| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 18:27:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2009 à 18:42:00 ![]() Faut reconnaître qu'en jeux c'est du bon procal ce PhII |
Fantryt |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Le problème c'est que le Core 2 reste encore trop dans la tête de certains, donc malgré la qualité du Phenom II, vas-y avoir un léger temps d'adaptation pour revenir à AMD. Message édité par mikestewart le 28-03-2009 à 18:52:56 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | veuuuttt monnn 955 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
squale22 |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
Derdak oldskool mapper !! | dans ce test , seule la plateforme s775 est en 8x/8x pour le cross ( P45 ) , ce qui est interessant car on peut voir que la difference est minime avec les autres plateforme en 16x/16x ..un ptit drap en passant Message édité par Derdak le 28-03-2009 à 19:46:36 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | mais la bande passante double vraiment entre un 8x 8x et un 16x 16x ? --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Darkinou Etre cinglé est une qualité. | C'est que de la théorie, comme quand on dis que le PCIe 1.1 a moitié moins de bande passante que le 2.0, le gain réel est de 5% maximum... |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 20:14:39 ![]() ![]() |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | 5% au lieu de 100%... là y a un soucis entre la théorie et la pratique alors...
--------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | +1 5/7 % de plus seulement en performance de plus
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Bob74 |
Bob74 |
|
squale22 | dites la DDR3 1333 mhz est normalisée par le JEDEC ou c'est comme pour la DDR2 1066 mhz il faut régler manuellement les timing et voltage ds le bios j'ai vue de l' OCZ DDR3 1333 7 7 7 20 1.8v il est précisé que les 1.8v sont indispensable pour ces timing or la DDR3 c'est 1.5v il me semble je suis pas habitué à modifier les paramètres ram ds le bios (à part la fréquence, le 1T/2T et CAS,pour le reste j'ai jamais touché et les 777 20 je sais pas trop à quoi ca correspond ds le bios Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 29-03-2009 à 11:04:48 |
rxone Au milieu c'est merveilleux !™ |
--------------- Mozinor president !!! http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=434879 | http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=514114 CoolerMaster powered |
MAD383 | Ph x4 940 BE enfin installé dans son nouvel écrin : ANTEC THREE HUNDRED en remplacement de mon TEXTORM 974. Mes T° CPU sont devenues très raisonnables :
|
drkakumba |
|
squale22 |
si non quand tu les as installé le bios les a détectée comment ? Message édité par squale22 le 29-03-2009 à 16:14:57 |
drkakumba | Il me les detecte comme des PC3-8500 apres suffit de changer le ratio pour etre sur 10666. Meme CPU-Z me voit des PC3-8500 mais bon c'est pas bien genant |
squale22 | donc le spd est réglé sur 1066mhz (pc3 8500) 777 20 et le bios applique les 1.5v règlementaire |
drkakumba | Voila sauf que c'est 777 16 mais j'ai pas rencontré de soucis encore ^^ |
squale22 | un test en anlais des OCZ ddr3 1333 http://techgage.com/article/ocz_2g [...] m_edition/ Message édité par squale22 le 29-03-2009 à 18:12:09 |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
Message édité par Mimisursonpingouin le 30-03-2009 à 00:01:48 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Saigon |
Message édité par Saigon le 30-03-2009 à 11:27:09 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | en avril, mais on n'a pas encore la date précise --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
kimo Kom | C'est pas mieux d'attendre la ddr4?
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Perso, am2+ et phenom², je trouve ça parfait, et surtout moins chere que ddr3. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | quand on verra ce que ça apporte la ddr4... x) --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Fantryt |
|
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
taratata10 |
Fantryt | Créé un topic pour ça |
tomati | On a une idée des prix des futur 950/955 en AM3 ? parce que vu ->ceci<- en allemagne c'est plus un prix d'amis edit: quelqu'un peu me dire si la fix pour rad AM2 est compatible avec le AM3 ? Message cité 1 fois Message édité par tomati le 30-03-2009 à 16:54:58 |
kimo Kom |
|
kimo Kom |
|
taratata10 |
Fantryt |
kimo Kom |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 18:30:48 ![]() Ce sera encore pire durant les grandes vacances ^^
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2009 à 18:31:03 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
non pas encore
oui, c'est pareil --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Enermax Galaxy 850 et 1000 watts | Athlon64 3500+ S939 vers Athlon64 X2 5200+ AM2 ??? |
| Quelle RAM pour un Athlon64 X2 5600+ AM2 | [TOPIC UNIQUE] Qu'utilisez Vous pour faire du Monotoring ? (Temps... ) |
| [Topic Unik] NEW Antec Skeleton | Maximus II Formula ou Rampage Formula ? |
| Phenom ou Core 2 Quad ? | [Topic Unique] Dépannage de Controleur DD : Mythe ou Réalité? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+ | |





