ne comprends pas: je m'intéresse maintenant à ce type de produit à conso raisonnée et à usages multiples parce que je cherche un concentré multimédia et serveur de fichiers. Hors ni AMD dans son chipset, ni les constructeurs sur leurs premières cartes mères annoncées, ne proposent de mode RAID ! C'est le comble, car dans ma logique de recherche de produit, cette nouvelle plateforme tombe à point nommé pour commencer à concurrencer les Nas et/ou mediabox. Ils developpent ces nouveaux produits pour répondre à ce besoin. Et ils ne répondent qu'aux 2/3 à ce besoin... Vite une CM avec du RAID et le C-50 et je sors les billets! Message édité par vanloque le 06-02-2011 à 17:03:33 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | J'essaie de me raisonner en me disant qu'une carte pciE raid ça doit pas coûter cher, mais je suis en train d'halluciner... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Marc Chasseur de joce & sly | La mesure à l'ATX12V n'est pas la solution miracle pour une comparaison d'une plate forme à une autre. Cf. le LGA1366 par exemple dont la partie uncore (L3, contrôleur mémoire, QPI) est alimenté par le 3.3V tiré de la prise ATX standard. Message cité 2 fois Message édité par Marc le 06-02-2011 à 17:17:20 |
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr |
|
gliterr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vous preferez AMD ou INTEL ? | [Topic Unique?] Asus Rampage III Gene [X58] [1366] [µATX] |
| [Topic Unique] Coolermaster HAF X | AMD BE-2350 ou Athlon X2 6000+ ? |
| [conseil] AMD 6400+ vers INTEL Q9400 avec une 8800 GTX | [Topic Unique] Silverstone HTPC Grandia GD06 |
| Carte mère pour Amd x2 250 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Llano A4/A6/A8 (APU 32nm) | |